Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
C'est ici l'écurie? EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
C'est ici l'écurie? EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
C'est ici l'écurie? EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
C'est ici l'écurie? EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
C'est ici l'écurie? EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
Barbegrizz
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
chevaa/disguise
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
Felis
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
Bellum
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
ecaflicaille
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
Conchita
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
Abygaëlle
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
Darckgreen
C'est ici l'écurie? Vote_lcapC'est ici l'écurie? Voting_barC'est ici l'écurie? Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C'est ici l'écurie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-oO-LucK
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 9:18

Oyé, Oyé Ô Chevaliers de l'Epiphanie,

je me nomme -oO-LucKy-StriKe-Oo-, mais les ptits gars de ma joyeuse contrée m'appellent Lucky ou encore Lulu l'alcoolo (Même combat Barbeg:bienvenue: ) .Je suis un Enutrof, eau pour pas changer, de lvl 130 avec un stuff plutôt sagesse (Mastra, Doro...), je suis le mari de la belle et tendre Princesse Enutile qui a poster chez vous récemment et qui m'a parlé de vous, j'ai d'alleur de nombreuses fois croisés cette vieille éponge de Barbegrizz :bierre: ,comme il m'a l'air trés sympathique je me dit que son rassemblement de monteur de dinde doit l'être aussi.Je suis également Alchimiste 60 (et oui faut bien se fabriquer son alcool quand on a plus d'argent rabbit ), boucher 45 (car j'adore les foies de chachas à l'apéro) et mineur lvl 15 (je me cache dans les mines quand ma femme veut que je rentre à la maison).Enfin je suis passé par Droppeur sans frontières de mes premiers lvl j'usqu'a 80 a peu prés ou j'étais bras droit et trés influent afro , puis je suis allé chez deus solaris (Evilarz meme combat) je suis parti car au bout d'un moment l'ambience est pesante.

IRL : Un jeune et beau garçon de 18 ans qui part habiter à Marseille pour étudier la gestion de systèmes informatiques, avec un de mes meilleurs potes irl Eca-force,v je parts aussi à Marseille pour dévelloper une passion que plus tard pourquoi pas sera mon métier le djring.Les parsonne ayant donc accés à mon compte son Eca-force (lvl 199) et -ewen- (feca 185) je les connais irl ils ne poseront pas de problèmes.

(cherche dans la liste) Les personnes qui me recommandent sont, je les ai mentionnés plus haut, Enutile et Barbegrizz.

voila nous arrivons à la fin de cette candidature mais d'abord je vais vous dire en quelques mots pourquoi je vais être un bon atout pour la guilde : un vieu de plus peut vous apporter de la joie mais en même temps de l'expérience, je pense bien m'entendre avec vous être actif dans cette guilde comme je l'ai toujours été dans mes guildes précédentes je passe aussi pas mal de temps sur les forums voili voilou j'espere que sa ne va pas être ni trop long ni trop chiant à lire bonne continuation à tous,

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 9:30

a 200% pour !!Si tu es aime l'alcool tu va faire fureur dans cette guilde Razz
Et de plus on a la méme passion :l'informatique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 9:54

Un Grand pour Smile Bien vue pour ta candidature Smile

Ps: un nunu de plsu ca fait pas de mal :p A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
C'est ici l'écurie? 1200/200C'est ici l'écurie? Empty_bar_bleue  (200/200)

C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 9:55

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 9:59

belle candid, rien à dire à par un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 10:01

Héhé ouai il est simpas , pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enutile
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 10:20

Même si je suis là depuis pas longtemps je dis ouiiiiiii cheers cheers Je t'aurais à l'oeil comme ça Suspect et gare à toi si tu restes trop longtemps à la taverne le soir... :marteaulara:
Revenir en haut Aller en bas
herario
Bwork
herario


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
C'est ici l'écurie? 10/0C'est ici l'écurie? Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 10:21

j'aime pas les enu ...

Mais non s'te blague ^^

ok je vote pour, si le mari de titi est dans la guilde sa calmera ptet les hardeur de bbg ...

j'y croit pas trop ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 16:17

Une candidature bien travaillée, je suis également pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 16:50

totalement pour aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
C'est ici l'écurie? 1300/0C'est ici l'écurie? Empty_bar_bleue  (300/0)

C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMar 26 Aoû - 17:10

et bien voilà, tu t'es enfin décidé!
Ramene ta fraise, ma femme a ht une baraque avec alambic intégré, on va se faire une de ces beuverie d'intégration!!!!

Euh, pour au fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMer 27 Aoû - 7:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMer 27 Aoû - 12:59

Candidature originale , je vote pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? EmptyMer 27 Aoû - 14:03

Pour rien a dire sur la candidature:bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici l'écurie? Empty
MessageSujet: Re: C'est ici l'écurie?   C'est ici l'écurie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici l'écurie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser