Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
Barbegrizz
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
chevaa/disguise
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
Felis
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
Bellum
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
ecaflicaille
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
Conchita
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
Abygaëlle
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
Darckgreen
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_lcapMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Voting_barMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...

Aller en bas 
+6
Hed (Deïty)
Barbegrizz
Conchita
Khalléïna
Bellum
ecaflicaille
10 participants
AuteurMessage
Jérèm'
Invité




Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyDim 16 Mai - 21:27

Bon et bien par où commencer…Avant de présenter ma candidature, je crois qu’une explication est bienvenue. A toutes celles et ceux qui liront ce post, je tiens à vous dire que j’ai longuement réfléchit à mes actes passés qui sont certes pour la plupart un peu…gênants ? Marquants ? Blessants ? Lassants aussi sûrement.
Je ne vais pas me fondre en excuses, car il n’y en aura jamais assez pour réparer le passé ; moi j’ai tourné la page, me suis remis en question et ravalé un peu ma fierté pour oser enfin poster un truc sur votre forum. Tout
le monde n’a pas forcément oublié les histoires qu’il y a eu, j’en suis fort désolé. Je me suis rendu compte ces derniers mois que certaines personnes que je considérais comme étant mes « amis », se sont en fait bien servi de moi, abusé de ma gentillesse, ma naïveté aussi je dois dire (d'ailleurs ça se pourrait qu'ils lisent ce post, pas grave au moins ils savant ce que je pense d'eux). Leur vraie nature s’est révélée au fur et à mesure des mois passés ensemble. J’ai fait confiance à ces personnes un peu trop rapidement, et ça m’a conduit à faire des choses peut être blessantes pour certains d’entre vous, et je le regrette ce n’était pas mon intention. Que ça me serve de leçon, ça me forge mon caractère et ma vie n’en sera que meilleure…et je me doute bien que par la même occasion que je vais avoir du mal à regagner votre confiance. Sachez quand même que je ne suis pas tout blanc dans ces histoires non plus, je ne rejette pas toute la faute sur les agissements de certaines personnes envers moi, les choses que j’ai pu dire je les pensais vraiment, en fonction des opinions que je me faisais et en essayant de « me battre » pour la cause qui me paraissait la plus juste à l’époque. Et ben faut croire mon p’tit Jérèm que encore une fois on s’est bien foutu de toi, et que tu t’es rendu bien ridicule devant tout le monde…et ça, ça commence à me courir sur le haricot…

Donc voilà, ça c’est fait. Maintenant je me méfie de tout le monde encore plus qu’avant, limite paranoïaque et je vois le mal partout ‘-‘ toujours avec ma vitah et mon Micko, les trois mousquetaires inséparables.

Et puis voilà que Ankama nous pond la 2.0, une migration rapide, des bugs à foison et des départs massifs…des maps vidées, des prix qui flambent pour certaines ressources ($_$) et d’autres qui baissent pour certains équipements, cette nouvelle version a déraciné pas mal de nos amis vers d’autres jeux, ou autres activités. Certaines guildes s’éteignent, et d’autres survivent grâce à des irréductibles ^^.

Et c’est là que mon papy entre en scène ! Car qui dit irréductible, dit forcément Eoine (aucune rapport je sais, mais me fallait bien un lien pour lancer ma candid). Alors je vois déjà certains esprits pervers qui se disent « wouaaah en fait il a greffé des coucougnettes à Enutile, pis il a changé le pseudo en mode incognito » ! et bah non :p Eoine est un vrai enutrof mâle, de niveau 194 et qui appartenait jadis à un ami qui a stop Dofus depuis 2 ans maintenant. J’me suis donc retrouvé avec un vieux supplémentaire sur les bras, j'vous dit pas la corvée…Bon pour faire original il est eau/pp, et c’est mon pêcheur à temps plein ! Niveau 60, en progression lente…très lente même…en plus avec le nouveau skin des cannes à pêche, quand il lance son hameçon il pêche beaucoup plus de chose derrière lui que dans l’eau si je puis dire…les pêcheurs comprendront ma phrase Wink
Que dire de plus sur lui…de la concurrence pour Barbu ?Hummm faut voir Wink

Avec la 2.0, j’ai un peu réduit le nombre de mes comptes : je ne joue qu’avec Talek, mon feca qui est 192 ; Tikhazou (anciennement Khazaad) qui est 199, et donc Eoine. J’ai toujours Enutile, mon enu 200 et cordonnière 100 qui est encore abo au moins 1 an, donc à disposition pendant cette période x)

Je m’appelle toujours Jérémy, j’ai 21 ans et j’habite Narbonne (11). Je suis toujours aide soignant dans un service de chirurgie viscérale depuis bientôt 1 an. Je me connecte à dofus le matin avant de travailler, quelque fois le soir en revenant du boulot pour dire coucou, et pendant mes jours de repos ça dépend de mon envie de jouer ou pas.

Je suis quelqu’un de très calme (en temps normal), mais pas très doué pour parler de moi. Tout ce que je peux dire, c’est que en général je
suis à l’écoute des gens, mais à présent je me garde bien de prendre parti dans des conflits majeurs : je préfère donner ma propre opinion , sans qu’on me l’insuffle Wink

Si je souhaite intégrer Eoine parmi vous, c’est avant tout pour recréer des liens avec des gens que j’apprécie énormément malgré tout, histoire
de papoter dans les moments de calme. Je suis bien conscient qu’avec la
nouvelle version de dofus et le bac qui approche, la guilde doit être calme ;
mais je crois que c’est un peu partout pareil, alors pourquoi pas recréer ces
liens entre « irréductibles » ?

Même si vous répondez négativement à cette candidature, le plus important pour moi est d’avoir compris mon message en première partie (je sais j'ai mis du temps à dire ça, mais c'est pas facile de prendre sur soi). Le reste, c’est vous qui le décidez, peu importe l’issue sachez que je joue encore
à dofus jusqu’à la fin de mon abonnement, et je serais donc ravi de partager quelques moments en votre compagnie, avec ou sans guilde pour nous lier Wink

Jérèm’
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyLun 17 Mai - 11:09

Si je jouais encore, je voterais un grand POUR.

Mais bon Ecaf est bien 6 pieds sous terre et pour de bon.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1200/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (200/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyLun 17 Mai - 15:05

OH MY GOOOOD! O_O

Jérem c'est toi?! Dit moi pas que c'est pas vrai!

*heureux*

Pour, pour moi t'es un chevaliers, tu le resteras...
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1199/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (199/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyLun 17 Mai - 18:54

YOUPI!!!YOUPI!!!YOUPI!!!Joie, joie...Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Icon_biggrin Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Icon_biggrin Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Icon_biggrin
C'est pour de vrai, ou c'est un de mes vieux rêves de retrouver ceux qui m'ont accueilli il y a un an??

Comment on fait pour mettre un truc genre plus que POUR?
Jérem, tu es un Chevalier, un vrai, un irréductible, pas besoin d'adoubement pour moi^^

Tu as été chevalier, tu es chevalier, chevalier tu seras .

Bravo aussi pour ton sens de la vérité et de la justice.

POUR POUR POUR POUR POUR mais je l'ai déjà dit non?Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1200/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (200/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyLun 17 Mai - 19:02

POUR

M'en fout j'vote deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1199/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (199/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyLun 17 Mai - 19:12

CONTRE!!!















Haha vous y avez cru hein? :p Non, un Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Icon_rr méga POURMea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Icon_rr bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1300/0Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (300/0)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyLun 17 Mai - 19:15

POUR
RE re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1127/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (127/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyLun 17 Mai - 23:48

Pour, c'est impossible de voter contre quelqu'un d'aussi sympa Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1200/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (200/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyMar 18 Mai - 6:54

pour !
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1198/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (198/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyMer 19 Mai - 12:27

Khalléïna a écrit:

Comment on fait pour mettre un truc genre plus que POUR?

On mp BBG ou Felis, un de deux lock la candid', recrute, fout un rang et emmerde les autres :p


Bien sûr que c'est POUR !
(toute facon moi j'étais pas là quand y'avait un le pépin^^)




Au passage putain les zoulous j'ai trouvé du taf sur Paris sûrement!!!
mouahaha j'suis trop happy!^^
qui dit taf, dit paye, dit appart, internet et comme ca j'reviendrais avec toute la famille abo tarter les trou d'balle qui voudraient agro nos percow!! I love you

Allé portez vous bien! big kiss! Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyMer 19 Mai - 13:22

POUR tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyJeu 20 Mai - 21:23

Oublies pas de nous mp qd t'es co Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1191/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (191/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyMer 26 Mai - 9:13

(Je joue plus du tout enfin presque plus)
POURPOURPOURRRRRRRRRR
Jerem chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... 1199/200Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty_bar_bleue  (199/200)

Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... EmptyVen 28 Mai - 17:19

Tout d'abord je tiens a dire qu'il faudrait mettre un dico sur le forum !
Répondez à cette question ^^ : chirurgie viscérale c'est quoi?

Bon comme on est obligé de voté !

Je vais voté POUR ! jerem, mon bon vieux jerem reviens donc nous voir que tu apprenne ce qu'un puissant,magnifique,unique,merveilleux sadi peut faire !

ps: mon retour est éminent donc préparé vos fesses euh vos yeux pour lire toutes les conneries que je pourrais dire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...   Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa ? Et nouveau pensionnaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser