Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
Barbegrizz
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
chevaa/disguise
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
Felis
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
Bellum
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
ecaflicaille
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
Conchita
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
Abygaëlle
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
Darckgreen
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_lcapRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Voting_barRecrutement d'un feca terre niveau 126 :] Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitrena
Invité




Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyJeu 7 Aoû - 17:32




Mesdames et messieurs, bonsoir ! Je vais vous compter mon histoire… farao (Édit de gohan, si vous voulez je met la vidéo de cette histoire ici et plus bas https://www.youtube.com/watch?v=ephtBEbLx2U)
(dsl de déranger ta candid' ^^)



Tout commence dans un petit village du monde des douzes, un jour de 16 Decendre 619... Mais pas dans n’importe quelle village!

Un petite village tranquille, nommé astrub, ou la joie, la bonne entente entre les villageois, la beauté des marres et des jolies coins de plaisance font la fiertés des habitants.

Mais revenons à nos bouftous!



Un jour de 16 decendre 619, un enfant naquit dans une auberge peu commode...

Son nom Est Nabur! Un enfant plutot mignon, Certe avec un cerveau plus petit que les autres (C'est ce que dit la legende, moi je pense que c'est due au fait que c'est un nouveau né :p), mais doté d'un caractère plutôt égocentrique, remarqué par ses parents des sa naissance...

Ses parents, Adrago et Sylvana (Dont les combats légendaires font frétillés les oreilles des enfants a l'écoute de leur exploits, cuisinés en histoires par les villageois), ne se sentant pas capable d'être responsable d'une telle charge...pale



Très tôt, ils découvrent à quel point nabur progresse au fil des années. Le petit Nabur, aurait, lui, préféré être un Iop, plutôt qu'un éleveur de bouftous... Mais on ne choisis pas sa classe! Il renia donc la plupart des techniques de défenses que tentât de lui enseigner son père... Il préférait voir souffrir ses ennemis, plutôt que de rendre heureux ses amis... (Peu commode pour un petit feca ami des bêtes!Laughing ). Et ce qui devait arriver arriva... Un beau jour d'été, a peine âgé de 8 ans, ses parents décidèrent d'en finir...

Un Coup de tonnerre retentit dans tout amakna! Les villageois, qui avaient déjà sortis leur parapluie, ne comprenaient rien à ce qu'il se passait... "Le dieu Ecaflip vient encore de perdre au poker, pour que des intempéries aussi intempestive nous tombent sur le crâne", disaient-il en rigolant...Razz

Eh non... C'est le petit Nabur qui viens de se prendre un coup de Rod Gerse, par sa mère, Sylvana... Il se réveille au fin fond d'un bâtiment peu commode, abandonné par ses deux parents... Le petit Nabur devient enfin le grand Nabur, appelé par certains "Nabur le Barbare", On dit même qu'un grand tailleur lui aurait dédicacé un casque! Le Casque du Maître nabur! Ce fût le nom qui lui plaisait le plus parmi les dizaines d'autres dont on faisait allusion en parlant de lui. (Pour ceux qui connaissent le manga, Maître-nabur est la plus grand feca d’amakna, ancêtre du vieux Crail et donc ancêtre lointain d’Arty) Et voici que le Maitre-nabur vole de ses propres ailes !cheers Il fait la rencontre de nombreux gens, fait partis de nombreux combats, aux côtés des plus grands héros d’amakna.



C’est alors qu’il se forge un cri de guerre reconnue dans tout amakna : "Si j’avance, suivez-moi, Si je recule, Tuez-moi, Si je meurs, Vengez-moi ! ". Mais une fois, alors que Maître-nabur Se baladait a Bonta, un homme a la démarche de Skeunk (C’est pour dire ôÔ) et aux cheveux chatoyant vins l’interloquer et lui dit d’un ton élogieux : Bonjour cher voyageur, cela-vous dirait-il d’intégrer nos rangs ?

Maître-nabur regarde alors le badge de l’homme : Il appartenait a la guilde Yatsura, Guilde du plus haut niveau des monde des douze… Maître-nabur, flatté, acceptât… Un blason d’un si haut niveau, il s’était juré de ne jamais le quitter ! C’est la classe ! Se dit-il. Et puis tout ces haut niveaux vont m’aider a m’améliorer ! Seulement voila… 6 Mois plus tard, il se rend compte d’un chose : Qu’a-t-il a tiré d’une guilde sans ambiance (A par entre le meneur et les quelques bras droits [mais juste entre eux bien sûr, jamais plus loin, a ça non !]), a la réputation pour le moins mauvaise, dont plusieurs membre sont solitaires, pingres, et qui n’a pas de membre stable.

Maître-nabur prend alors Ses deux jambes à son coup, et quitte la guilde, sans aucun remord…
Car la seul chose qu’il pouvait en tiré, était de se la raconté dans son bahut de bonta d’appartenir a la prestigieuse guilde Yatsura…



C’est alors qu’il rencontre, le jour même de sa décision, deux jeunes gens au zaap de sidimote (ils se reconnaîtront huhuhu :p), ils discutent beaucoup avec eux, et passe une soirée pour le moins riche en rire et en émotion^^. Arrivée a une certaine heure (4 Heures du matin ><’), il était tant de se quitter… Mais Maître-nabur est en manque d’ambiance et se sent un peu seul… Il commence donc a poser un bon nombre de questions sur la guilde de ces deux hommes. Maître-nabur, alors décidé, prit cette fois ses 3 jambes a son coup, et court a bonta, pour réfléchir aux côtés d’une bière. A la sortie, enfin décidé à poser sa candidature, Il voit une affiche. (Affiche)

Et c’est alors que tout commença :



(L’histoire en Video, ====> ICI <====)pig https://www.youtube.com/watch?v=ephtBEbLx2U





Voili voilou ! J’espere que mon RP vous a plus, a Présent je commence la candidature :



IRL : Alors IRL je suis un Garçon de… Bientôt 15 ansJ, Je fais de l’escalade, je suis dingue de l’univers de dofus, je suis Scout d’Europe et je passe en Seconde avec le brevet (Je l’ai eu De peu, je vous le cache pas ^^’), ah oui j’oubliais, j’habite pres de Paris, A Saint-maur-des-fossés, dans le 94 ! Et mes potes Irl jouent tous a dofus !



IG/IRL (Eh oui, parfois on s’y perd^^) : Je me suis cosplay a la japan expo en Sacrieur, avec un ami Irl Enutrof (Je vous enverrais les photos dans une semaine, elles sont sur son appareil), Sinon j’aime beaucoup jouer au graphiste sur mon ordinateur quand Internet ne marche pas, ===> Photo 0 (Dessin de mon personnage, mon préféré J ) Photo 1 (dessin de mon frère) Photo 2 (dessin de mon ancien personnage) Photo 3 (Dragoeuf dessiné hier pour mon RP ^^, Scanné du artbook2) <===



IG : Je suis un Feca Terre de niveau 126, parchoté a 101 force depuis une semaine ( Very Happy ) ==> Photo <== J’ai un frère cra feu niveau 189 (Elrondol) Et quelques amis HL dont je possede les comptes, sinon j’ai une dragodinde ivoire/pourpre montée niveau 100 de mes mains, Ma mule est un sacrieur de niveau 123 (Sacri-nabur).

Sinon, aux niveaux des guildes, je ne les ai jamais quitté, sauf sous dissolution ou manque d’ambiance excessif, il faut dire que quand je m’y attache… :]



Ce que j’aime beaucoup : La solidarité et la bonne entente entre les membres, la bonne ambiance au sein d’une guilde, Xp avec des amis, ou dropé, Faire du pvp (Je suis grade 6) ===> Photo <===.



Ce que je n’aime pas trop : Le language bwork ("tpe médé axp pliz"), les keke (kikoulol x) ), Les gens qui mettent de la mauvaise ambiance, mais a part sa, pas grand-chose ^^). Le système de percepteur, je ne l’utilise même pas ^^’, il est mal foutue, car on ne peux pas en laisser une nuit sans qu’il se fasse owned…



Mes motivations : Alors, mes motivations commencent par le fait qu’une guilde ai une bonne ambiance (D’après les échos que je reçois de plusieurs membres, elle est vraiment bien, j’aimerais donc vraiment l’intégrer).

Appartenir a une guilde de bonne renommée, sa fait toujours plaisirs.

J’aime bien ce nom, "Les chevaliers de l’Epiphanie", ça fait preux et chevaleresque en quête d’aventure ^^.



Voili voualou, C’est en espérant que vous appréciez ma candidature que je vous souhaite une bonne soirée !

Merci beaucoup de la lire, et désole si elle est un peu longue ^^’.
:thx:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrena
Invité




Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyJeu 7 Aoû - 17:59

Bon il semblerait que j'ai un petit probleme avec une dizaine d'url que je devais envoyer... Eh oui.. Sa casse tout U_u.

Bon eh bien je vais devoir faire Sans :'(.
Mais euh sa m'enerve j'avais fait une affiche et des dessins :/.

Alors:
Stuff:
Dragodinde: +40Force +40% domages 100 vita
Bottes Meuh: +49 force +1 pm +23 sagesse +11x vita etc... (je peux pas encore les mettres)
Casque AA: +46 chance +40 force +39 sagesse 171 vita
Torque AA (que je vend ce soir): +30 chances +27 forces +74 vita +20 sagesse.
Cape AA: +31 force (Fm) + 38 chance +72 vita + 20 sagesse...
Solomonk: 207 vita +50 agi + 47 force + 7cc
Anneau AA: +35 chance +28 force +85 vita +33 sagesse
Abrature AA: +43 chance +32 force + 139 vita +15 sagesse
Protege-tibias AA: +47 chance +35 force +101 vita +27 sagesse
Amulette renouveau: +45 force +49 vita +34 sagesse +9 domages...
Alliance de farle: +28 force +37 vita +25 sagesse +4cc
Griffe rose: +37 sagesse +71 force +17 vita
Griffe de Grizmine:+45 force +112 vita +46 agi...
Dofus cawotte: +50 sagesse (héhéhé)
Abrakadabra: (pour le delire je vous le montre^^', il a été boost par mon frere) +50% dommages, tués 327 abrakne 3354 abraknide 12xx venerable et 336 tronknides <3.




Stats: 26 +280 sagesse
Force 265 + 350
Intelligence 0
Chance 30 + 209
Agilité 35 +0
Vitalitée 12xx

Enfin voila! Mais euh sinon je suis un petit peu degouté... Je voulais faire une super candidature trop originale avec des dessins et tout... :[ Mais sa marche pas... Enfin même le lien pour la video en Image j'arrive pas a l'envoyer, enfin si vous voulez la voir, il suffit de taper maitre-nabur sur youtube et c'est la deuxieme!

En esperant que le system d'url remarche pour que je puisse finir ma candidature originale ^^'
Bonne soirée

Maître-nabur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyJeu 7 Aoû - 21:03

Alors là chapeau.cheers

J'applaudis. Un très bel effort de présentation, une jolie partie rp.

La candidature a bien été travaillé.

Un bel exemple , je donne un avis très favorable.drunken
Revenir en haut Aller en bas
Teesa (Cédric)
Bwork
Teesa (Cédric)


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] 1199/200Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyJeu 7 Aoû - 21:28

Bon, fesant partie de son histoire :yahooo: (zaap sidimote ) je veux et vais evidemment montrer mon point de vue Smile

Je suis carément pour puisqu'il remplis a tout se qu'on demande, a fait un GROS [enorme] surplus et est assez simpathique (on a fait des pierres RN en arene ensemble la 2eme soirée que je l'ai connu, et c'étais ses pierres et n'a demandé aucun drop)^^. Je trouve dommage que tu n'es pas pu insérer tes images mais bon, la vie n'est pas comme on le veut ^^

Voili voilou je crois avoir tout dis Smile

À bientot IG ^^ :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] 1196/200Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty_bar_bleue  (196/200)

Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyJeu 7 Aoû - 21:36

Alors la je dis bravo , ça fait vraiment plaisir de voir une candidature pareil c'est tellement rare, vraiment baleze et puis je sui fiere detre dans cette histoire8) .

A ton age faire une tel candidature et tu as eu ton brevet de justesse? o_O ils savent pas squ'ils font mdr . non bah la pour moi c'est oui bien evidement et les autres ont interet d'etre daccord avec moi sinon ça va barder
:innocent: :demon!: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maitrena
Invité




Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyJeu 7 Aoû - 22:40

A vrai dire j'ai eu 9 en maths 13 en francais et 8 en histoire... ^^'
Mais bon on peux pas être bon partout :/.
Mais le brevet blanc c'etait la cata...
4 maths 11.5 francais 7 histoire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyVen 8 Aoû - 6:15

lol ouais donc sur ta candidature tout y est on a meme des renseignement

en plus c'est parfat monsieur nabur 20 euh.... Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] 1300/0Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty_bar_bleue  (300/0)

Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyVen 8 Aoû - 15:36

avis tres favorable, viens vite parmi nous k'on fasse des jolies vidéos de guilde
Revenir en haut Aller en bas
maitrena
Invité




Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyVen 8 Aoû - 17:46

Owi sa me plairait :') Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
herario
Bwork
herario


Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] 10/0Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty_bar_bleue  (0/0)

Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptyVen 8 Aoû - 18:31

maitre 1 point !
pour moi sa sera oui aussi Smile
mm si sa ma tué de lire tout ton rp :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptySam 9 Aoû - 1:16

candidature exellente, je ne vois aucun point negatif je vote pour (bravo pour cet effort)
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] 1199/200Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty_bar_bleue  (199/200)

Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] EmptySam 9 Aoû - 15:11

Je suis recruté! SmileI love you Merci a tous de m'avoir acceuillit avec autant d'hospitalité :]. Heureux de compter parmis vos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]   Recrutement d'un feca terre niveau 126 :] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un feca terre niveau 126 :]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser