Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
Barbegrizz
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
chevaa/disguise
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
Felis
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
Bellum
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
ecaflicaille
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
Conchita
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
Abygaëlle
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
Darckgreen
Paté thon rillette coup de tête balayette  Vote_lcapPaté thon rillette coup de tête balayette  Voting_barPaté thon rillette coup de tête balayette  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Paté thon rillette coup de tête balayette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stroph
Bwork
Stroph


Nombre de messages : 5
Age : 26
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Paté thon rillette coup de tête balayette  1200/200Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty_bar_bleue  (200/200)

Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty
MessageSujet: Paté thon rillette coup de tête balayette    Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyDim 22 Déc - 23:34

Bonsoir à tous!
Mon nom est Stroph et je viens donc ici en ce soir vous présenter ma candidature dans le but donc, de rejoindre vos rangs.
Je vous propose plusieurs musiques qui rythmerons votre lecture:
On commence en douceur:

Dans ce monde étrange et fascinant qu'est la réalité je suis un iop adolescent de seize ans, je suis actuellement au lycée. C'est mes parents qui ont choisit mon pseudo j'étais pas là à la création.. ils ont choisit Gaëtan, où Gaé, ou encore Gueguette pour les plus intimes. Je suis un gros glandeur et un plus gros rêveur encore, j'ai souvent la tête ailleurs, une de mes passions c'est les blagues, surtout l'humour noir allez savoir pourquoi, j'suis le mec qui rigole tout le temps et souvent pour rien mais c'est ça qu'est bon!
Dans la vie malheureusement j'ai pas de projets solides, j'aimerais juste partir vivre à l'étranger mais c'est, comment dire.. instable comme projet. J'aime l'anglais du coup j'aimerais pouvoir le lier à mon métier donc en idées "réalisables" j'ai le commerce international, professeur d'Anglais, ou professeur de Français à l'étranger.
Mais bon je suis jeune j'ai encore le temps même si on me harcèle avec ça au lycée ahah.
J'occupe mon temps en dehors des cours comme la plupart des jeunes de mon âge je pense, j'suis dans les transports en commun deux heures par jour, je bosse suis sur mon PC et j'écoute la musique, tout le temps, la musique m'accompagne tout le temps, quoique je fasse, j'ai prévu de m'offrir une guitare à Noyël, rêve de gosse!
 
Je vais m'arrêter là sur ma vie IRL, j'vais pas vous spam d'infos useless.

Et on change de registre!:

J'ai fais la rencontre de Döfôûsse il y a environ 6ans et je m'en suis jamais lassé, j'ai vogué comme un noob un an ou deux, puis à partir du moment ou j'ai rencontré ma première Guilde stable (sur Jiva à l'époque) mon aventure à réellement commencé. J'ai pris conscience des objectif d'un Dofussien, j'étais aidé par des amis, nous étions solidaires et j'ai commencé à vraiment être passionné par ce jeu. J'ai monté ce fameux personnage niveau 160 puis suite à des problèmes j'ai tout arrêté et recommencé ailleurs, ailleurs étant Sumens.
C'est là mon cher Frodon, que je fais mon entrée, car tout à fais par hasard, et par la volonté d'un magicien, le sort avait décidé que je ferais partie de cette histoire. Elle commença, et bien elle commença comme tu pourrais l'imaginer, à la création de mon Iop, Stroph. J'avais rejoins Deus Solaris depuis un petit moment déjà, avec le tout premier personnage que j'ai créé sur le serveur, un Enutrof mais je vous passe cette partie la. De fil en aiguille j'ai fait mon petit bout de chemin et aujourd'hui je possède trois personnages, Iop(Stroph), Panda(Meoh), Steamer(Thror) de niveau 200,199,198.

Photo de famille!:
En jeu je partage mon temps entre le Zaap Madrestam, et les donjons Frigost 3, j'en ai fait ma source de kamas pricipale, j'aide des joueurs à passer principalement le Nileza qui est un des donjons les plus simple de Frigost. Je pratique le Kolizéum le soir en étant sur skype avec des amis c'est un bon trip.
Je suis membre de Deus Solaris depuis bientôt trois ans, membre de The Triple Crown depuis un peu plus d'une semaine, et peut-être bientôt je l'espère, un de vos membres! Pourquoi le multi-guilde: PERCEPTEURS§§ Pour la simple et bonne raison que j'aime rencontrer des gens, c'est tout bête, je postule rarement dans des Guildes, seulement quand un ami me le propose. (cc théo)
Je partage également mes comptes avec mon co-teamer Brazkia, bras droit de Deus Solaris, mais il ne connecte quasiment jamais mes comptes donc vous ne le croiserez pas énormément.

On termine en beauté!:
J'ai pour projet à plus ou moins long terme d'optimiser le plus possible mes personnages, de clear tout les donjons avec une team "atypique" et pourquoi pas participer au Goultarminator, ce qui serait pour moi, la consécration.

J'ai tenté au fil de cette candidature d'être le plus complet possible sans trop vous ennuyer, pardonnez moi si c'est le cas, et n'hésitez pas à me poser toutes vos questions je serais là pour vous éclaircir!


Amicalement, Stroph


Dernière édition par Stroph le Dim 22 Déc - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Paté thon rillette coup de tête balayette  1200/200Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty_bar_bleue  (200/200)

Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty
MessageSujet: Re: Paté thon rillette coup de tête balayette    Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyDim 22 Déc - 23:42

Salut ma gueule, j'ai passé ta candid en votes internes, j'te tiens au jus, et des membres pourront te poser des questions ici, tchek de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Paté thon rillette coup de tête balayette  1200/200Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty_bar_bleue  (200/200)

Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty
MessageSujet: Re: Paté thon rillette coup de tête balayette    Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyDim 22 Déc - 23:47

BIENVENUE !

(comment ça faut attendre le vote des autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Bwork
Rastadum


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 26/12/2012

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Neutre
Niveau :
Paté thon rillette coup de tête balayette  1200/200Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty_bar_bleue  (200/200)

Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty
MessageSujet: Re: Paté thon rillette coup de tête balayette    Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyLun 23 Déc - 2:25

Le résultat du vote c'est que tu me file un darclier et tu peut être recruté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Paté thon rillette coup de tête balayette  1200/200Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty_bar_bleue  (200/200)

Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty
MessageSujet: Re: Paté thon rillette coup de tête balayette    Paté thon rillette coup de tête balayette  EmptyMer 25 Déc - 17:38

Tu as récolté les 10 POUR nécessaires, tu peux MP un membre afin d'être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty
MessageSujet: Re: Paté thon rillette coup de tête balayette    Paté thon rillette coup de tête balayette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paté thon rillette coup de tête balayette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de gueule?? non non c'est de l'humour
» je suis de passage en coup de vent
» COUP DE COEUR DE BOUNTTI : Remi Gaillard ! (c'est un fou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser