Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
 [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
 [Candidature] Oofeuwakotto EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
 [Candidature] Oofeuwakotto EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
 [Candidature] Oofeuwakotto EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
 [Candidature] Oofeuwakotto EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
Barbegrizz
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
chevaa/disguise
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
Felis
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
Bellum
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
ecaflicaille
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
Conchita
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
Abygaëlle
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
Darckgreen
 [Candidature] Oofeuwakotto Vote_lcap [Candidature] Oofeuwakotto Voting_bar [Candidature] Oofeuwakotto Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  [Candidature] Oofeuwakotto

Aller en bas 
+3
Khalléïna
chevaa/disguise
guillaume81132
7 participants
AuteurMessage
guillaume81132
Bwork
guillaume81132


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1100/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (100/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 29 Mar - 7:21

Bonsoir, bonjour

Bonjour à tous les membres de Les Chevaliers De l'Epiphanie. Je postule chez vous, pour faire partie de votre guilde.

1) Présentetation (IRL)

Bonjour, je me présente je m'appelle Guillaume Leroy j'ai 16 ans je suis née le 24 novembre 1995 a Lille , j'habite dans le nord-pas-de-calais et oui au pôle nord J'habite dans une maison ou j'ai une mére un pére et deux fréres Je suis dans un collége en 3éme pour les Métiers de L'Hôtellerie Plus tard j'aimerai en faire Mon métier.

2) Mon loisir, mon caractére (IRL , Dans Dofus)

Déja dans ma vie irl je fait beaucoup de sport , beaucoup de Foot . Mes types de musique c'est trés simple C'est que la techno. Mon caractére irl je suis sympathique , joyeux , rigolo , et j'aime parler au gens j'ai beaucoup d'ami(e). Mon caractére sur dofus assez poser, j'aime se jeu depuis que je suis tout petit et je suis plutot joyeux .

3) Mon personnage dans dofus

Je m'appelle Oofeuwakotto dans dofus , un iop assez Beau de Cercle 100 je suis un iop feu , je fait , beaucoup de donjon. j'aide beaucoup les personne qui ont du mal a dropé et Xp. , Je Possède Egalement Un Cra Air Du cercle 182 (Kotooru) , Je suis maitre dans l'art : Pecheur 52 , paysans 100 et boulanger 100.


4) Mes anciennes guildes

Mon ancienne guilde est "Angelique " je n'aime pas car personne aide , et aucune sorti , mes sinon il a assez une bonne ambiance .
5) Mes motivations pour votre guilde "Les Chevaliers De L'Epiphanie ".

Je suis motivé a 200 % j'aime votre guilde et elle et solidaire, sypmtahique, mature,. J'aimerai intégré votre magnifique guilde , je serai digne de votre guilde , je serai mettre l'ambiance tout en respectant tout le monde , j'aimerai tant venir dedans ''Les Chevaliers De l'Epiphanie'' m'allére d'une guilde superbe , un modéle pour tout le monde et pour moi. Je suis motivé plus que tout. . Ma candidature s’achève donc sur ces belles paroles, j’espère que ma candidature vous a plu et qu’elle a été agréable à lire. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture.
j'espére vous retrouver dans la guilde Les Chevaliers de L'Epiphanie!

ps: Bonne Journée a tous et a toutes.
Cordialement: Oofeuwakotto







Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1200/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 29 Mar - 8:04

Tu postules pour le cra?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume81132
Bwork
guillaume81132


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1100/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (100/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 29 Mar - 9:28

Je postule pour mon cra et mon iop
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1199/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (199/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 29 Mar - 9:32

Bonjour et bienvenue sur notre forum
Bon, outre le fait que le verbe "m'allérer" m'a fait tomber un oeil, et que tu as un nom que je ne pourrais jamais écrire, tu me sembles motivé ; pas assez toutefois pour avoir lu les règles en entier...Il manque un petit truc, et je pense que seul ton crâ peut postuler (en même temps, Mel tu pourras m'éclairer mais je n'ai pas trouvé où il est indiqué que le niveau mini de recrutement est 120)
Alors avec une petite rectification, je dirais POUR ton crâ (qui lui, au moins, porte un nom raisonnable^^)
Revenir en haut Aller en bas
guillaume81132
Bwork
guillaume81132


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/03/2012

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Neutre
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1100/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (100/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 29 Mar - 9:35

Je souhaite postuler avec mon cra merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1200/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 29 Mar - 11:42

CONTRE pour l'instant. Il manque des trucs. Beaucoup de fautes facile à voir. Corrige tout ça et je verrai pour changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1199/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (199/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 29 Mar - 16:15

Bonjour, bienvenue à toi sur notre forum.
Je te souhaite bonne chance pour les votes, et, en ce qui me concerne, je vote contre ton intégration dans nos rangs.
Les raisons sont les suivantes, et sont exposées à ta façon tongue *humour* :

1) Les listes de courses sont à éviter (cf: le règlement)
2) Même si l'essentiel y est... J'aime pas. Désolé mais j'ai pas envie de mettre pour, ça m'emballe vraiment pas.
3) J'ai pas retrouvé la garantie de lecture des règles dans ta candidature.
4) Y a des "choses" qui font qu'on a un peu l'impression que ça a été vite fait.. genre ça : Je suis motivé a 200 % j'aime votre guilde et elle et solidaire, "et elle et" je comprends pas.. :/ Ou encore ça : 1) Présentetation (IRL) , enfin voilà..


Je te souhaite cependant bonne chance pour le reste des votes, et un bon jeu Smile
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1200/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyJeu 29 Mar - 17:44

J'accroche pas non plus, trop de fautes pour une candidature, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bwork
Mathilde


Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1185/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (185/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyVen 30 Mar - 0:03

Contre pour les quelques raisons déjà exposés
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 136/0 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (36/0)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyVen 30 Mar - 3:09

J'ai rien contre la présentation de ta candid, je la trouve, à défault d'autres, claire et précise. Malheureusement, en partie due aux fautes je pense, je ne trouve rien dans la candidature qui me fasse penser "Yeah un nouveau membres avec qui se marrer!".

Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
 [Candidature] Oofeuwakotto 1200/200 [Candidature] Oofeuwakotto Empty_bar_bleue  (200/200)

 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto EmptyVen 30 Mar - 8:17

ça fait 5 contres, bonne chance dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Candidature] Oofeuwakotto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Oofeuwakotto    [Candidature] Oofeuwakotto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Oofeuwakotto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser