Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Rutatrice. EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Rutatrice. EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Rutatrice. EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Rutatrice. EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Rutatrice. EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
Felis
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Rutatrice. Vote_lcapCandidature de Rutatrice. Voting_barCandidature de Rutatrice. Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Rutatrice.

Aller en bas 
+8
Bellum
Darckgreen
chevaa/disguise
Old/Steamchipskiller
Abygaëlle
Rflexx
Cowboy
Rutatrice
12 participants
AuteurMessage
Rutatrice
Bwork



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1199/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 2:10

Bonsoir à vous nobles Chevaliers, Rutatrice vous salue.

Alors pour faire plaisir à mon Parrain l'Ornithorynque " Oldchipskiller " un petit rp ( pourtant je suis pas super bon pour sa ;$ ) .

" Un magnifique soir de pleine lune rutatrice regardant son reflet dans le lac de sufokia et trouvant sa coiffe fuji magnifique elle apprit que son percepteur ce fit aggro ! Alors elle se mit en route pour défendre son percepteur. Cet alors qu'elle rencontre Oldchipskiller, l'aggresseur de son fier poney.. Le combat fût rude et intense contre son vieille ami, mais elle finit par l'emporté dégoûtée de sa victoire elle décida alors de quitté la guilde, car cette victoire avait un goût fort amer pour elle.. Mais son amis reprenant aussitôt contact avec elle et reparlant de l'ancien temps , elle décide alors de rejoindre sa guilde à lui mais il lui indiqua qu'elle devait faire une candidature forte impressionnante. Elle décida donc de se rendre a la porte d'une maison de guilde des chevaliers. Prépara son sang de Vampire et pris la une plume vibrante du Tr qu'elle venait d'arraché de son groupion. et commença sa Candidature "

Donc tout d'abord je me présente, je suis un ancien membre de cette guilde Bannis pour cause que un amis irl à moi "Felonia" a Hacké Lamagicienne une écate de la guilde "Soul of Harmony " du faite qu'il avait accès a mes id et voulant éloigné les problèmes je me suis fais viré de cette guilde.. Mon Pseudo était Trunks-enu.
Bref, j'ai envie de rejoindre de nouveau cette guilde parce-que l'ambiance me plaisait beaucoup certes c'est vrai que j'ai arrêté dofus que du temps a passé et que depuis surêment beaucoup de membres ont changés mes bon j'en garde de très bon souvenirs !

Irl : Je m’appelle Matthias j'ai 18 ans. J'habite en Bretagne plus précisément a côté de Rennes. Mes passe-temps sont diverse çà varie du foot au pc et du pc à la soirée entre amis. J'aime pleins de trucs franchement tellement que je pourrais pas tous cité :p.. Je n'aime pas le trucs tous simple des gens qui insultent pour rien bref les kikooquoi.

Ig : Je veux vous rejoindre avec ma xél lvl 199, axé agi en full fuji ^^. Les départs de mes anciennes guildes sont toutes simples je cherchais par recrutement en /r donc pas vraiment de guilde sérieuse et je tombais facile sur des " esceke tu peux me px" et çà me soulais vite du coup je passais mon temps a me baladé de guilde en guilde.. Depuis le Dilemme avec Felonia je ne laisse plus personne avoir accès a mes id, pour évité que ce genre d'incident ce reproduisent.

- Mes Classes Secondaires : J'ai un énutrof lvl 195 eau Name : Trunks-enu. Un éniripsa de lvl 174 Name : Broly-moi et pour finir Une écate de lvl 162 Name : Crocatrice.

Cordialement Rutatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 136/0Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (36/0)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 2:16

Bah j'ai envie de dire parfait.

Un nouveau copain!
Tu m'as l'air sympa et la candid est complète.
POUR.

Comment que je suis le prem's à avoir répondu à cette heure là ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1199/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 8:57

Pour moi ca sera également un Pour, ton enu ne m'est pas inconnu !




Dim 25 Sep - 4:16 Cow ta encore geek ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1199/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 9:09

Bonjour, bonne chance pour les votes et bienvenue sur notre forum.

Tu as ton énu depuis longtemps ? J'suis persuadée d'avoir déjà entendu parler de ton énu
Et j'ai pas très bien saisi les motifs de ton bannissement ...


Neutre en attendant plus d'explications
Revenir en haut Aller en bas
Rutatrice
Bwork



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1199/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 9:33

Sa remonte a longtemps vraiment longtemps puisque après mon ban j'ai été dans Hikari Ten'shi et après j'ai stop as loin de un an et demi.. Pour ce qui est du motif du ban quand je me suis fais ban, ont ma clairement dit par mp que la guilde ne désirais pas de personne ayant des contact régulières avec un hackeur.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1200/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 10:24

Hey, bon bé pour aussi, on n'est pas responsable des actes de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1199/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 11:37

D'accooooord ... Bon bah j'pense que c'est clair désormais, j'étais membre chez Hikari Ten'Shi aussi, c'est peut-être la bas que j'ai vu ton pseudo.
Quant aux précisions sur ton bannissement, merci


Cependant mon vote reste neutre.
J'sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de mettre un pour. Et j'ai aucune raison de mettre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy
Bwork
Cowboy


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 136/0Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (36/0)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 12:48

Bidon julie! C'est du bizutage ça! x)

Y'a rien à redire sur la candid, c'est fait sérieusement, et en plus les réponse ensuite sont honnêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1199/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 14:13

Rien avoir avec du bizutage.
La candidature est complète, y a rien à redire, (sauf qq fautes d'orthographes mais ca osef), mais malgré ca, elle me donne pas envie de mettre pour.
Y a pas un petit truc en plus qui fait que paf "Je veux cette personne dans la guilde!"
Non là c'est ... Bien. Bref, je conteste pas vos votes, arrêtez de, sans arrêt, contester les miens.
D'autant plus que mes votes changent pas grand chose quant à la majorité des votres
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1200/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 15:22

Me souviens de toi , même fait mon seul donjon rat blanc de ma vie avec toi, me semble pas avoir de mauvais souvenir : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1200/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 15:39

Aucun problème, tu mérites d'avoir ta place parmi nous. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1200/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyDim 25 Sep - 17:28

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Bwork
Mathilde


Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1185/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (185/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyLun 26 Sep - 0:41

Le rp est plutôt bidon cheers ... mais ce sera un pour !
Revenir en haut Aller en bas
templier
Bwork
templier


Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/08/2011

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1200/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: ^^   Candidature de Rutatrice. EmptyLun 26 Sep - 12:34

un peu psyché l'histoire du début mais sinon t'as l'air cool ^^
sa sera donc un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1200/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyLun 26 Sep - 16:04

J'garde pas un souvenir exceptionnel mais puisque presque hein julie <3 tout le monde à l'air d'accord...

Candid' acceptée, tu peux mp un membre pour qu'on te recrute
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Rutatrice. 1127/200Candidature de Rutatrice. Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. EmptyMar 27 Sep - 2:37

Quand je disais que Julie trouve toujours à redire. *Cours se cacher* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rutatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rutatrice.   Candidature de Rutatrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rutatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser