Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Inscritpion d'un sacri EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Inscritpion d'un sacri EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Inscritpion d'un sacri EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Inscritpion d'un sacri EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Inscritpion d'un sacri EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
Barbegrizz
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
chevaa/disguise
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
Felis
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
Bellum
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
ecaflicaille
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
Conchita
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
Abygaëlle
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
Darckgreen
Inscritpion d'un sacri Vote_lcapInscritpion d'un sacri Voting_barInscritpion d'un sacri Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscritpion d'un sacri

Aller en bas 
+2
Tony (Janhdar'Queuh)
Barbegrizz
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 14:11

Bonjour a tout le monde.
J'aimerai bien rentrer dans votre guilde avec mon sacri,j'ai sue qu'il i avait une bonne anbience car un des mais amis nommé bigout ma dit que cette asser cool Smile
Sur dofus j'ai posséde 6 perso et j'aimerai bien rentrer mon sacri lvl 149,il est d'élément air full vita comme a peut pret tout les sacri basique pour une team (si vous voulez plus de detail sur mais autre perso dite le moi ^^).
Niveau irl je m'appelle quentin,j'ai 15 casi 16, j'aime bien rigolé et sais trés rare que j'envoie chier des gens ,mais bon avec certain personne dans ce jeux on n'est bien obligé mais je m'enerve rarement, je ne fait pas de sport j'aime bien sortir avec des potes,je suis en 3eme je vien de redoubler mon butte pour l'année prochaine et de passe un contrat d'aprentissage pour travaillé en boulangerie bon l'année prochaine je serai peut-être moin dispo que maintenent mais je serai surment dispo milieu aprem mais bon on vera sa l'année prochaine ^^
Voila jespere que vous voudriez bien me recruté dans votre guilde Smile

PS: desolé pour les fautes x) et puis aussie haricot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 14:21

Perso je vote pas car sa serais du favoritisme pour un pote.Donc les gars à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Inscritpion d'un sacri 1300/0Inscritpion d'un sacri Empty_bar_bleue  (300/0)

Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 14:26

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Inscritpion d'un sacri 1190/200Inscritpion d'un sacri Empty_bar_bleue  (190/200)

Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 14:30

Merci pour ces compliments, c'est vrai que l'ambiance est chaleureuse.
Mais personnelement je voterais Contre.
Candidature courte, mais j'reproche pas cela, juste le fait qu'elle soit tassée.
Et toutes les fautes que tu as fait au lieu de mettre désolé, t'aurais pû essayer de les corriger.

Corde - Y - Allemand Kryzden.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Inscritpion d'un sacri 1200/200Inscritpion d'un sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 14:52

J'veux bien que tu sois désolé pour les fautes ou encore pas très fort en orthographe mais y'a un minimum quand même
En plus c'est tout tassé comme le dit Kryz et pas assez développé à mon goût

Contre pour l'instant donc
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 15:23

ok ba tempi je vais vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Inscritpion d'un sacri 1200/200Inscritpion d'un sacri Empty_bar_bleue  (200/200)

Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 18:45

tu abandonnes bien vite je trouve, je reste neutre, en attendant une candid plus soignée personnelement(ton abandon me laisse penser que tu n'as pas vraiment envie de nous rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 18:47

ce n'est pas sa mais bon si vous voullez pas acepter des personne qui a des probléme d'ecriture et pas regarder comment et la personne etc
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Janhdar'Queuh)
V.I.P
V.I.P
Tony (Janhdar'Queuh)


Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2010

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
Inscritpion d'un sacri 1190/200Inscritpion d'un sacri Empty_bar_bleue  (190/200)

Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 19:18

La candidature doit refletter la personne.
Quand on regarde la tienne elle reflette rien, aucune motivation, pas soigné donc voila.
ça laisse supposer que tu viens juste parsque y'a Bigout et que tu viens pas pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Inscritpion d'un sacri 1300/0Inscritpion d'un sacri Empty_bar_bleue  (300/0)

Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 19:33

je change mon pour en neutre, t'as pas l'air motivé du tout, t'abandonnes un peu vite, et ne me dis pas que tu ne sais pas faire marcher un correcteur d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptySam 20 Nov - 19:49

CONTRE

Pas motivé tu abandonne trop vite quand on postule dans une guilde il faut etre motivé et ne pas abandonnez des le premier obstacle
Beaucoup de faute meme moi qui suis une merde en ortographe je trouve que tu en fais beaucoup
Et trop tassez il faut savoir aéré son texte
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Inscritpion d'un sacri 1199/200Inscritpion d'un sacri Empty_bar_bleue  (199/200)

Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptyDim 21 Nov - 15:11

CONTRE. Juste pour m'avoir perforé les yeux , et en plus si on t'en fais la remarque c'est pour toi et pour que tu montres que tu es motivé. Je suppose que si tu fais une candidature à un patron tu fera plus attention, je sais, c'est un jeu, mais entrer dans une guilde c'est entrer dans une équipe dont on accepte les règles.
Voilà. Et une prière pour mes yeux crevés, merci. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Inscritpion d'un sacri 1198/200Inscritpion d'un sacri Empty_bar_bleue  (198/200)

Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri EmptyMer 1 Déc - 20:23

Bon ba je crois que je peux "lock" la candid'...

Merci d'avoir postulé en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscritpion d'un sacri Empty
MessageSujet: Re: Inscritpion d'un sacri   Inscritpion d'un sacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscritpion d'un sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser