Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Demande de recrutement EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Demande de recrutement EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Demande de recrutement EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Demande de recrutement EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Demande de recrutement EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Barbegrizz
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
chevaa/disguise
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Felis
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Bellum
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
ecaflicaille
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Conchita
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Abygaëlle
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Darckgreen
Demande de recrutement Vote_lcapDemande de recrutement Voting_barDemande de recrutement Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxx-jona
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Sep - 9:31

Bonjour, je me prénomme xxx-Jonathann-xxx, féca feu de niveau 120, et très grand Ami IRL de Petitomm, qui m'a conseillé de poster ici vu que je cherchais une guilde sympa et accueillante Smile.
J'exerce le métier de bijoutier 77 et je suis passé maître dans l'art du joaillomage. Je suis aussi alchimiste, de cercle 27.
J'ai choisi un alignement neutre, ne prenant ainsi donc pas part aux affrontements des cités de Bonta et de Brâkmar .
J'ai en vain essayé de créer ma propre guilde, mais croulant sous la terrible occupation de meneur, le projet a été abadonné (=> Respect à Ecaflicaille pr son boulot).
Je suis le seul occupant à temps plein de ce compte, malgré quelques petites visites de petitomm de temps à autres (je fais de même sur son compte).
IG, j'aime xp, et dropper, mais je suis contre la prolifération des craqueleurs, je m'occupe de faire disparaitre la race, sans succès aparent, mais ça viendra =).
J'ai une pano composée de Dora Bora, Cape houte, Gelano, collier DC, Anneau et Ceinture AA, Bottes chef bwork (les quatre derniers objets sont à changer Mad) Krysto'boul 80 % feu et une monture orchidée lvl 100.

Sinon, Irl , je me prénomme Jonathann, j'ai 21 ans, je vis à Saint-Etienne et je suis aide soignant.

Voilà je pense que vous savez tout, mis à part pourquoi je serais un bon atout ? Aucune idée, disons que ça sera la surprise =)

En attendant vos réponses =) Amicalement.

XXX-Jonathann-XXX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Sep - 9:36

Comment dire non à un frère de coeur ?
pour moi c'est un grand pour ! Il est sympa et ne fais pas de conneries, donc aucun probleme =)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Sep - 9:40

Je suis pour ! Il est aide soignant comme moi ! On va pouvoir parler boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Sep - 12:33

Candidature nickel,rien a dire un gros pour
Revenir en haut Aller en bas
-Gally-
Bwork
-Gally-


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : chelles 77500
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement 1199/200Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Sep - 13:15

pour moi sa sera un pour
(tres dur d etiendre une race j ai essaye avec des bouftou mai en vain et croi moi jy suis pas allez de main morte ^^) :combaépéé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Sep - 15:02

Pour candidature simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Demande de recrutement 1300/0Demande de recrutement Empty_bar_bleue  (300/0)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Sep - 17:05

pour, a fond pour meme. Un adulte de plus, et qui plus est, enfin, un lv 120 qui ne demandera pas d'aide pour crafter sa dora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Sep - 18:36

Pour ! j'aime bien ta candid Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 19 Sep - 14:21

Un profil comme on les aime, un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 19 Sep - 16:28

Grand pour tu es aide-soignant comme ma mére Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 20 Sep - 5:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 20 Sep - 19:05

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement de rey
» Demande de recrutement
» demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser