Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
Barbegrizz
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
Felis
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
Bellum
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
ecaflicaille
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
Conchita
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
Abygaëlle
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
Darckgreen
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_lcapTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Voting_barTac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tac-Tiic
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty
MessageSujet: Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)   Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyLun 7 Oct - 19:15

Bonjour, je m’appelle Thomas « Tac-Tiic » D. Je voudrais postuler dans votre Guilde pour différentes raisons :

- Je trouve que c’est avant tout un bonne Guilde structurée.
- Avec aussi une Alliance parfaite.
- J’ai une envie de progresser phénoménale à vos côtés un long moment car je suis un joueur stable.
- …

Bref, je vais tout d’abord me présenter, ensuite parler de mon expérience, de mon personnage, et pour finir, mes ambitions dans la Guilde.

Commençons,

1) Ma Présentation :

Donc comme je le disais ci-dessus, je m’appelle Thomas alias Tac-Tiic. J’ai 16 ans. J’habite en Belgique, à 500 mètres de la France, mais de nationalité FRANCAISE ! :p Bref, cela fait très longtemps que je joue à Dofus, j’ai dû commencer environ à mes 11 ans. Bref, sinon j’aime le foot, les jeux vidéos mais surtout les filles. (Un peu comme tous les gars je pense (a)). Je suis très souvent voir même trop souvent sur Dofus !

2) Mon expérience

J’ai eu beaucoup de bons gros Personnages sur ce serveur, comme :

- Un Zobal 188
- Un Sram 186
- Nini 180
- Steam 150
- Cra 183
- Osa 149
- Iop 160

Sous la team « Tou- », j’ai arrêté tous mes Persos pour me concentrer sur CE personnage.

3) Mon Personnage

Jeune Xélor Terre créé, il y à peine 1 semaine. Vraiment bien équipé (Good Jet) + Rollivan + DD Armure (Disons que j’ai les moyens) Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Icon_wink. Je suis Petit mais robuste ! Celui qui me cherche je le renvoi dans le temps ! Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Icon_biggrin
4) Mes ambitions

- Apprendre à connaitre la Guilde, ses membres,…
- Organiser des petites sorties( NORMAL)
- Proposer son aide et son expérience pour quelconque chose
- Conseiller ses membres,…

Bref, j’ai vraiment tout dit, mais ce n’est qu’un début et une présentation assez courte Hihi, bon courage dans votre choix ! Merci à tous !! Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Maths-maths
Bwork
Maths-maths


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) 1200/200Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty
MessageSujet: Re: Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)   Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyMar 8 Oct - 10:39

Bonjour,

Je transmets ton post en interne pour délibérer sur ta candidature.

Peux tu nous parler un peu de tes guildes, alliances que tu as fréquenté auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Tac-Tiic
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty
MessageSujet: Re: Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)   Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyMar 8 Oct - 13:50

Concernant mon parcours de guilde et d'alliance: Je ne peux pas me vanter d'avoir eu beaucoup de " Grosses guildes " et de " Grosses Alliances ".

Tout a commencer quand un ami IRL à créé une guilde sous le nom de " Never Back Down " , celle-ci fut arrêté pour cause d'inactivité des membres. Puis vint au tours de " Kronos " Nous nous y sommes donnés a fond pour que la guilde soit active , etc ...

" Kronos " marchait de mieux en mieux nous étions déjà passé par [TRI] avant d'aller dans [Gold] car les membres n'étaient pas très polis etc, ...

[Gold] Nous a bien souris car elle était très convenable du jour au lendemain notre guilde fut exclus pour manque de membre THL.

Nous avons donc continué notre petit " train train " puis [SFI] nous a recruté. Ma guilde était niveau 54 avec 115 membres a son actif , bref , je ne peux plus vous dire le niveau moyen des membres car je n'y suis plus suite a une grosse embrouille avec mon ami IRL.


En ce qui concerne la règle que j'ai oubliée et je m'en excuse : L'ornithorynque est un animal semi-aquatique qui se trouve en Australie et en Tasmanie , plus précisément dans les cours d'eau de l'Est et de l'Ouest de ceux-ci.
Disons qu'il ressemble a un castor avec un bec de canard ( c'est mon point de vue bien évidemment chacun dispose du sien ^^ )

Voilà j'espère que je vous aurait satisfait , je vous souhaite une bonne lecture et peut-être a bientôt pourquoi pas

Cordialement, Tac-Tiic
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) 1200/200Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty
MessageSujet: Re: Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)   Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyMar 8 Oct - 15:54

Soit je suis très mauvais, soit j'ai raison. Uniquement la 2eme solution est envisageable.

Je ne vois pas ton niveau, et tu dis que ton xelor a une semaine donc ça m'inquiete un peu puisque nous recrutons niveau minimum 150.
Revenir en haut Aller en bas
Tac-Tiic
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2013

Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty
MessageSujet: Re: Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)   Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyMar 8 Oct - 17:03

Oui Tout est de ma faute mon Xélor a 1 semaine oui et il est 153 grâce a certaine connaissance je dois le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) 1200/200Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty
MessageSujet: Re: Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)   Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) EmptyJeu 10 Oct - 18:30

Bonsoir, suite au résultat du sondage je suis désolé de t'apprendre que ta candidature n'est pas retenue. 

Cordialement Dem'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty
MessageSujet: Re: Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)   Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tac-Tiic Le Xélor qui n'a pas de temps a perdre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser