Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Dark-costra le retour?.. :o EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Dark-costra le retour?.. :o EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Dark-costra le retour?.. :o EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Dark-costra le retour?.. :o EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
Barbegrizz
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
chevaa/disguise
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
Felis
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
Bellum
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
ecaflicaille
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
Conchita
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
Abygaëlle
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
Darckgreen
Dark-costra le retour?.. :o Vote_lcapDark-costra le retour?.. :o Voting_barDark-costra le retour?.. :o Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark-costra le retour?.. :o

Aller en bas 
+3
Felis
Hed (Deïty)
Barbegrizz
7 participants
AuteurMessage
Pavia
Invité




Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyLun 15 Mar - 22:10

z'our, d'abord gg le nouveau forum Dark-costra le retour?.. :o Icon_biggrin sa fait nouvelle aire de mel! (L) et se serait difficile de pas reconnaitre nos membres en haut de la page! (L) Mon robichou, dereckounet, mel, vivi et bah... le vieux!

Jtente un retour pendant que je travaille pour avoir la sramette! Jsuis maintenant une cra lvl 57 bon, BL mais on m'a dit sa couterais rien d'essayer! Hein BBG?! puis après bon vais vous faire une candid de routine alors personne d'autre que moi sur le compte, pas de métier évidament une candid parrainé par BBG pas officiellement mais va confirmer! xD

Sinon pour reparler de moi IRL:

Jessica
14 ans
étudiante
Ptite gamine! Dark-costra le retour?.. :o Icon_biggrin non jlolDark-costra le retour?.. :o Icon_razz

donc voila c'est seulement un teste gratuit comme sa! merci et bon jeu, j'ai l'intention de up 120 rapide sinon si on veut pas a ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Dark-costra le retour?.. :o 1300/0Dark-costra le retour?.. :o Empty_bar_bleue  (300/0)

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyLun 15 Mar - 22:21

Pour.
Cette candid n'en est pas vraiment une en effet, mais tout le monde se souviens de Dark-costra. Et étant donné qu'on a Hyda et magix qui ont fait rentré leur reroll ds la guilde apres leur hack, et que dark s'ennuie à mourrir sans sa guilde adorée, ben j'ai pensé qu'elle pouvai repostuler pour voir l'avis des membres
Revenir en haut Aller en bas
Pavia
Invité




Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyLun 15 Mar - 22:25

Il en dit plus que moi!.. c'est vrai vue mon niveau je trouve que c'est une candid moin qu'officiel...Dark-costra le retour?.. :o Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Dark-costra le retour?.. :o 1127/200Dark-costra le retour?.. :o Empty_bar_bleue  (127/200)

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyLun 15 Mar - 22:55

Tu te rappel même pas de moi je suis deçu Dark-costra le retour?.. :o Icon_cry après tant de bon moment passé ensemble (ou pas). Je suis POUR te revoir en /g sinon Dark-costra le retour?.. :o Icon_tongue

Si il faut te up 120 vite fait je serai ravis de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Pavia
Invité




Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyLun 15 Mar - 23:04

Rooooo hed j'tai oublier Dark-costra le retour?.. :o Icon_redface enfaite jsais pas ton nom exact IG et jpeut pas te redonner ton 50 000k! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Felis
Bras Droit
Bras Droit
Felis


Nombre de messages : 855
Age : 36
Localisation : Où le regard ne porte pas...
Date d'inscription : 24/07/2009

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Dark-costra le retour?.. :o 1198/200Dark-costra le retour?.. :o Empty_bar_bleue  (198/200)

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 16 Mar - 13:35

Ah ba ma Darkinette a mon soutien pour tout ce qu'elle entreprendra IG, et celui qui dit non j'le pète en deux!! non didiou!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Dark-costra le retour?.. :o 1200/200Dark-costra le retour?.. :o Empty_bar_bleue  (200/200)

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 16 Mar - 16:29

Aucun soucis pour moi, mais pourquoi ne pas avoir posté avec ton compte forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Dark-costra le retour?.. :o 1199/200Dark-costra le retour?.. :o Empty_bar_bleue  (199/200)

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 16 Mar - 17:05

Bah moi je vais mettre contre, de toute facon c'est pas ca qui fera basculer les votes d'un coté ou d'un autre, mais bon tu m'avais pas marqué tant que ca en guilde, et la candid ne m'apprend pas a te connaitre, bien que tu sois passée par chez nous

Et c'est vrai ca pourquoi t'as pas posté avec ton compte sur le forum?

CONTRE (mais ne le prend pas contre toi hein, mais bon je peux le poster sans scrupules vu que ca sera probablement le seul contre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 16 Mar - 17:12

pour une nouvelle fille dans la guilde =p
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Dark-costra le retour?.. :o 1196/200Dark-costra le retour?.. :o Empty_bar_bleue  (196/200)

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 16 Mar - 19:34

Pour , j'ai pas eu trop de temps pour te connaitre vu que je suis revenu quand tu t'es fais hack , donc c'est l'occas d'arranger ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-costra
Bwork
Dark-costra


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : l'a, attend
Date d'inscription : 30/12/2009

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 16 Mar - 22:29

On m'a dit compte était banni par msn mais c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-costra
Bwork
Dark-costra


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : l'a, attend
Date d'inscription : 30/12/2009

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 16 Mar - 23:01

Annulééé tout j'ai ma sram
Revenir en haut Aller en bas
Dark-costra
Bwork
Dark-costra


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : l'a, attend
Date d'inscription : 30/12/2009

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMar 16 Mar - 23:02

c'etait une candid pour ma sram 153
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMer 17 Mar - 12:10

Pour , naturellement mon petit chou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Dark-costra le retour?.. :o 1300/0Dark-costra le retour?.. :o Empty_bar_bleue  (300/0)

Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o EmptyMer 17 Mar - 12:57

Sram recrutée le 17/3/10

(Edit Felis): Je lock donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-costra le retour?.. :o Empty
MessageSujet: Re: Dark-costra le retour?.. :o   Dark-costra le retour?.. :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-costra le retour?.. :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'essai Chez les Chevaliers.(Dark-costra)
» Candidature Iop feu 129 (Dark-Ace)
» Candidature Dark-bobevengeur
» elo le retour (SI POSSIBLE)
» Candidature Refl-ex !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser