Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Sadiike EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Sadiike EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Sadiike EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Sadiike EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Sadiike EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
Felis
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
Bellum
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
Conchita
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Sadiike Vote_lcapCandidature Sadiike Voting_barCandidature Sadiike Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Sadiike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadiike
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature Sadiike Empty
MessageSujet: Candidature Sadiike   Candidature Sadiike EmptyVen 23 Aoû - 17:55

Bonsoir, 


Je me présente d'abord dans le Jeu, mon pseudo est Sadiike je suis niveau 199 à environ 65% de mon niveau, mon personnage n'a pas trop de métier, mais j'ai d'autre personnage qui eux en ont pas mal.
Je possède comme métiers : Tailleur 100 ( Costumage100 ), Cordonnier 100 ( Cordomage100 ), Bijoutier 100 ( Jaoilmage100 ), Mineur 100, Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, Bricoleur 85 et enfin Forgeur de bouclier 85.

Donc maintenant en dehors du jeux, Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans , Un bac STG, et maintenant je fais un CAP Frigoriste en apprentissage dans la société familiale. J'aime bien joué au foot le weekend et le soir me détendre devant les jeux vidéos ( Plus souvent Dofus ^^ ). J'aime bien aussi m'amuser avec mon chien et mon ornithorynque Smile.
Il n'y a qu'une seule personne qui a accès a mon compte, On le surnomme Blaix et il est trés gentil Smile.

Je n'ai pas eu de "Précédente guilde" car enfaîte avec Blaix on en avait une à que pour nous, J'ai envie de changé cela pour rencontrer de nouvelle personne et connaitre enfin une vrai ambiance conviviale de guilde et je penses que la votre pourrez m'apporter cela Smile.

Cordialement Sadiike . 



GUILLAUME.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Sadiike 1200/200Candidature Sadiike Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sadiike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadiike   Candidature Sadiike EmptyVen 23 Aoû - 20:39

Je passe ta candidatures en vote interne.
Toutefois je t'invite a nous écrire dans un nouveau post qui est ce Blaix, sa guilde, sa vie IG et sa vie IRL un chouillat.
Revenir en haut Aller en bas
sadiike
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature Sadiike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadiike   Candidature Sadiike EmptyVen 23 Aoû - 22:26

D'accord, Blaix est un garçon de 18ans, qui s’appelle en réalité Nassim,  il joue au football avec moi, il rentre cette année en fac d'économie après avoir obtenue son bac ES, il a un feca niveau 184 et il est était avec moi dans son ancienne guilde ^^ ( où nous étions que tout les deux ) .

Cordialement Sadiike,

GUILLAUME.
Revenir en haut Aller en bas
sadiike
Bwork



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Candidature Sadiike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadiike   Candidature Sadiike EmptyVen 23 Aoû - 22:29

J'ai oublié de le dire mais nous sommes de Cannes dans le 06 ( Alpes-Maritimes ) .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature Sadiike 10/0Candidature Sadiike Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Sadiike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadiike   Candidature Sadiike EmptySam 24 Aoû - 9:09

Bonjour Sadiike,

dans l'état des choses, ta candidature a peu de chance de passer l'étape du vote interne, à cause de la brièveté de ta candidature. Nous t'invitons à refaire une candidature plus étoffée, qui nous donnerait envie de t'accueillir parmi nous.

Si tu jettes un coup d'oeil aux autres candidatures, tu verras, que beaucoup ont été refusées pour les mêmes motifs. A toi de ne pas faire les mêmes erreurs. 

A très vite je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sadiike Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadiike   Candidature Sadiike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadiike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser