Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Princesse-Nagazaki EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Princesse-Nagazaki EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Princesse-Nagazaki EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Princesse-Nagazaki EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Princesse-Nagazaki EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
Barbegrizz
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
chevaa/disguise
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
Felis
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
Bellum
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
ecaflicaille
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
Conchita
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
Abygaëlle
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
Darckgreen
Princesse-Nagazaki Vote_lcapPrincesse-Nagazaki Voting_barPrincesse-Nagazaki Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Princesse-Nagazaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takkumi
Bwork



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Princesse-Nagazaki 10/0Princesse-Nagazaki Empty_bar_bleue  (0/0)

Princesse-Nagazaki Empty
MessageSujet: Princesse-Nagazaki   Princesse-Nagazaki EmptyJeu 9 Mai - 0:47

Il y a maintenant quelque années, des amies mon invités à jouer à un nouveau qui se nommé "Dofus". Je ne connaissais pas du tout le concept, j'ai fais en sorte de faire un personnage qui collé à mon personnage. Un bon petit Sadida qui aimait bouriner tous ce qu'il pouvait, son nom : Le-Sadida-Barbu. J'aimais beaucoup me promener dans la zone des cochons de laits pour xp , on pouvait apercevoir de nombreux ornithorynques qui nagé sur la côte.
A ce moment mon jeune sadida voulait integrer une bonne guilde bien agréable avec un nom qui sonné bien. "Les Chevaliers de L'epiphanie " sonnait bien. Mais j'ai préféré à ce moment la me dirigé vers une guilde ou tous mes amies s'y trouvé "The Clan of Castle".
1 ans et demi apres le debut de l'aventure mon Sadida c'est fais "Hacké" et j'ai perdu definitivement mon compte. Je voulais plus rejoué à ce jeu, mais comme de par hasard j'ai redoublé et dans ma nouvelle classe des jeunes mecs qui etaient sur un autre serveur "Domen". Pourquoi pas de retenté l'aventure... Les années sont passées et j'ai voulu retourné sur mon serveur de base "Sumens" et migré mon principal personnage "Mon Ecaflip 192" . Sur domen un ROUBLARD du nom de "Nuit" m'avait toujours fais "Fantasmé" sur sa facon de joué et j'ai biensur voulu créer un Roublard et j'accroche enormement sur le game play tres strategique et c'est pourquoi je vais en faire desormais mon personnage principale.

Je vais faire une petite presentation d'elle Smile: Elle s'apelle Princesse-Nagazaki, elle est pour le moment lvl 175 en xp fois 3. Je la fais xp avec des pierre Ben le Ripate pour le moment. Elle est full vita, parcho 101 dans casiment tous les elements et ces equipements sont basés en Air. J'ai pour metier : Tailleur lvl 65 , Costumage 100 . Bijoutier 100 et joaillomage 100. Cordonnier 50.
J'ai sur le meme compte des mules pour le metier , Bucheron lvl 75 , bricoleur lvl 50 avec un osamodas lvl 170 sur un autre compte , mon ecaflip lvl 192 mais ils ne sont pas equipé ils servent à faire les metiers. Aucun ami à mon Mot de passe.

Dans la vie de tous les jours je m'apelle Maxime Martinez , j'ai 19 ans , 20 ans le 6 Juillets , je vis dans le 95 en region parisienne. J'ai eu mon BAC STG , et je suis actuellement AVS , c'est à dire je m'occupe de jeune handicapé dans une ecole maternelle , c'est pourquoi j'ai enormement de temps libre pour jouer.

J'aime beaucoup les mangas comme Naruto , one piece , fairy tail qui sont la base,  mais aussi Soul Eater , Sword Art Online , Bento et tant d'autre . Grace a cette "Passion" je me suis mis depuis deux ans maintenant à ce qu'on appelle les AMV (Animé Music Vidéo)
J'ai une chaine Youtube du nom de : TakkumiLove Azian. Je joue aussi à d'autre jeux , j'ai une ps3, une Xbox 360, mais je passe une partie de mon temps aussi sur League of Legend , je suis dingue de ce jeux depuis 1an et demi.

Je souhaite vous rejoindre car sa m'a reellement fais plaisir de voir que votre guilde existé encore ! C'est pourquoi je voulais vraiment continuer mon aventure sur ce jeu avec une guilde qui etait la depuis le debut.
Mon ancienne guilde etait "The clan of Castle" Que nous avions recrée avec mes amies suite à sa destruction il y a quelque année, j'ai quitté cette guilde car elle est constitué essentiellement d'ami IRL et je peux leur parlé sur Skype , je veux juste elargir mon interet pour ce jeux avec de nouvelle rencontre.

J'espere que ma candidature vous a plus et que je vous retrouverez tres rapidement , Cordialement Takkumi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Princesse-Nagazaki 1200/200Princesse-Nagazaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Princesse-Nagazaki Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Nagazaki   Princesse-Nagazaki EmptyJeu 9 Mai - 1:43

Je transfère ta candidature en interne , nous te tiendrons au courant des délibérations, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Princesse-Nagazaki 1200/200Princesse-Nagazaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Princesse-Nagazaki Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Nagazaki   Princesse-Nagazaki EmptyVen 10 Mai - 17:05

Nous avons délibéré en interne, ta candidature est acceptée à 11 POUR et 0 CONTRE.

Tu peux MP un membre pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Princesse-Nagazaki 1200/200Princesse-Nagazaki Empty_bar_bleue  (200/200)

Princesse-Nagazaki Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Nagazaki   Princesse-Nagazaki EmptyVen 10 Mai - 23:12

Recruté par mes soins le 10/05/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse-Nagazaki Empty
MessageSujet: Re: Princesse-Nagazaki   Princesse-Nagazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse-Nagazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser