Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
Barbegrizz
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
chevaa/disguise
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
Felis
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
Bellum
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
ecaflicaille
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
Conchita
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
Abygaëlle
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
Darckgreen
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_lcapKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Voting_barKellyy aimerait rejoindre vos rangs! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!

Aller en bas 
+10
Khalléïna
Dem' (Black-reborn)
Maths-maths
Cowboy
-Gally-
Barbegrizz
Darckgreen
Bellum
Old/Steamchipskiller
Kellyy
14 participants
AuteurMessage
Kellyy
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 10/0Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 12:21

Bonjour a tous, les Chevaliers!
Après une petite lecture des règles de votre guilde, je pense être prêt à me lancer!
Je tiens tout d'abord a dire que je suis enchanté d'avoir affaire à des joueurs qui, à la vue du forum, ont une certaine maturité. J'apprécie, car ce genre de choses se fait rare dans ce jeu.

J'ai donc repris vos lignes de règles pour avoir une candidature bien conforme:

- Le nom, le niveau, la classe et les métiers de votre personnage
Kellyy, niveau 199, Roublarde, mais la pauvre est ma petite dernière création, donc (shame on her) elle n'a qu'un métier, non monté! niveau 40 sculpteuse d'arcs.

- Le nom, le niveau, la classe et les métiers de vos éventuels autres personnages
C'est là que l'affaire se complique!
Johnnnyyy, niveau 200, Eniripsa, Alchimiste, Bucheron, Forgeur dagues, Forgemage dagues, tout niveau 100.
Xelo-rius, niveau 200, Xelor, Forgeur Hache, Forgemage Hache, Mineur, Bijoutier, Joaillomage, tout niveau 100.
Teddyy, niveau 200, Enutrof, Bricoleur 80.
Sushyy, niveau 199, Pandawa, pas de métier.

- Le nom des personnes ayant accès à votre/vos compte(s), rapide présentation de ces personnes
Les personnes qui utilisent mes comptes sont Demon-Black et Oldchipskiller, comment vous les présenter?
Dem est le boulet number one de notre Guilde, les Incorruptibles, et l'a toujours été, on l'aime énormément parce que derrière ses lunettes loupes et ses blagues vaseuses sur les mamans des autres membres de la guilde, il a un grand coeur, et il est extrêmement généreux.
Oldchipskiller est le nouveau boulet de notre Guilde, les Incorruptibles, on l'aime énormément parce que c'est comme ca, on a pas eu le choix.
Il court aujourd'hui dans la course pour prendre la place de number One de Dem. Il a ses chances.

- Présentation de vous IRL (qui êtes vous, qu'est-ce que vous aimez, dans quel coin habitez-vous ...)
IRL, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je suis restaurateur (ceci est un joli mot pour dire porteur de plateau dans un restaurant, mais j'adore mon taf, et un jour j'ouvrirais mon resto a moi, donc je prends le métier au sérieux, c'est pourquoi je dis "restaurateur" :p)
Je suis un mordu de Dubstep, de Skate, de surf, de snow, bref tu me mets une planche sous les pieds et je suis content!
Je joue de la Guitare, un peu de piano, la musique ca me branche. Smile
Je viens du NORD! Oui... Oui Oui... Mais j'habite maintenant a Paris 14èmè arrondissement (le meilleur)! Mais mon Nord natal me manque beaucoup.
Je suis quelqu'un qui met facilement à l'aise les gens et je suis quelqu'un de généreux. Ce sont, je pense mes qualités premières.
Je ne suis pas quelqu'un de très cultivé mais grâce a votre guilde, je viens d'enrichir mes connaissances: je sais maintenant que l'ornithorynque est un mamifère venimeux, et ça, c'est une grande nouvelle!
Merci wikipédia.

- Vos précédentes guildes et les raisons de votre départ
Comme je disais plus haut, j'appartiens toujours a une Guilde: Les Incorruptibles, dont je suis Bras Droit.
Départ impossible, même pas en rêve!

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?
J'étais dans votre guilde il y a LONGTEMPS, avec ecaflicaille et feeeni du temps de mon level 4X, et en rencontrant le vieux Chips, ca m'a fait rire de voir que la Guilde existait toujours, et qu'elle se portait bien. Ca me changerait les idées d'avoir affaire a deux guildes en meme temps (chose qui ne m'était jamais arrivée)
Je suis motivé!

- Prouver que vous avez lu entièrement les règles de la guilde
comptez 136 mots a partir d'ICI en arrière et vous avez votre preuve Very Happy

J'espère avoir répondu à vos critères, et je suis très préssé d'avoir ma réponse!

Bien à vous,

Kellyy
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1200/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 12:24

Méga candi , POUR ptite tritouze!
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1200/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 12:30

C'est n'est pas un pour, ce n'est pas un grand pour, NON ! C'EST UN IMMENSE POUR !

La candidature est excellente. Et j'aime beaucoup jouer avec toi (Bellum, le steamer 199).
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1200/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 12:31

Très belle candidature, j'aime bien la façon style entrevue (question/réponse) simple et efficace, et on est sûr de rien oublier ^^. Donc c'est POUR ça que ça serait plaisant de te voir parmi les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1300/0Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (300/0)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 12:38

POUR, j't'ai déja croisé, et comme tu dis, on a une guilde plus ou moins mature qui devrait te combler.
Revenir en haut Aller en bas
-Gally-
Bwork
-Gally-


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : chelles 77500
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Classe: Sram Sram
Alignement: Bontarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1199/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (199/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 12:44

pour pas de raison de dire contre logique non ?
et je veux un photo sur une planche à repasser voir si tu es content ^^


Dernière édition par -Gally- le Mar 13 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 136/0Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (36/0)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 12:46

Un grand POUR de ma part, on recrute du beau ces temps ci, j'aime beaucoup ça.

Un inco surfeur en plus, très bonne candid, bonne chance pour les votes suivants!
Revenir en haut Aller en bas
Maths-maths
Bwork
Maths-maths


Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 15/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1200/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 13:02

Si tu passes une higline de 50m les yeux fermés je dirais pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1200/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 13:06

Comment dire !
Je sais pas si la bête essaye de m'acheter pour sa candid' et avoir un pour ou s'il cherche a me descendre !

Puis Rius' n'est pas encore 200 !

Mais je ne peux dire qu'un énorme POUR car j'adore jouer avec ce mec ! Et c'est un bon comme on dit de part la maison rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1200/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 13:07

rius up d'ici même pas une heure couillon!
Revenir en haut Aller en bas
Kellyy
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 10/0Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 14:25

Effectivement Rius up 200 cet aprem, et il y a un délai pour l'entrée, donc il serait 200 a l'entrée, si entrée il y a :p
Ca fait pas mal de fois le mot entrée

Highline les yeux fermés! Je suis chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1199/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (199/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 14:33

Je glisse vite mon pour, vu que ça fait déjà 2 heures que tu as fait ta candid (roo ça va, j'aime râler!!)
Oui, on recrute du bon en ce moment, et pourrais-tu nous dire quel était ton pseudo du temps où tu étais dans la guilde? A moins que tu n'ai pas changé?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1200/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 16:40

Bonne candid, sympa à lire et bien redigée, Nordiste, reconnait que Théo est un boulet... Mais là on s'éloigne du sujet Rolling Eyes
Par simple curiosité tout comme Mary, on peut avoir le pseudo du perso qui était parmi nous ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1127/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (127/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMar 13 Nov - 21:33

Les inco's sont des bons POUR, en plus un guitariste on va finir avec un groupe dans la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Kellyy
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2012

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 10/0Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMer 14 Nov - 9:56

Le pseudo de mon perso était Johnnnyyy je ne l'ai jamais changé Smile
J'avais aussi un cra nommé Jackyyy
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1200/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (200/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyMer 14 Nov - 12:54

Aucune mise à jour des règles n'ayant eu lieu, le nombre de pour est suffisant, et 24h ont été attendues, je le recrute à l'instant :p
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyVen 16 Nov - 10:59

He! J'arrive trop tard pour voter avant son recrutement, mais c'est pas grave.

Moi j'me souviens de toi...vague souvenir d'un donjon Scara très tard ici au Québec! Par contre je me souviens de toi comme d'un mec avec beaucoup d'humour, agréable pour discuter, un type sympa quoi!

Re-bienvenue au bercail!

Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bwork
Mathilde


Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre
Niveau :
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! 1185/200Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty_bar_bleue  (185/200)

Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! EmptyVen 23 Nov - 3:15

Bienvenu, belle candid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty
MessageSujet: Re: Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!   Kellyy aimerait rejoindre vos rangs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellyy aimerait rejoindre vos rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre vos rangs Misounnete!
» rejoindre votre guilde
» White-Xilor qui palis d'envi de rejoindre les chevas ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser