Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Trafy  EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Trafy  EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Trafy  EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Trafy  EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Trafy  EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
Felis
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
Bellum
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
Conchita
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Trafy  Vote_lcapCandidature Trafy  Voting_barCandidature Trafy  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Trafy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trrafalgar
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyVen 1 Aoû - 16:32

Bien le bonjour à toutes et à tous.   Very Happy

 
Dans un premier temps j'aimerais les raisons qui m'a pousser à choisir votre guilde plus qu'une autre.
Je suis un très très ancien de Sumens maintenant va t'on dire. J'ai presque connu c'est tout début et évolué avec des personnes qui ont connu le "dofus resplendissant d'autre fois" comme j'aime l’appeler. Les Chevaliers n’a  pas été créé d’ hier et nombreux parmi vous on du connaitre cette époque.    Sad 
Je recherche justement une guilde ayant déjà acquis de la maturité et de l'expérience de jeux avec la maturité et la bonne humeur de ces membres bien sur. Les chevaliers à pour moi tous ces attributs.
 
Je vais passer à la présentation.
Je m’appelle Thibault, originaire de Poitiers dans l'ouest de la France ( Futuroscope pour ce qui ne connaissent pas  Laughing , âgé de 21 ans pour le moment  Candidature Trafy  C:\Users\Thibault\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image004  ça passe bien trop vite ... Je fais des études dans l'espoir d'un jour devenir expert comptable. (Encore quelques années...   Sad )
 
Je suis revenue il y a peu sur le jeu après un très long moment d'absence, j’ai vu certes beaucoup de changement sur le jeu.
Beaucoup de personne que je connaissais ont arrêtaient. Après un long moment d'adaptation et de nouvelles rencontres. Dont une très belle Rouchkoff si vous connaissez, me voilà repartie pour quelques heures de jeux et à la recherche d'une nouvelle guilde   Very Happy  .
J'ai actuellement un steamer de niveau 199, qui m'est très agréable et divertissant à jouer Very Happy . 
J'ai auparavant porté le nom de King-xelo un nom avec lequel j'ai passé de très bon moment et rencontré des personnes fort sympathique. (Peut être quelques un d’entre vous se souviendrons de se nom). 
 
Pour finir je voudrais ajouter pour ma défense que je n'ai jamais été très fort pour faire des candidatures mais l'intention est la.
J'ai toujours aimé m'investir dans la guilde dans lequel je me sens bien. (Petit exemple la dernière guilde et celle dans laquelle je suis resté depuis son plus jeune âge. Cette bonne vieille Croka  Very Happy , que de bon souvenir ) 
 
Je pense avoir fait le tour, reste à vous de me juger. ( en espérant que vous ne soyez pas trop dure   Razz )
 
Merci d'avance.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/200Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyVen 1 Aoû - 16:58

Je fais passer ta candidature en interne.

Nous allons voter et te donner le résultat sous 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
trrafalgar
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyVen 1 Aoû - 17:11

Merci beaucoup, j’attends votre réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/200Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyVen 1 Aoû - 22:29

Mais nan, King xelo quoi !

xXDemon-BlackXx ici même, nous avons eu un passé commun mais te dire ou et comment j'en ai plus le souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina-Joly
Bwork
Angelina-Joly


Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/0Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyVen 1 Aoû - 22:43

Salut King, tu reconnaitras surement pas le pseudo que j'utilise actuellement, mais tu dois surement te souvenir de ce bon vieux Angel-panda !
J'te pensais pas du tout sur le jeu, bonne chance pour ta candidature, et mp moi à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
trrafalgar
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptySam 2 Aoû - 9:05

Oula ! Je vois qu'il y a en effet pas mal de monde que je connais  Very Happy . C'est fort agréable de voir que quelques personnes que je connaissais sont toujours présentes!

Oui Demon-Black ça me dis également quelque chose, après j'ai moi aussi un petit trou de mémoire  Rolling Eyes  

Quant à toi Angel si j'avais sus que c'était toi qui était caché derrière Angelina-Joly. A ma prochaine connexion je ne manquerai pas de te passer un petit bonjour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/200Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyMer 6 Aoû - 10:53

Bonjour,

Tu as récolté 5 contres, ce qui est éliminatoire.

Cependant, certains membres souhaitent te voir refaire une candidature avec moins de fautes d'orthographe, plus de motivation, et la preuve que tu as lu entièrement les règles de notre guildes.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
trrafalgar
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyMer 6 Aoû - 21:44

Re Bonjour à  toutes et  à tous.
Je vais saisir la chance que vous m’accordez et m’excuser  pour les fautes d’orthographe.
 
Je vais dans un premier temps vous présenter mon petit steamer qui est très intéressant à jouer.
Il se nomme Trrafalgar-law (Oui étant passionné par le manga « One Peace » je me devais d’appeler mon steamer  par le prénom d’un de mes personnages préférés.

Celui-ci est de niveau 199 pour le moment, son élément est eau. Mais J’ai déjà comme projet de le mettre terre/eau.  Sur ce personnage je ne suis malheureusement qu’un petit cordonnier de niveau 4x.  J’ai cependant repris un Iop de niveau 200 et j’ai monté plusieurs métiers dessus, dont un tailleur 100, un sculpteur de bâton 100 et un chasseur 7x. Des métiers assez long à monter mais qui servent vraiment et qui pourront être mit à votre disposition Wink.

Depuis ma reprise sur Dofus, j’ai rencontré une personne avec qui je m’entends très bien et avec qui je joue. Il a accès à mon compte, comme j’ai accès aux siens.  Nous avons une grande confiance  l’un envers l’autre. Le nom de son personnage principal est Rouchkoff, il fait partit de la guilde Dofus Nemesis. Je l’avertirais qu’à chaque connexion sur mon compte de faire signe de politesse à votre égard et de vous indiquer qu’il ne s’agit pas de moi. Ce qu’il fera très bien j’en suis sur.

Je vais à présent vous parler un peu de moiJ.  Je m’appelle Thibault, j’ai passé 21 hivers sur cette chère planète qui est la Terre Very Happy.  Je fais mes études dans la comptabilité, une branche que j’affectionne vraiment Very Happy . Sinon je réside à Poitiers dans l’ouest de la France (une très belle région le Poitou Very Happy) Je reste une personne ayant acquis  de la maturité. Je pense être polis et agréable. Ce qu’il faut pour passer de bon moment avec les personnes qui m’entours. J
Mais bon je ne vais quand même pas tout vous dire ici, je vous laisse le plaisir de découvrir plus de détail sur ma personnalité en jeux Very Happy.

J’ai belle est bien eu une guilde avant, Ce fut pour moi la seul réel guilde, j’y suis resté plus de 3 ans.
Peut être que certain parmi vous l’ont connu, Il s’agissait de la guilde Croka-Bulya.

C’est pour cette raison que j’ai voulu tenter ma chance chez les chevaliers Very Happy. Votre guilde répond à tous mes critères en effet. De la maturité, de l’expérience (j’entends par la que la guilde n’est pas a son premier mois  Smile  )  De plus je sais à présent que j’ai des connaissances qui sont chevaliers Very Happy.

Une fois dans une guilde, j’aime m’y investir pour la voir prospérer, progresser. Apprendre à la connaitre ainsi que connaitre les membresJ. Je peux donc vous affirmer de ma motivation pour vous rejoindre.  Du moins j’ai essayé de faire passer par cette candidature la motivation qui m’habite.

PS : La dernière fois j’avais oublié un petit mot qui ressemble à celui-ci « Ornithorynque »  Twisted Evil  . Avec se mot c’est quand même beaucoup mieux Very Happy.
 
J’espère avoir réussis à corriger mes précédentes erreurs. (On a toujours dit que c’est en faisant des erreurs qu’on apprend à les corriger ha ha   moqueur )
 
Je vous remercie d’avoir prie le temps d’avoir lu une seconde fois ma candidature.
Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée selon l’heure qu’il sera, et j’espère vous dire à très bientôt.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/200Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyJeu 7 Aoû - 14:31

Merci d'avoir tout bien refait, on te tient au jus assez vite coco!
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/200Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyDim 10 Aoû - 9:15

Contre, tu as dit One "Peace" ! C'est pourtant pas paisible chez eux ! Ahah non tu sauras pas mon vote, c'est de l'interne ça :p
Revenir en haut Aller en bas
trrafalgar
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyDim 10 Aoû - 16:11

Han, comment j'ai pus faire une erreur de ce type ! Je l'ai même pas vu à la relecture c'est pour dire  Sad .

Toute mes excuses pour les fans de One Piece.  Cool

Le méchant ! Je finirais par le savoir c'est sur !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trrafalgar
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyJeu 14 Aoû - 9:14

Bonjour,
Je voulais vous prévenir de mon départ demain matin en vacance avec des amis pour une semaine ou plus. (Vous savez, quand ça se passe quand on est bien en vacance. On a pas envie de rentrer Sad)

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/200Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyJeu 14 Aoû - 18:17

Alors nous te recruterons a ton retour ! Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/200Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyJeu 14 Aoû - 21:45

Te fais pas trop attendre, on a autorisé dem à partir en vacance y'a 8 mois il est toujours pas revenu
Revenir en haut Aller en bas
trrafalgar
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2014

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyDim 24 Aoû - 10:48

Bonjour, je suis de retour de vacance, de dure très dure vacance mais je suis encore en vie  Very Happy .

Une bonne nouvelle en retour de vacance  Surprised .

Qui puis-je mp pour l'invitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Trafy  1200/200Candidature Trafy  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  EmptyDim 24 Aoû - 12:57

Black-reborn, Steamchipskiller, Kynoa, Barbegrizz, Heiimeji l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trafy  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trafy    Candidature Trafy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trafy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser