Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Mali-bu EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Mali-bu EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Mali-bu EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Mali-bu EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Mali-bu EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
Felis
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
Bellum
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
Conchita
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Mali-bu Vote_lcapCandidature Mali-bu Voting_barCandidature Mali-bu Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Mali-bu

Aller en bas 
+4
Khalléïna
Mel
Conchita
Bellum
8 participants
AuteurMessage
mali-bu
Invité




Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMar 5 Jan - 19:14

Oyez, Oyez preux chevaliers et chevalières.

Je vous envoie cette candidature par tofu postal comme demande de recrutement dans vos rangs.

Comme je l’ai dit un peu plus haut dans cette candidature je souhaiterai intégrer votre guilde. J’ai connu votre guilde il y a environ 2 ans grâce a mon personnage principal « -XeLoR- » et j’ai eu l’envi de revenir parmi vous car l’ambiance de la guilde me manquait et suite a la venue de Magix-temporel et Khalleina deux ami(e)s et surtout a la meneuse Ecaflicaille ma donner envi de revenir parmis vos rang.

Présentation IG :

Mon personnage répond au nom de Mali-bu, je suis de cercle de puissance 155, je suis sous les ordres du dieu Pandawa, ma spécialité élémentaire est l’air. J’exerce les métiers de Pécheur (niveaux 45) , paysan (niveaux 75) et poissonnier (niveaux 86). Je suis d’alignement Bontarien et ma dernière guilde fréquentait est « Ombres et lumières. »

Présentation IRL :





Je m’appelle Romain j’ai 18 ans je suis de la région parisienne je suis en bac pro 2ans ELEEC, j’aime bien le skate, la moto cross. Sinon il y a que 2 personne qui on accès a mon pandawa et ce sont de très bon pote irl de confiance.

Je pense être un atout pour la guilde car sa me gène pas d’aider les personne qui ont besoin d’aide pour les donjons, drop ou autre.

Ma motivation ??

J’aime bien l’esprit et la mentalité des gens qui sont dans cette guilde et que j’avais beaucoup aimer lorsque j’était encore de vos rang avec mon xelor.



Sur ceux bon jeu et bonne soirée a tout et toutes et merci d’avoir pris le temps d’avoir lus ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Mali-bu 1200/200Candidature Mali-bu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMar 5 Jan - 19:17

Je connais très bien Romain et j'aime beaucoup jouer avec lui.

C'est une personne sérieuse, certains le connaisse déjà peut-être?

Grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Mali-bu 1199/200Candidature Mali-bu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMar 5 Jan - 19:19

Je ne sais pas, d'un coté tu connais Magix et khalleina, de l'autre coté la candid est vraiment pas terrible on va dire...

Je suivrai l'avis majoritaire
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Mali-bu 1200/200Candidature Mali-bu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMar 5 Jan - 19:41

il y a de bonnes recommandations mais la candid est pas super non plus,
en plus c'est toujours mieux de lire les règles de la guilde avant de poster ...

Une tite question quand même : pourquoi avoir quitter la guilde avec ton xel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
mali-bu
Invité




Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMar 5 Jan - 19:45

La raison est qu'un ami m'avait demander de l'aidais a monter sa guilde mais j'ai fait une erreure au final
Revenir en haut Aller en bas
Khalléïna
Un jour je serai grande
Khalléïna


Nombre de messages : 431
Localisation : Isère (France)
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Mali-bu 1199/200Candidature Mali-bu Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 0:49

Rooo, je vais l'enguirlander lui...Tu aurai pu faire un petit effort^^.
Oui, c'est vrai, Romain est un ami IG de longue date, et un peu dans le genre à notre bon vieux Rflexx. Droit, poli et serviable il respectera les règles de la guilde. (quand il les aura lu jusqu'au bout^^ ) .
Bien sûr je dis pour. Il était déjà parti quand j'ai intégré la guilde, je ne savais pas qu'il fut membre autrefois.Pour les anciens, cherchez dans vos souvenirs? Vous rappelez-vous de lui? Non? Ben c'est qu'il était pas chiant^^.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hed (Deïty)
Bwork
Hed (Deïty)


Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : Somewhere I Belong ...
Date d'inscription : 23/12/2009

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Mali-bu 1127/200Candidature Mali-bu Empty_bar_bleue  (127/200)

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 1:20

Pas terrible mais si khal et magix le recommande c'est que ça doit pas être un boulet, je dis POUR on verra ce que ça donne a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 2:14

Un ami de Mary et Flo? POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 9:00

Venant d'un collegue , je m'attendais a mieu Candidature Mali-bu Icon_rolleyes ...
Mais bon , avec les recomendations de nos petits chouchou , on va dire Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 9:30

Moi j'me souviens très bien de son passage chez nous, et il est vrai que nous n'avons pas eu de problèmes avec lui et qu'il est parti pour aider des copains.

Ce qui me chiffonne:
- la candid n'est pas terrible malgré un début prometteur
- deux potes ont tes passes.....qui ?
- tu n'as pas lu les règles de la guilde en entier (peut etre pensais tu les connaitre déja ) mais qu'en est-il de tes potes qui utilisent ton compte ???

Pour l'instant je réserve mon vote, mais j'espere sa venue, car j'ai toujours gardé le contact avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
mali-bu
Invité




Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 17:13

Alors les deux personne qui on mes passe sont : -nerwan- un ami avec qui j'ai debuter sur sumens (-nerwan- estun de mes voisin. ) et l'autre personne est Kazzer l'un de mes meilleur ami irl. Maintenant tout ce qui est au niveaux des régles je les avais bien lus et je m'engage a les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 18:20

3 personnes sur un compte = confusion assurer ....
Mais bon khal , magix et ecaf = Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Mali-bu 1200/200Candidature Mali-bu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 18:37

Romain est vraiment une personne de confiance.
Et ce n'est pas lui qui dérangera la guilde.

De plus, pour le prêt de compte je ne suis pas choqué, certains ce les passe dans la guilde sans se connaitre IRL, d'ailleurs moi-même je prête mon compte à mon cousin (Lionceaux) le temps qu'il se restuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 20:55

Bonsoir !
Smile Je vais suivre la tendance générale, et voter POUR !

Bonne Chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sytoun
Bras Droit
Bras Droit
Sytoun


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Mali-bu 1189/200Candidature Mali-bu Empty_bar_bleue  (189/200)

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyMer 6 Jan - 21:58

Pour ma part, je pencherai pour le neutre malgré les bonnes recommandations car tu ma obligé ton écriture ma tué les yeux Very Happy
Bon restons un peu sérieux, je serai pour une mise a l'essai malgré le nombre de personne sur ton perso confusion assuré .
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyJeu 7 Jan - 17:38

Pour,

Ca fait depuis le début de dofus que je connai Romain, et il a toujours été poli, respectueux, et simpa, les fois ou l'on jouer ensemble.

Aucun probleme pour sa réintrégration pour ma part.

Loop's
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu EmptyVen 8 Jan - 19:42

Recruté le 08-01-2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mali-bu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mali-bu   Candidature Mali-bu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mali-bu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser