Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
Felis
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Bonkawa et Kilzou Vote_lcapCandidature de Bonkawa et Kilzou Voting_barCandidature de Bonkawa et Kilzou Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Bonkawa et Kilzou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bonkawa
Bwork
Bonkawa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2015

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature de Bonkawa et Kilzou 1199/200Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty
MessageSujet: Candidature de Bonkawa et Kilzou   Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptyLun 16 Mar - 16:44

Bonjour à tous et à toutes,

Cette candidature est un peu spéciale, puisque nous sommes deux à nous présenter. Nous jouons en team ensemble, ce qui nous amène à faire une candidature commune. J'espère que ceci ne posera aucun problème !

In Real Life

Je suis Audric, j'ai 19 ans et je suis en école d'ingénieur sur Lyon ! Je suis un passionné de sport "extrème" en tout genre, du moment qu'il y a des sensations et que ça bouge, ça me va. Je pratique donc la danse et le bilboquet à un niveau professionel !


Et moi je suis Quentin, 18 ans et toutes mes dents ! Je suis en Terminale Bac Pro SEN et j'habite un petit village d'Isère nommé Saint-Chef. Je suis également passionné de sport à sensations et plus précisement de vélo, que ce soit BMX ou MountainBike.

Nous nous connaissons IRL puisque nous venons tous les deux de saint-chef, nous passons tous nos week end ensemble. Nous possédons également un élevage d'ornithorynque comptant plus de 700 bestiaux !
Enfin, nous possédons une bonne connaissance du jeu, puisque nous jouons depuis plusieurs années tous les deux (au moins 7 ans).

In Game

Nous possédons donc une team de 8 personnages, tous au moins level 199.

En jeu, je suis Bonkawa, Sram niveau 199 actuellement air. Je jouais auparavant Sacrieur, mais j'ai été lassé du côté répétitif de cette classe, j'ai donc changé pour un Sram il y a peu.

Je suis Kilzoudwop, Enutrof de niveau 200. Je suis depuis peu sur Sumens (environ 6 mois), j'évoluais avant sur Maimane , puis j'ai migré pour jouer avec Bonk'.

Nos autres personnages sont :

  Voltaly, Iop niveau 200
  Munja, Xelor niveau 199
  Noctalie, Zobal niveau 199
  Phyllalie, Eniripsa niveau 200
  Givralie, Panda niveau 200
  Kilzouprotect, Feca niveau 199

Nous avons également plusieurs métiers : Alchimiste, boulanger, paysan, mineur tous niveau 100 et bucheron, bijoutier, cordonnier, pécheur, poissonnier et bricoleur que nous sommes en train de monter.

Les seules personnes ayant accès à nos comptes, sont nous deux. Personne ne possède nos identifiants.

Notre ancienne guilde était MadHouse. J'ai ,pour ma part, passé 2 ans dans cette guilde ou je suis arrivé au rang de bras droit. Je me suis énormément investi et je n'ai eu de cesse, de faire tous ce que je pouvais pour cette guilde. Quentin m'a rejoind à son arrivé sur le serveur et n'a jamais fais partie d'une autre guilde (sauf sur Maimane ou il était chez "Do you Hate Me"). Si nous avons choisi de quitter MadHouse c'est pour son manque d'activité qui dure depuis trop longtemps, et qui ne nous motive plus à jouer.

Nous postulons chez vous, pour plusieurs raisons. Vous avez l'air d'une guilde plutôt active et avec un bon nombre de membres. Vous êtes une guilde CMB, qui a prouvé sa stabilité et partageant les valeurs de l'alliance, ce qui est très important pour nous. J'ai entendu parler de l'ambiance de votre guilde, qui est visiblement similaire à celle de MadHouse.  Enfin vous avez un super logo et on en a marre du bleu turquoise ...

Nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.

J'espère que cette candidature vous a plu, et peut-être à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Bonkawa et Kilzou 1200/200Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonkawa et Kilzou   Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptyLun 16 Mar - 20:44

Buenas tardes amigos, vuestra aplicacion procesada internamente
Bonsoir les amis, votre candidature est traitée en interne
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Bonkawa et Kilzou 1200/200Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonkawa et Kilzou   Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptyDim 22 Mar - 11:06

Oh des Isérois Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Bonkawa et Kilzou 1200/200Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonkawa et Kilzou   Candidature de Bonkawa et Kilzou EmptyDim 22 Mar - 16:22

Avec 89% de pour vous êtes aptes à être recrutés , congrat's et bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bonkawa et Kilzou   Candidature de Bonkawa et Kilzou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bonkawa et Kilzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser