Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
the guilde chevalier de l'epiphanie EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
Barbegrizz
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
chevaa/disguise
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
Felis
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
Bellum
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
ecaflicaille
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
Conchita
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
Abygaëlle
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
Darckgreen
the guilde chevalier de l'epiphanie Vote_lcapthe guilde chevalier de l'epiphanie Voting_barthe guilde chevalier de l'epiphanie Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 the guilde chevalier de l'epiphanie

Aller en bas 
+4
Conchita
Teesa (Cédric)
Mel
chevaa/disguise
8 participants
AuteurMessage
poupssen
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 15:35

Salut mesdames et messieux je vais vous dire a peu pres tous ce que vous voulez savoir que ce soit sur moi IRL ou IG .

IRl:
Je m'apelle guillaume j'ai 16 ans j'habite dans une ville perdu a côter de montelimard je m'interesse a un peu tout c'est a dire sports mangas faire la fête et jeux vidéo( surtout dofus )si vous aver envie de savoir d'autre chose sur moi je vous invite a me poser des question en repondant a ma candidature.Very Happy

IG:
Je suis un nini feu de cercle 109 j'adore xp , les kamas x), tous les donjons, et j'adore plus que tous une guilde avec un bonne ambiance et des sortit xp drop et donjons( je sais sa grâce a mon pote IRL power qui est dans votre guilde c'est d'ailleur lui qui ma dit de tenter ma chance dans cette guilde car elle correspond a tous mes critere de recherche:
-Abiance
-sortit
-respect entre membre
j'ai des stuff aproprier a mon lvl (enfin je pense xD)

Panoplie combat:
Chapeau feudala (j'ai deja prevu phalene pour 113 ^^), cape houte,amu feudala(j'economise pour amu ouassingue),botte animale, alliance feudala et baguette irreel.

panoplie xp:
Fufus cawotte 45 , ceinture fulgurante , alliance sili et amu de la boule.

Sur ce je vous dit au revoir et j'attend votre reponse avec impatiance en espérant bien sûr quelle seras favorable.

Merci d'avoir tenu compte de ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
the guilde chevalier de l'epiphanie 1200/200the guilde chevalier de l'epiphanie Empty_bar_bleue  (200/200)

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 16:40

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 16:45

Omg l'ortographe, enfin ça se voit moins que sur certaines candid' ^^ .

Sinon, moi je serais plutôt heu ... :ange+demon: ... Pour, mais un petit pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupssen
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: ^^   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 17:13

j'avoue que l'orthographe n'est pas fameux mais je suis facher avc lui depuis longtemps mais je vais essayer de me reconsillier avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
the guilde chevalier de l'epiphanie 1200/200the guilde chevalier de l'epiphanie Empty_bar_bleue  (200/200)

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 17:18

une candid assez banale
qui ne m'emballe
pas trop trop
donc neutre je serais plutot
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 17:28

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Teesa (Cédric)
Bwork
Teesa (Cédric)


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
the guilde chevalier de l'epiphanie 1199/200the guilde chevalier de l'epiphanie Empty_bar_bleue  (199/200)

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 19:17

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 19:47

Mway, contre.


Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
the guilde chevalier de l'epiphanie 1199/200the guilde chevalier de l'epiphanie Empty_bar_bleue  (199/200)

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 19:54

Neutre...

Trop peu dans cette candid pour donner plus qu'un neutre, suffisamment pour ne pas dire contre...
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 19:57

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 20:03

Contre, rien que pour l'orthographe. Encore contre, pour le manque d'info. Et re-contre pour le manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
the guilde chevalier de l'epiphanie 1300/0the guilde chevalier de l'epiphanie Empty_bar_bleue  (300/0)

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 20:58

neutre, je ne sais que dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 21:02

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyDim 23 Nov - 21:50

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyLun 24 Nov - 16:53

Pour un essaie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
the guilde chevalier de l'epiphanie 1199/200the guilde chevalier de l'epiphanie Empty_bar_bleue  (199/200)

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyLun 24 Nov - 18:13

Bah au moins dites pourquoi pour et contre^^'' Surtout toi mage qui sors pour et contre dans tout les sens...

Au moins on sait pourquoi la candid est bonne ou non
Revenir en haut Aller en bas
poupssen
Invité




the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyMer 26 Nov - 17:38

Alors qu'elle est le verdict
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
the guilde chevalier de l'epiphanie 1196/200the guilde chevalier de l'epiphanie Empty_bar_bleue  (196/200)

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyMer 26 Nov - 20:58

poupssen , pour commencer evite d'insister comme tu viens de le faire ( " alors quel est le verdict") ça ne sert a rien , perso je vote contre parce que ta candid ne m'emballe pas plus que ça et puis comme l'ont dit mes camarades ,l'orthographe... est pas top ,bref à la limite je te conseillerai peut etre d'en refaire une un peu plus originale et avec beaucoup moins de fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie EmptyVen 28 Nov - 10:32

Candidature refusée.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the guilde chevalier de l'epiphanie Empty
MessageSujet: Re: the guilde chevalier de l'epiphanie   the guilde chevalier de l'epiphanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the guilde chevalier de l'epiphanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser