Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Ma petite candid' EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Ma petite candid' EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Ma petite candid' EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Ma petite candid' EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Ma petite candid' EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
Barbegrizz
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
chevaa/disguise
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
Felis
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
Bellum
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
ecaflicaille
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
Conchita
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
Abygaëlle
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
Darckgreen
Ma petite candid' Vote_lcapMa petite candid' Voting_barMa petite candid' Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite candid'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roolexoo
Invité




Ma petite candid' Empty
MessageSujet: Ma petite candid'   Ma petite candid' EmptyDim 26 Déc - 21:23

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente je m'apelle Gautier je suis un 'ado' de 14 ans et j'habite en guadeloupe mais je suis picard XD .
Je suis en 4 ème , mon parcours scolaire est banal (ni 'trop' intélligent ni trop 'con' XD) .
J'ai comme passion le rugby :p . Je trouve déja que les sports d'équipes servent a etre solidaires des autres ,etre compréhensif ,avoir de la persévérance, s'éclater entre potes ,etc .
Sinon je vous le cache pas j'aime ma console :O .


In Game :
J'ai un xel niveaux 151 eau/sagesse .Je joue depuis 5ans (déja). J'ai eu de nombreux personnages,métiers , aventures!
J'ai plussieurs métier (pécheur 51 , jaillo 50, paysans/boulangé 100) . Mon parcours guildaire (je sais pas comment sa s'écrit ^^") a été notament : Etre le bras droit de Di-Gata et Croka-bulya(grosse déception niveau entre-aide)
Quand je vous dis sa ? Quoi de plus banal non? Alors je vais vous raconter l'histoire de mon personnage!

J'ai crée se personnage il y a 1 ans de cela , je l'ai monté vite niveau 100 puis je l'ai arréte par monotonie des donjon blop (il était niveau 120) .
Je décide donc de crée un Iop nommé (Legend-yopair) . Coup de foudre entre 2 bourrins (moi au rugby ^^' et lui étant terre) Je le monte niveau 162 .
Je pars en vacances d'été en juillet/aout 2010 ,vacances extra mais bref^^, quand je rentre chez moi en guadeloupe je laisse passé 2,3 jour avant d'allumer mon ordinnateur ...
Quand je le rallume ,je lance dofus ... Horreur !!!! Quelqu'un a volé tout les équipement de mon Iop (ainci que sont argent) ... Le drame... je soupçonne très fortement mon ''meilleur'' ami.
J'ai pensé arrété dofus ... Après 1 mois d'arret je voulais reprendre !! Apres des semaines de donjons bouf (ventes ressource et capture) je réusis a rassemblé 1m de kamas.
Sa reprennais ! J'ai crée un personnage pour traqué (Legend-vengeuse) solide et astucieuse craette eau. Ma fortune s'élevais considérablement !!Je décidais donc de reprendre ce xel . Donc voila ou j'en suis actuellement^^!

Ce que je recherche dans votre guilde est surtout : l'ambiance et l'entre aide !!! Sérieusement quand vous vous connectez , vous dites bonjour a votre guilde et personne vous réponds...
Ou meme quand personne parle , la guilde est silencieuse tout le temps... je sais pas vous mais moi je me fais "chier" si j'ose dire dire(oui j'ai oser XD) . Sinon quand il y a pas d'entre aide et que chacun est de son côté , c'est nul..
Les relations n'avancent pas et l'ambiance est sérieusement touché !!
Voila je pense que ma candidature est finit donc je vais vous laisser délibérer , et a peut être une prochaine fois


Roolexo (alias Gautier)
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Ma petite candid' 1198/200Ma petite candid' Empty_bar_bleue  (198/200)

Ma petite candid' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid'   Ma petite candid' EmptyDim 26 Déc - 21:35

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite candid' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid'   Ma petite candid' EmptyDim 26 Déc - 21:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Ma petite candid' 1198/200Ma petite candid' Empty_bar_bleue  (198/200)

Ma petite candid' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid'   Ma petite candid' EmptyLun 27 Déc - 0:28

C'est pas mal ma foi... Des fautes mais niveau vocabulaire tu t'en sors bien a 14 ans. D'ailleurs c'est un peu jeune pour moi.
Et puis jette un œil la dessus stp:
https://chevaliers-epiphanie.1fr1.net/f10-regles-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite candid' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid'   Ma petite candid' EmptyLun 27 Déc - 1:05

Candidature refusée. Je lock.

Bonne année quand même.

http://thetriplecrown.keuf.net/t2020-ma-petite-candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite candid' Empty
MessageSujet: Re: Ma petite candid'   Ma petite candid' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser