Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
Barbegrizz
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
chevaa/disguise
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
Felis
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
Bellum
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
ecaflicaille
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
Conchita
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
Abygaëlle
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
Darckgreen
Me voici me voilà l'captaine Slip! Vote_lcapMe voici me voilà l'captaine Slip! Voting_barMe voici me voilà l'captaine Slip! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Me voici me voilà l'captaine Slip!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grizensl
Invité




Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMer 22 Oct - 6:22

Salis,salut comme dirais Ned flanders les copains,les copines. J'me présente Grizenslip une ptite énipilipilipsia moche grosse boulimique qui adore manger, dormir mais au grand coeur enfin gros si on prend mon poids en compte mais là je m'égare.

J'viens tenter de poser une candidature dans votre guilde suite à la rencontre de Sauterelle et de Arrested lors de la tentative de son ultime chance à la 69 ème potion sur minokers (non c'est pas une blague 69 :/),fin bon ce qui m'amène a me poser cette question '' mais pourquoi moi chez vous au lieu de tous ces gens qui font la queue devant le bureau de recrutement.'' Tout bètement j'suis gentil aimable génér.. heuh nan pas sa. En fait c'est surtout vus l'attitude de Saut', a la base je croyais qu'un guilde comme la vôtre étais remplie de kiki, mais non!! même pas elle m'a bien expliquer que ce genre de personne y'en avais pas chez vous donc j'ai directement craquer pour votre guilde Razz.

Bon voilà les présentations faites je vais enfin reprendre le cours normal d'une candidature même si cela n'en ressemble pas.

Béin suis une éni de niveau 116 agi en full céré avec un god gerse fm air, vous me croyez pas?!Rolling Eyes Bah vous avez raison héhé, non mais sans deconner je m'apelle Fred alias la Frédouille j'ai 19 ans je viens de belgique plus précisément de Tournai pour ceux qui connaissent.

Heum y'a une autre personne qui possède mon compte c'est ma 'deuxième testicule', fin un pote irl Smile

Puis vous avez dus le lire ou le comprendre la personne qui m'envoie ici c'est saut'(mouton)Arrow next?

Ok bah salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMer 22 Oct - 6:43

Rien qu'à lire ta candid', tu me plais de suite ! Un grand POUR =) ! Par contre tu me laisses l'impression d'un superactif alors perso ça me dérange pas, mais vu que notre guilde est une maison de retraite, la superactivité ni :- Pendant la sieste
- Pendant la digestion.

=) A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Me voici me voilà l'captaine Slip! 1200/200Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMer 22 Oct - 6:59

pour aussi mais comme l'a dit tomn y a plein de vieux dans la guilde (des vieux avec de grosse barbe affraid) mais comme ils dorment beaucoup ils nous dérangent pas trop Razz

à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMer 22 Oct - 9:03

J'ai rencontré ce joueur à l'atelier des forgemages. C'est un de ses persos qui a enfin réussi a rendre mon minokers fm feu à la 69 ème popo, je le confirme, ouep 69ème. Mais ce n'est pas tout, nous avons passé lui et moi, 2 soirées entières à ramener un jet acceptable sur ce damné minokers. Il a fait preuve d'une patience d'ange, et le tout fut agrémenté d'une conversation des plus agréables. C'est un joueur mature, selon ce que j'ai pu voir, avec un sens de l'humour marqué, donc je le vois très bien se fondre avec les autres "Chevaliers". Enfin il m'a impressionné au point que je voulais le rentrer dans la guilde sans même passer par le forum.

C'est donc vous dire que pour moi, c'est un grand P O U R

J'ai donc hâte de le retrouver dans la guilde, et j'espère que vous serez d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Me voici me voilà l'captaine Slip! 1200/200Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty_bar_bleue  (200/200)

Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMer 22 Oct - 9:44

Tout est déjà dit et tu me plaît bien
Donc à bientôt en /g cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMer 22 Oct - 14:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyMer 22 Oct - 14:29

J'aime ce genre de candidature xD, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Me voici me voilà l'captaine Slip! 1300/0Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty_bar_bleue  (300/0)

Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! EmptyJeu 23 Oct - 21:11

Pour aussi, ça a l'air sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty
MessageSujet: Re: Me voici me voilà l'captaine Slip!   Me voici me voilà l'captaine Slip! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici me voilà l'captaine Slip!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser