Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Brutal-Punisher EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Brutal-Punisher EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Brutal-Punisher EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Brutal-Punisher EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Brutal-Punisher EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
Felis
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Brutal-Punisher Vote_lcapCandidature de Brutal-Punisher Voting_barCandidature de Brutal-Punisher Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Brutal-Punisher

Aller en bas 
+4
Khalléïna
chevaa/disguise
Conchita
Sytoun
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal-P
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyJeu 8 Avr - 19:05

- Je me nomme Brutal-Punisher.
- Je suis un sacrieur air .
- Mon niveau est de 126.
- Tailleur 68, Costumage 100 .
Cordonnier 65, Cordomage 33.
Alchimiste 20.
- Je suis neutre.
- J'ai pas mal des mules ^^ :
Iop feu 115,nunu eau 115, crâ 72 qui va xp vite , nini 80 et qui va aussi xp vite
- Snickers, car c'étais pas la guilde que je recherché .
- 14 ans , mâle.
- Je partage mon énu, avec seulement mon meilleur pote .
- Depuis longtemps, je recherche un guilde qui me ressemble ^^, où je m'y plairais bien, bonne ambience, alors pourquoi pas tenté sa chance !
- Je pense être un bon atout pour la guilde, car je peux aidé des personnes qui ont dû mal si j'ai du temps, et je suis costumage 100 donc pratique pour forgemager.
- Car je pense apporter ma graine à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sytoun
Bras Droit
Bras Droit
Sytoun


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1189/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyJeu 8 Avr - 19:19

Sa sera contre pour moi trop liste de course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyJeu 8 Avr - 19:47

Contre aussi pour la meme raison.

Brutal si tu n'arive pas a faire de candid corect inspire toi d'autre candid qui on était acepté, mais sans faire de copier coller et je pense que toute la guilde sera contre une mise a l'essai pour la meme raison. Donc avant qu'on finisse de voter essayer d'en réecrire une sur ce post (pas de copier coller je verai tout de suite).

Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1199/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyJeu 8 Avr - 20:06

POUR, vraiment ca serait bien de recruter un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Brutal-P
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 8:04

Dans la vie IRL, je suis un beau mâle qui a 14 ans (15 pour bientôt), j'ai un chien qui a 13 mois ^^, je vis avec ma mère , mes passions c'est dofus bien sûr et la piano et puis mon chien et mes potes Very Happy.
Ce que j'aime dans dofus c'est que c'est un jeu de stratégie,tactique tout ce que vous voulez quoi ^^ , voilà pour j'aime dofus. Je passe pas mal de temps sur dofus, les week-ends je passe au moins 5H/jour , et lors des semaines 1h ou 2h et mercredi 4h environ, car là je me mets au travail pour passer en Seconde ^^. Mais un pote a moi qui a accès à mes comptes se connecte tous les jours (le soir) donc sa fait que je suis connecté très souvent ^^'.

Dans ma vie virtuelle :
- Je me nomme Brutal-Punisher.
- Je suis un sacrieur air .
- Mon niveau est de 126.
- Tailleur 68, Costumage 100 .
Cordonnier 65, Cordomage 33.
Alchimiste 20.
- Je suis neutre.
- J'ai pas mal des mules ^^ :
Iop feu 115,nunu eau 115, crâ 72 qui va xp vite , nini 80 et qui va aussi xp vite
- Snickers, car c'étais pas la guilde que je recherché .
- 14 ans , mâle.
- Je partage mon énu, avec seulement mon meilleur pote .
-
Depuis longtemps, je recherche un guilde qui me ressemble ^^, où je m'y
plairais bien, bonne ambience, alors pourquoi pas tenté sa chance !
-
Je pense être un bon atout pour la guilde, car je peux aidé des
personnes qui ont dû mal si j'ai du temps, et je suis costumage 100
donc pratique pour forgemager.
- Car je pense apporter ma graine à la guilde.


Voilà, j'espère être pris bien sûr, car elle me plait bien cette guilde.
J'attends les votes avec impatience !
Bon vote à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1200/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 9:01

Conchita a écrit:
POUR, vraiment ca serait bien de recruter un peu là

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 9:53

Tu as fait beaucoup mieux brutal donc je change mon contre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1199/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 12:19

" Car je pense apporter ma graine à la guilde."

Bon, et bien j'espère que c'est une graine d'aubergine...

Je dis pour, bien que vraisemblablement les règles n'aient pas été lues jusqu'au bout. Mais un bel effort de fait qui doit être récompensé. Il faudra, si tu es recruté, que ton ami lise lui aussi les règles de la guildes. Allez...POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 15:58

Un peu de fautes d'orthographe mais je suis pourrr vive les sacriiisss
Revenir en haut Aller en bas
Brutal-P
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 17:06

Ok, je dirais à mon pote de ne pas faire n'importe quoi, vous inquiétez pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1199/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 18:35

Oui mais la candid elle ne peut marcher QUE pour le sacrieur (oui le nunu n'a pas un niveau suffisant pour nous rejoindre, et ca serait une erreur de le recruter je pense, vu qu'il est partagé, et que ton sacri ne l'est pas... )

Bref moi je ne suis POUR que pour le sacri, après c'est aux autres de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal-P
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 18:41

D'accord, mais quand mon nunu sera 12x pourrais l'invité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1199/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 20:55

Il faudra le proposer aux autres, enfin moi je serai contre, après aux autres de voir hein
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1191/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 21:04

Neutre pour moi, toujours un peu liste de course, même si meilleure que le premier post, tu fais des efforts et tu dis que tu demanderas à ton ami de ne pas faire n'importe quoi, c'est un plus.
Quant à ton enu, c'est contre, par pas le level nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1200/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyVen 9 Avr - 21:11

Contre pour moi, certes on a besoin de faire un peu de recrutement, mais la candid est quand même pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Brutal-P
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 11:19

Il reste combien de votes ?
Car j'ai hâte de connaitre la réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1191/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 14:35

A mon avis, tu ne seras pas recruté car la meneuse s'est prononcée.

Quelqu'un pour fermer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 14:36

je ne suis pas d'accord , melou n"est plus beaucoup la en se moment et la majorité doit l"emporté non?
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1199/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 16:30

Oui la majorité doit l'emporter c'est une évidence!! Que la meneuse ait un avis qui ne soit pas l'avis général, et alors? Non, vraiment Ado je suis en total désaccord avec toi là... La meneuse c'est pas la référence ultime, qu'elle joue ou ne joue pas la guilde c'est nous qui la faisons, nous tous et pas seulement Mel (qu'au passage j'embrasse parce que ca fait un bail que je t'ai pas croisée en jeu)

Je fais les bilans des votes des membres de la guilde (ado je ne comptabilise pas ton vote vu que tu ne sera pas directement amenée à cotoyer ce membre vu que tu nous a quitté!!! :'( :'( )

Pour: 5
Contre: 2
Revenir en haut Aller en bas
Brutal-P
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 16:39

Ok, Conchita. Je dois mp un membre pour qu'il m'invite guilde pour 1 semaine d'évaluation , ou je fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 16:40

c'est un mois Wink tu sera contacté
Revenir en haut Aller en bas
Brutal-P
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 16:45

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1199/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 16:52

Non en fait tu va devoir attendre que les votes soient finis (et là c'est à mel d'en juger) et elle t'invitera a contacter un membre de la guilde pour être recruté, mais si les votes restent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Brutal-Punisher 1200/200Candidature de Brutal-Punisher Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 17:13

Puisque plus personne ne vote, on peut dire qu'ils sont terminés Candidature de Brutal-Punisher Icon_rolleyes
Je me plie bien évidemment à la majorité, on peut donc tenter une mise à l'essai

Mais avant tout recrutement, tu dois lire les règles de la guilde que tu n'as manifestement pas encore lues, pas en intégralité du moins

Ps pour conchi : Gros bisous aussi :p
Mais sinon, si Ado est bien en guilde, j'ai invité son énue ce week-end quand j'suis passée mais t'étais pas là, bref Candidature de Brutal-Punisher Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Brutal-P
Invité




Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher EmptyDim 11 Avr - 17:16

D'accord. Je contacte qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brutal-Punisher Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutal-Punisher   Candidature de Brutal-Punisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brutal-Punisher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser