Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Ragnarak EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Ragnarak EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Ragnarak EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Ragnarak EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Ragnarak EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
Felis
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Ragnarak Vote_lcapCandidature de Ragnarak Voting_barCandidature de Ragnarak Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ragnarak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarak
Bwork



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature de Ragnarak Empty
MessageSujet: Candidature de Ragnarak   Candidature de Ragnarak EmptyMar 6 Jan - 14:52

Bonjour à toutes et à tous Smile


Avant de commencer ma présentation IG je voulais vous préciser qu'autrefois (il y a 5-6 ans) mon seul personnage était un iop terre nommé Lil-Tur de cercle 155 chez Les Incorruptibles et tout se passait bien jusqu'à ce que je me fasse hacker... Je vous passe les détails dramatiques, je n'ai jamais pu récupérer mon compte.
(C'était notamment grâce à Bomberss et Keigo que j'avais réussi à intégrer cette guilde que j'adorais).
J'avais donc arrêté Dofus jusqu'au jour où avec des amis nous avons décidé de reprendre à zéro.
Près de 6 ans après que mon compte se soit fait pirater, j'ai alors créé un nouveau compte ainsi qu'un nouveau personnage pour reprendre mon aventure sur Dofus.


Aujourd'hui, IG, je suis Ragnarak, un iop terre de cercle 146 (Oui, ceci exprime ma nostalgie, je voulais absolument récupérer mon iop terre ^^). Je suis bûcheron de niveau 15 pour le moment, je compte m'y mettre et devenir forgeur d'épée puis forgemage (en étant mineur pour mon 3ème métier probablement).
Je me suis déjà créé un deuxième personnage cependant je ne l'ai pas encore xp, une eniripsa de cercle inférieur à 10.
Pour le moment personne n'a accès à mon compte si ce n'est que moi.


Maintenant IRL, je me prénomme Arthur, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Langues Étrangères Appliquées 
-> Anglais/Italien à Tours. Je suis en 2ème année et l'année prochaine s'avère être mon année de validation de Licence. En effet, en LEA nous sommes obligés de partir un semestre à l'étranger mais moi, je compte partir une année scolaire au Japon.
Voilà où je voulais en venir, je regarde beaucoup d'animés (Shingeki no Kyojin, Psychopass, Samurai Champloo, Naruto, DBZ et j'en passe) ce qui m'a donc donné envie de valider ma licence au Japon.
Je suis aussi un fat gamer sur xbox 360, même si désormais j'y joue beaucoup moins et seulement entre amis.
D'ailleurs avec un groupe d'amis, nous nous sommes lancés dans le RPG oral avec des dés. Si vous n'en avez jamais fait et que vous aimez les RPGs, n'hésitez pas! C'est vraiment génial! En ce moment nous sommes plongés dans le Tiers Age (RPG qui se déroule durant le 3ème âge de l'univers de Tolkien) et je compte créer mon propre RPG sur les ornithorynques! Euh /o/, pas sur ces êtres étranges mais plutôt sur un univers samurai ou sur l'univers à proprement parler de la Légende de Zelda.


Avant d'atteindre le niveau 100, la guilde Bear Blue Sky avec comme meneur La-Mort m'a recruté par pur hasard. Je l'ai quitté récemment car peu de joueurs jouent ensemble et cela m'a dérangé. Je suis un fervent défendeur de l'esprit de groupe c'est-à-dire aussi bien dans le jeu qu'au niveau ambiance.
Et justement, je souhaite intégrer votre guilde parce que cette ambiance que j'ai connu chez Les Incorruptibles me manque et je suis sûr qu'elle est au rendez-vous chez cette fusion de deux guildes, Les Chevaliers Incorruptibles. En quelque sorte c'est comme si je voulais reprendre ce que j'avais laissé à cause du hacker qui m'a piraté.


J'espère vous avoir convaincu et je serai vraiment très heureux d'intégrer votre guilde.
À bientôt all, peut-être même IG Smile
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Ragnarak 1200/200Candidature de Ragnarak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ragnarak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragnarak   Candidature de Ragnarak EmptyMer 7 Jan - 1:50

Pouet, je passe ta candidature en interne, où elle sera soumise au vote Ô combien exigeant de mes très chers collègues guildeux, la réponse te sera apportée le plus vite possible, les délais allant de 48h après le mise en traitement interne (donc maintenant) à une semaine, bonne chance à toi et C ya
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarak
Bwork



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2015

Candidature de Ragnarak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragnarak   Candidature de Ragnarak EmptyMer 7 Jan - 9:00

Merci beaucoup Smile
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Ragnarak 1200/200Candidature de Ragnarak Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Ragnarak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragnarak   Candidature de Ragnarak EmptySam 17 Jan - 17:23

Salut, candid accepter, tu peux me mp pour t'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ragnarak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ragnarak   Candidature de Ragnarak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ragnarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser