Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Demande d'entretien] Wibz EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Demande d'entretien] Wibz EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Demande d'entretien] Wibz EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Demande d'entretien] Wibz EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Demande d'entretien] Wibz EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
Barbegrizz
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
Felis
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
Bellum
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
ecaflicaille
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
Conchita
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
Abygaëlle
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
Darckgreen
[Demande d'entretien] Wibz Vote_lcap[Demande d'entretien] Wibz Voting_bar[Demande d'entretien] Wibz Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Demande d'entretien] Wibz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wibz
Invité




[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptyMer 1 Sep - 21:10

Bonjour a tous et a toute.

Pour commencer je me présente je suis un iop terre de cercle 132 prénommer Wibz.
Je suis un ado de 17 ans vivants en région parisienne chez mes parents. Je souhaite passé un entretien car pour avoir pu côtoyer des personne de votre guilde (pour demander comment être recruté) qui sont très sympa.
Cela me donne vraiment l’envie de passé cette entretien.
Je suis disponible tout les jours.


Voila sinon je vous souhaite un agréable jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Demande d'entretien] Wibz 1199/200[Demande d'entretien] Wibz Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptyJeu 2 Sep - 18:06

Donc on a pris note, si quelqu'un peut s'en occupé parce-que c'est mon dernier soir. J'espère qu'il sera connecté ce soir si vous ne voyez pas son recrutement en guilde merci pour avec l'initiative de passé son entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Demande d'entretien] Wibz 1199/200[Demande d'entretien] Wibz Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptyVen 3 Sep - 12:42

De quoi ton dernier soir, Nico??

Pour l'entretien, je dis rien, mais je continue de penser très fort que c'est un bon moyen pour les gros flemmards, les handicapés de l'écriture quand c'est pas du style SMS, et que si en plus y'a pas de compte-rendu des entretiens, c'est le débouché sur porte nawak. L'obligation de lire les règles de la guilde (comme par exemple---->DIRE BONJOUR QUAND ON SE CONNECTE), et de vérifier qu'elles ont bien été lues me semble incontournable.

De quoi ton dernier soir, Nico??
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Demande d'entretien] Wibz 1199/200[Demande d'entretien] Wibz Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptyVen 3 Sep - 17:17

Tout simplement que c'est la reprise des cours.

Après tu m'a demandé de faire un compte-rendu j'en est fait, après on à chacun ses opignons, tu le sais mieux que je moi et pour finir mes pas dans le même sac ceux qui disent pas bonjour et les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptyVen 3 Sep - 20:05

Bon wibz je me demande vraiment si t'es interessez pour rentrez dans la guilde. J'ai pris du temps pour venir pour te faire passer l'entretien et quand je te dis "Bonjour es tu disponible pour l'entretien?" et que tu déco sans rien dire sans même me dire que tu ne peut pas, vraiment je trouve sa intolérable.
Revenir en haut Aller en bas
Enual
Invité




[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Entretien avec Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptyVen 3 Sep - 23:14

L'entretien a eu lieu ce samedi matin tôt aux alentours de 01h.

Tout d'abord, il s'appelle Thibaut mais on peut le surnommer Tib, il habite dans les Yvelines à Houilles.
Il a 17 ans et il aime bien sortir entre amis, pratiquer du tennis et du football ainsi que d'aller au cinéma regarder un bon film.

Les raisons pour lesquelles il aimerait intégrer notre guilde sont le fait qu'il a beaucoup entendu parler de notre guilde et qu'il a vu de nombreuses fois des membres de la guilde se promener dans le monde des Douzes ainsi que le fait que les membres de la guilde qu'il a rencontré sont fort sympathiques selon lui.

Il a passé la plupart de son temps dans la guilde 'Dragon des Monts' et il l'a quittée car l'ambiance avait changée.

C'est un iop terre level 133 dont il est seul a avoir acces au compte et son seul et unique métier est cordonnier dont il est qu'un apprenti puisqu'il est au level 23.
Il n'a pas d'autres personnages sur Dofus.

Bien à vous, Enualchibijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Demande d'entretien] Wibz 1199/200[Demande d'entretien] Wibz Empty_bar_bleue  (199/200)

[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptySam 4 Sep - 14:03

Merci pour toutes ces précisions, et ton joli style Enual^^

Et maintenant? On vote? Le recrutement est fait? Sinon, c'est Ok pour moi, il a l'air sympa ce Tib.
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
[Demande d'entretien] Wibz 1200/200[Demande d'entretien] Wibz Empty_bar_bleue  (200/200)

[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptyDim 5 Sep - 14:36

mjs-the-boss a écrit:
Bon wibz je me demande vraiment si t'es interessez pour rentrez dans la guilde. J'ai pris du temps pour venir pour te faire passer l'entretien et quand je te dis "Bonjour es tu disponible pour l'entretien?" et que tu déco sans rien dire sans même me dire que tu ne peut pas, vraiment je trouve sa intolérable.

bah peut être que pile quand tu l'a mp il a deco x'), ou alors il était afk et a été déco par manque d'activité x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz EmptyDim 5 Sep - 16:02

Recruté le 05/09/2010 par mj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'entretien] Wibz Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'entretien] Wibz   [Demande d'entretien] Wibz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'entretien] Wibz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser