Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Entretien] Nemaydes EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Entretien] Nemaydes EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Entretien] Nemaydes EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Entretien] Nemaydes EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Entretien] Nemaydes EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
Barbegrizz
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
Felis
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
Bellum
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
ecaflicaille
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
Conchita
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
Abygaëlle
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
Darckgreen
[Entretien] Nemaydes Vote_lcap[Entretien] Nemaydes Voting_bar[Entretien] Nemaydes Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Entretien] Nemaydes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemaydes
Invité




[Entretien] Nemaydes Empty
MessageSujet: [Entretien] Nemaydes   [Entretien] Nemaydes EmptyVen 19 Nov - 15:04

Bonjour à tous,

Moi c'est Nemaydes (Nem' pour les proches), disciple de Crâ de cercle 149, je maîtrise l'air, principalement.
Je suis à la recherche d'une guilde depuis quelques temps et cet après-midi, en ayant visité la caverne du mansot royal avec quelques-uns de vos membres forts sympathiques, j'ai eu envie de rejoindre "Les Chevalier De L'Epiphanie".

Sinon Irl, c'est Clara, 16 ans, j'suis en Tle S d'où des disponibilités assez variables en fonction de la charge de devoirs.. En principe on peut me trouver entre 17h30 et 22h en semaine et le week end un peu n'importe quand dans la journée, c'est très variable.

Donc voilà, vous en savez un minimum sur moi et puis je voudrais rajouter quelque chose car ,apparemment, il faut en parler: Je déteste les haricots! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Entretien] Nemaydes 1199/200[Entretien] Nemaydes Empty_bar_bleue  (199/200)

[Entretien] Nemaydes Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Nemaydes   [Entretien] Nemaydes EmptyVen 19 Nov - 15:31

Tu es disponible tout de suite pour l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Entretien] Nemaydes 1300/0[Entretien] Nemaydes Empty_bar_bleue  (300/0)

[Entretien] Nemaydes Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Nemaydes   [Entretien] Nemaydes EmptyVen 19 Nov - 16:53

salut clara, et bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien] Nemaydes Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Nemaydes   [Entretien] Nemaydes EmptyVen 19 Nov - 17:39

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Entretien] Nemaydes 1199/200[Entretien] Nemaydes Empty_bar_bleue  (199/200)

[Entretien] Nemaydes Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Nemaydes   [Entretien] Nemaydes EmptyVen 19 Nov - 21:59

Recruté le : Aujourd'hui a une heure de la journée.

Donc bah ig, c'est une craette, elle foudrait passé feu/air si je me rappelle bien en pano rs. Elle a eu 2 guildes qui a compté avant, les raisons pour lesquel, elle les à quitté sont : dans l'une trop de gens sont partis donc elle ne se retrouva pas dans ceux qui restais, et trop de gamins ( je ne sais plus le terme que clara a employé désolé Smile ). La deuxieme était celle de son mari.

Niveau gestion du compte, 2 personnes on accès a son compte, un vieille ami qui se connecte rarement, et son petit ami ig comme irl.

Irl : Elle s'appelle clara, elle est en terminal S, elle pratique le tennis et le théâtre.

Motivation pour entré dans la guilde, elle ma piqué ma place en mansot ! et grâce a cela elle a attérit dans la team de la guilde, elle
a pu connaitre certain membres de notre guilde, qui sont bbg, capu et l'autre cra en mousse qui se nomme Kryzden.

Elle cherche une guilde structurer, une bonne ambiance, et des sortie en guilde bref notre guilde quoi hhi.

Ps: Désolé pour le vieux résumé que j'ai fait, pour etre franc je rentre d'un match de basket où a la fin j'ai vomi comme une bouze de lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entretien] Nemaydes Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Nemaydes   [Entretien] Nemaydes EmptyVen 19 Nov - 22:12

Je t'en veux pas, c'est le genre d'effets que ça me fait après un match de tennis de 3h à 45-50 degrés au soleil en plein été....
C'est à peu près bien résumé (malgré la tonne de fautes mouhahaha) et j'veux passer air/eau.
Sinon, c'est tout. Remets-toi bien :S
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Entretien] Nemaydes 1199/200[Entretien] Nemaydes Empty_bar_bleue  (199/200)

[Entretien] Nemaydes Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Nemaydes   [Entretien] Nemaydes EmptySam 20 Nov - 0:13

Salut, pour^^ et bienvenue. On va bien finir par être majoritaires les nanas dans la guilde (en comptant les fausses^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entretien] Nemaydes Empty
MessageSujet: Re: [Entretien] Nemaydes   [Entretien] Nemaydes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien] Nemaydes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser