Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[CANDIDATURE]Papy-Namite EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
Barbegrizz
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
chevaa/disguise
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
Felis
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
Bellum
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
ecaflicaille
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
Conchita
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
Abygaëlle
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
Darckgreen
[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_lcap[CANDIDATURE]Papy-Namite Voting_bar[CANDIDATURE]Papy-Namite Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CANDIDATURE]Papy-Namite

Aller en bas 
+7
Darckgreen
Mel
Ghandix
lionceaux
maitre-nabur
Old/Steamchipskiller
Abygaëlle
11 participants
AuteurMessage
T.O
Invité




[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMer 27 Juil - 20:39

Tous commence un soir de Jouillier ou notre chère Papy-Namite,arpentant les ruelles de Bonta à la recherche de kamas perdus, vît passer une Fière Iopette du nom de "Joy-It", elle arborait,toujours fièrement, le blason de sa fraternité "Les Chevaliers De L'Epiphanie".
Namite,encore tout émoustillé de la vision divine du décolté de cette dame, songea qu'il était désormais temps de rejoindre lui même une équipe d'aventuriers, passionnés eux aussi par ses oeufs qui font tourner la tête à tout l'Amakna.
Il se mît donc en route, après les conseils de Joy, vers le repaire de la fratrie, le fameux " Fauraume Point Caume", il ouvrit la porte la porte mais par surprise personne ne s'y trouvait ...
"Sans doute sont ils à la taverne d'Astrub..." se dit Namitou.
Sans perdre sa motivation il prit une plume et un parchemin qui se trouvait dans le coin et mît par écrit sa candidature
...

: " Bonsoir chers camarades aventuriers Very Happy !
Comme vous vous en doutez certainement (:p) mon nom est Papy-Namite, un enutrof comme ils en font plus !
Je suis actuellement de niveau 167, je suis depuis le début sur le serveur Sumens, ça doit bien faire maintenant 5/6 ans que je joue à Dofus !
Je libère mon énergie sur la forge, surtout pour faire des dagues :p ( de niveau 68) et je suis aussi forgemage de dagues level 100 :], j'ai commencé depuis peu le métier de pêcheur (qui est lui, 42) et (attention suite logique...!) poissonnier ( de niveau 30 Very Happy) .
Je joue (très) souvent avec mon petit frère (qui je l'espère présentera sa candidature aussi :] ) j'aime jouer à Dofus pour passer du bon temps, me vider la tête, mettre un peu ma vie de coté pour quelques heures Smile ...
Sinon IRL, je m'appelle Théo, je suis un jeune homme assez dynamique de 16 ans (bientôt 17 ! 8D), je rentre cette année en Terminale L.
Sportif je pratique la natation, et j'ai fait 7 ans d'escrime...
Comme dit précédemment je joue sur Sumens depuis longtemps :p, pour moi votre guilde fait maintenant partit du paysage de ce serveur,
Ayant toujours préférer jouer seul, je n'ai jamais accordé de grande importance à une guilde, mais maintenant plus je vieillis plus la solitude me pèse... (Ouais enfin la ça fait un peu déprimé MAIS BON x] )

Voila il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne lecture et une bon vote Wink !

Cordialement,
Papy-Namite (AKA "T.O" Razz) "

Il cloua le parchemin au mur, prît ses affaires, et retourna écumer les routes de tout L'Amakna !





Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1199/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (199/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMer 27 Juil - 22:11

Bonjour, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour les votes Very Happy
Alors Théo, tu m'as l'air bien sympathique, cependant ce sera un contre pour ma part.
La lecture des règles avant de poster une candidature me semble être la moindre des choses.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
T.Onamit
Invité




[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMer 27 Juil - 23:02

Bonsoir j'ai lu les règles du recrutement comme le prouve l'entête de ma candidature, c'est un malheureux oubli de mà part concernant les personnes ayant accès à mon compte.
M'étant récemment fait hacké, seul mon frère connais mes ID son nom est Cyscaron .
Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1199/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (199/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMer 27 Juil - 23:48

Je vois, mon contre est maintenu.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1200/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 0:04

même prenom que moi, forgeur/fm dagues comme moi, enu comme moi, L COMME MOI, sur sumens depuis 5 anns, COMME MOI, ca fait trop de comme moi, mais bon...POUR allez, t'as l'air sympa.
PS: je serai toujours le seul theo d'la guile, cherche pas, jamais tu m'usurpera!, de plus t'inquiète pas du contre de julie, elle vote toujours pareil aux candidatures, elle aime pas les nouveaux X)
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1199/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (199/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 0:44

Pour, y m'plait bien ce p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
lionceaux
Bwork
lionceaux


Nombre de messages : 153
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 22/01/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1200/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 10:09

Tout comme julie, pour moi sa sera contre !!
Il y a des règles il faut les lires correctement jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Ghandix
Bwork
Ghandix


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1199/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (199/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 12:02

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1200/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 12:17

J'me demandais, c'est bien le même perso dont on parle dans cette candid ? Alors pourquoi c'est pas la même personne dans la partie Irl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
T.O
Invité




[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 12:28

Bonjour,

Gautier est mon meilleur ami, celui avec j'ai créé le compte.
C'était durant ma période WOW, une pause Dofus en somme .
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1200/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 13:15

Ah d'accord ^^
Bon bah Pour, quand t'auras lu les règles :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1200/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 15:09

Très belle candidature mais il manque encore quelque chose, relit si jamais plusieurs fois. Ça va te sauté aux yeux quand tu vas remarqué ce qu'il manque. Il te reste pas grand chose pour entrer selon moi ^^. J'aime bien ton "Faurume point caume" Very Happy. Sinon c'est un POUR mais juste si la condition est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
T.O
Invité




[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 17:01


Désolé pour le retard ! (kassdédi ,comme dise les jeunes, à Darckgreen)




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Abygaëlle
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 02/11/2010

Feuille de personnage
Classe: Iop Iop
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1199/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (199/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 17:58

C'est pas trop tôt ! Alors, c'est compliqué parce que tu as relu les règles, tu as refait un post, ce qui donne un indice quant à ta motivation.
Cependant, c'est presque toujours la même chose. Et c'est vachement lourd de lire les "il manque quelque chose, relis les règles", au final on a qu'à carrément dire ornithorynque à vos places

Alors même si tu seras accepté, je maintiens mon contre.


Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1300/0[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (300/0)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 19:14

Pour, au moins je m'endormirai moins con ce soir, j'ai lu toute la page wikipédia sur le "mot de passe"
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1198/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (198/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyJeu 28 Juil - 20:51

J'sais pas.... j'aime bien la candid' pour le côté RP.. mais j'suis à 100% d'accord avec Julie.

Et attention discrimination: t'es jeune, pis encore un enu...

Voilà j'suis plus à penchant contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyVen 29 Juil - 6:50

Neutre a tendance contre. Les règles ne sont pas (encore) lues.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1200/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyVen 29 Juil - 15:58

Pour, candidature sympa.

Et finalement, c'qu'on attend est là.
Revenir en haut Aller en bas
Darckgreen
Bras Droit
Bras Droit
Darckgreen


Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1200/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyVen 29 Juil - 21:57

Pour. Justement il a de la motivation et justement c'est un Énu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1200/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (200/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMar 2 Aoû - 13:37

bon on fait quoi pour lui alors? y'a assez de pour non?
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1199/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (199/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMer 3 Aoû - 7:40

Je pense qu'il a eu le temps de se dessécher devant son clavier en attendant fébrilement notre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[CANDIDATURE]Papy-Namite 1198/200[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty_bar_bleue  (198/200)

[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite EmptyMer 3 Aoû - 16:43

Il y a 4 contre sur 12 votes, bienvenue parmi nous! Smile
mp quelqu'un pour que l'on te recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE]Papy-Namite Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE]Papy-Namite   [CANDIDATURE]Papy-Namite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE]Papy-Namite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser