Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
Felis
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
Bellum
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
Conchita
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_lcapCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Voting_barCandidature d'un Cra terre 161 Bontarien Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Voltigeu
Invité




Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:00

Bonjours Les Chevaliers de L'Epiphanie

Au milieu des plaines des koalaks, un jeune cra, aux cheveux rouge , plein de bravoure esseya de re,dre le monde plus beau en attaquend les monstre de sa région après de nombreux combat le jeune avanturié ne trouva plus bcp d'occupation donc décidat d'alumé son Ipod qui affichait :


*************************************************
s Titre 1: Bloc Party - Banquet________________________s
s Titre 2: Coldplay - The Scientist______________________s
s Titre 3 : Nada Surf - Always Love_____________________s
s Titre 4: Rammstein - Mein teil________________________s
s Titre 5: Tatu - All About Us___________________________s
*************************************************

manque de bol...

*************************************************
*__________________________________________________*
*__________________________________________________*
*__________________...Batterie faible...__________________*
*__________________________________________________*
*__________________________________________________*
*************************************************


tssss

Le Jeune cra éteint l'appareil et se coucha à l'ombre d'un rocher.
Puis sortit de son sac un parchemin, une plume de tofu et écrit:


Je me présente, je suis un cra terre 161 de la comunauté bontarienne. Dynamique,ouvert et rigoureux. totalement autonome; je suis prêt à relever de nouveaux défis et mettre mon expérience à votre service. d'être un élément utile à votre nation


arf pu d'ancre...

L'avanturié enroula le parchemin autour d'une de ces fleche Magique et la lança si fort qu'elle atterrit au pied d'un Enutrof nomé Barbegrizz ,Il Déroulat le parchemin avec une certaine ésitation après quelque moment de frèieur le viellard la bouche ouvert lut la lettre et s'empressa de la montrer aux autres membres de Les Chevaliers de L'Epiphanie...

zZzzzzzzzzZZzZzzZzZZZzzzZZzzzzzzzZzZZZzZZZzZZZZzzzzzzZzzZzzzzZZZZzzzz

Mes métiers:

Mineur 100

Tailleur 15


Mes équipements:


coiffe: meulou /salomonk
cape: meulou
anneaux: dragon cochon/gelano
ceinture: chafeusse
bottes: meulou
amulette: meulou
familiers: vilain petit corbac,Koalaks sangun,bwak terre,Bwork
dague: réceuses
dofus: dofawa(vous devinerez jamais le jet), cawote +39,


Mon parcourt guildaire:

oula dure dure---> La derniere en date est Frist Légende --> Pq l'avoir quitter ?? me dirié vous , car la guild devien une guilde morte

Pourquoi votre guilde plutôt qu'une autre?


Parce que je recherche une guilde composé de membres avec un minimum de maturité et d'humour.
L'ancienneté de votre guilde me conforte dans ce choix en effet il y règne une bonne ambiance et l'esprit est amicale Wink


Dans la vie...:

Je suis un garcon de 18 ans nomé Dorian , je suis Belge (sisi encort un) Je fait des étude d'éducateurs et je suis entraîneurs de natation en compétition ... J'aime bcp sortire mais sa coûte de plus en plus chere :p Nespas

J'espère vous avoir convaincu au travers de ces quelques lignes. En vous remerciant par avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature.

Amicalement Dody'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:05

Belle candi, dommage pour les fautes d'orthographe mais elle reste vachement sympatoch, sa change des torchons de ces derniers temps.
Fin bref pour puis t'es belge :p


Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:12

Jaime bien,pour !
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien 1300/0Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:15

Cool, un majeur de plus. POUR
En plus d'etre marrante la candid est bien remplie et volti est un cra terre bien sympa.

*chuchotte a énutile*: wé, une nouvelle recrue pour les donjons crocabulias :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien 1199/200Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:21

J'ai deja vu cette candid je ne saps pas ou, je vais faire le tour des fofo et je me prononcerai apres...
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien 1199/200Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:43

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien 1200/200Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:46

Bien jouer Cixi
j'l'avais aussi déjà vu quelque part mais je ne retrouvé pas où

le copitage cey mal Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:50

Je voulais dire pour, mais en voyant la vraie candidature je changé d'avis, donc je suis contre
Si tu fait ta propre candidature je vais peut être dire Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:53

Ce sera un énorme contre.

La candidature a été clairement copiée.


Dernière édition par -Viatch- le Dim 16 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 15:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 16:09

Candidature R E F U S E E !!!!!!!!!!!!!

On n'accepte pas les copieurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien 1200/200Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 17:13

affraid comment vous faites à chaque fois pour trouver les copies conformes sur les autres forum x')
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien 1199/200Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 17:49

J'adore la chanson always love (voir 1er paragraphe de la candid), du coup je me suis souvenu de la 1ere candid^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 18:33

Lol Joli cixii !

Contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien 1300/0Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien EmptyDim 16 Nov - 20:57

ah, je retire mon pour. Un copier coller sans meme prendre la peine de changer les chansons, ( et que dire des photes d'autografes...) ça ne démontre en rien la motivation nécessaire pour integrer notre guilde. J'appelle plutot ça du foutage de gueulle.



:microondes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien   Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Cra terre 161 Bontarien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser