Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Mon cv , ma candidature ;) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Mon cv , ma candidature ;) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Mon cv , ma candidature ;) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Mon cv , ma candidature ;) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Mon cv , ma candidature ;) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
Barbegrizz
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
Felis
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
Bellum
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
ecaflicaille
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
Conchita
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
Abygaëlle
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
Darckgreen
Mon cv , ma candidature ;) Vote_lcapMon cv , ma candidature ;) Voting_barMon cv , ma candidature ;) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon cv , ma candidature ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze-tombe
Invité




Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyDim 9 Nov - 10:44

Une petite histoire :
Un beau jour , un jeune enutrof orphelin nomé ze-tombeur trouva une carte au trésor , Bien que un peu déchirée les enus peuvent trouver tout trésors . Il partit a la recherche , escaladait des montagnes , franchit des rivières et des forets sombres avec des arbres qui l'attaquait en continu . Jusqu'au jour ou il arrivait devant la fameuses grotte aux trésors avec des lancers de pièces incroyable (biensure je suis eau) il arrivait a détruire la grande pierre qui bloquait le passage ; il entrait et vu une lumières dorée , se disant : " Oui j'ai trouver une montagne d'or ! " Et bien non ! Ce fût l'un des fameux 'ticket d'or' d'invitation a poser sa candidature chez les chevaliers de l'épiphanie ; Il se dit "Je croit que c'est le plus beau trésors !"

Moi IG :
Niveau Classe : Je suis un enutrof eau de niveau 125
Niveau metier : Je suis forgeron de pelles 65 , forgemage de pelles 100 .
aussi Cordonier 67 , Cordomage 100
et encore Boulanger niveau 86
Niveau Alignement : Pour l'instant je ne me sens pas pret pour le pvp donc neutre .
Equipement : Coiffe du Bimd'Oule , Abracapa Ancestrale , La Feuille de Printemps , Ceinture Sula , Sandales Titude , Gelano , Anneau Ancestral , Bouclier en Mousse et pour l'instant sans corps a corps (j'attend niveau 131 pour Pelle à Gâteau.)

Mon parcours guildaire : de 0 à 70 pas de guilde ; de 70 à 108 Paprik'as ; de 108 à 119 The-crusaders ; de 119 à 122 Heaven clan Etant repris en une nouvelle guilde " No life Academy " Où j'ai été de 122 a 125 ( Il a une une très bonne ambiance , mais j'était trop petit pour participer aux sorties ce qui fait que je restait seul à m'ennuyer...)

Moi Irl :
Je suis un étudiant en gastronomie de 15 ans
Je m'appel timothy (tim pour les intimes)
J'habite en belgique
Et je joue de 17h a 22h en tant d'école et en vancances de 9h a minuit ou plus si je suis en sorties
Je suis un ancien noob qui écrivait sms donc pour l'orthographe je ne suis pas terrible mais j'éssaye de faire un petit effort

Si il y a une autres questions a me poser MP Ze-tombeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyDim 9 Nov - 11:07

Un enuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu !!
Pour pour pourpourpourpourpourpourpour !!
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mon cv , ma candidature ;) 1200/200Mon cv , ma candidature ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyDim 9 Nov - 11:12

pour on manque d'enu :marteaulara:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyDim 9 Nov - 11:17

J'ai recontrer ce ptit brun d'énu, très polis et belle candid donc un Pour.


Slip.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mon cv , ma candidature ;) 1300/0Mon cv , ma candidature ;) Empty_bar_bleue  (300/0)

Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyDim 9 Nov - 16:50

Pour j'ai eu l'ocasion de dropper avec ce vieux, ses papiers sont en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Teesa (Cédric)
Bwork
Teesa (Cédric)


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mon cv , ma candidature ;) 1199/200Mon cv , ma candidature ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyDim 9 Nov - 17:20

pour, bel candid' et tu as l,air sympa

me MP IG pour le recrutement (Teesa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyDim 9 Nov - 18:01

Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyDim 9 Nov - 18:04

pour
Revenir en haut Aller en bas
Ze-tombe
Invité




Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Bye Bye   Mon cv , ma candidature ;) EmptyMer 12 Nov - 19:24

Il y a une bonne ambiance dans votre guilde , mais je suis déçu de l'attitude de certains d'entre vous ; ce qui fait que je retourne chez Heaven clan Oµ la les membres sont respectueux entre-eux TOUS !
A ++
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mon cv , ma candidature ;) 1200/200Mon cv , ma candidature ;) Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyMer 12 Nov - 20:10

:O dommage a+
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Mon cv , ma candidature ;) 1199/200Mon cv , ma candidature ;) Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyMer 12 Nov - 20:56

Sinon passe chez from hell ils sont super^^''

Bon sinon, apres ma petite pub, dommage je n'ai pas pu te connaitre, mais bon si tu avais des soucis avec des membres, un départ est la solution la plus efficace, meme si je ne connais pas l'histoire...

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ze-tombe
Invité




Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyJeu 13 Nov - 17:06

Heaven clan me manquait a vrai dire, je reviendai p-e avec mon iop quan il sera ll 110 (dans 1 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mon cv , ma candidature ;) 1300/0Mon cv , ma candidature ;) Empty_bar_bleue  (300/0)

Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) EmptyJeu 13 Nov - 17:22

ah dommage, un vieux nous quitté ce matin. C'etait un beau jour pour mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cv , ma candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon cv , ma candidature ;)   Mon cv , ma candidature ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cv , ma candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser