Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
Barbegrizz
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
chevaa/disguise
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
Felis
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
Bellum
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
ecaflicaille
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
Conchita
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
Abygaëlle
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
Darckgreen
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_lcapThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Voting_barThe-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers

Aller en bas 
+2
Ecaramel
Barbegrizz
6 participants
AuteurMessage
the-crue
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 2:00

Bonsoir a tous , je me permet de venir frapper a votre porte en ce petit soir de grosse chaleur, pour voir si il reste encore une petit place a acquerir au tour de cette grande table bien fournie pour une zolie petit iopette du cercle 145 actuellement.

Commençons par Le irl Smile :

Irl , je suis une fille de 16 ans qui se nomme alice . Où j'habite ? à 412kilomètre de chez choco Very Happy non franchement personne ne rigole? car c'est un peux perdu ... , promis? bon ok , c'est en Meuse .... , je sais personne ne sais où sa se trouve , c'est pret de nancy . Les mots qui me decrivent le mieux sont l'amitié , la rigolade et le sport .
Pour mon caractère , je suis un peux comme tout le monde , j'aime bien parlais serieux defois mais surtout rire.
Je vais aborder le sujet des personnes qui on l'acces au compte , il y en a deux , deux tres bon amis irl don un qui joue tres peu. Le deuxieme lui joue moin que moi , il s'apelle paul , il a 15 ans , il habite pret de chez moi , il a lu les regles de la guilde lui aussi.



Passon maintenant au ig Smile

Mon personnage est une iopette du cercle 145 , qui se nomme the-cruette, qui est full force , mode dix pa , j'ai choisi le mode force pour me permetre d'accéder plus facilement au donjon et au groupe xp
Mes objectifs a venir sont mon parchotage force puis sagesse .
Dans le jeu j'adore rigolais faire les "fous fous" avec mes amis.
Mon alignement es ange mais seulement grade un , mes ailes vois le jour que pour aider les personnes que je connais ou non , qui se font multi.( et oui je suis une:ange!!!: defois )
Ma guilde actuelle es une toute petite guilde de moin de dix membres qui appartient a un amis , je biensur prevenu tout les membres de la guildes que je venait postulé chez vous


J'ai connus votre guilde par un amis genial , formidable , unique , incroyable, et oui mes dames et monsieurs j'ai bien bien dit le veritable Choco Smile un jolie petit eca tres tres tres tres simpatique,que j'ai rencontré un soir pendant qu'il samusé avec sa chance d'eca a tué un peux tout les demons, qui ma dit que c'etait une guilde avec une bonne ambiance, vous croyé que c'etait le seul membre ? et nan il y en a encore un , un eca pour changer, celui ci s'apelle eca-bosko, que j'ai rencontrer se soir qui ma parut tres simpa aussi.

Je me suis dit que si une guilde avait une majorité de membre comme euh deux , c'etait guilde etait genial et , il fallait que je la rejoigne!
Voila pourquoi je me trouve devant votre porte se soir

J'espere passer cette porte vers l'interieur un jour , mais jamais vers l'exterieur.
[ps: (pour choco) rattrape ton nunu Smile ]

Voila , je vous remerci de m'avoir lu
bon jeux
the-cruette
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers 1300/0The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty_bar_bleue  (300/0)

The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 8:03

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 8:22

Bonne Candid.

Je pense tu mérite la derniere place qu'il nous reste dans la guilde.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 8:26

Pas mal la candidature (malgré les fautes^^); +1.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers 1196/200The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty_bar_bleue  (196/200)

The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 8:33

Merci pour tout ses compliments , ton billet de 50 000k t'attends sur la table Wink .Razz

Sinon plus serieusement , c'est une fille très gentille , je la recommande vivement donc c'est bien évidement un enorme POUR , pour ma part^^ .

*file chercher son enu qui s'est encore barré de l'hospice*

PS: Alice , t'aurais pu faire un pitit effort niveau orthographe hein ! :p

Choco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 9:01

Pour candid' sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers 1200/200The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty_bar_bleue  (200/200)

The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 9:50

Pour, malgré l'orthographe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 9:50

*Fleaus: lance souffle sur le billet et se dernier glisse dans sa poche*
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 10:00

Rhhooooo lalalalalales fautessss!!! ( en mode rabas-joie)

Et pourtant... bah ça me plait... c'est léger, amusant, un tantinet étourdissant, et surtout ça se suffit à soi-même... POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Eca-Bosk
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: ...   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 12:20

UN GROS POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the-crue
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 13:32

Merci , pour tous les Pour deja acquis , pour les fautes d'orthographes , je suis désolé mais j'avais fait une belle candid' mais au moment d'envoyer tous c'est supprimer , donc j'ai du tout recommencer :/ , et il etait assez tard
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers 1200/200The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty_bar_bleue  (200/200)

The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 14:12

Pour on manque de iopette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Treigneur
Bras Droit
Bras Droit
Treigneur


Nombre de messages : 144
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Classe: Sadida Sadida
Alignement: Bontarien
Niveau :
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers 1199/200The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty_bar_bleue  (199/200)

The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 14:23

Pour j'ai parlé un peu avec elle hier soir il me semble et elle est très gentille et une iopette en plus sa ce refuse pas hein Xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyDim 23 Aoû - 18:18

Surtout qu'on a que Senso et Con comme iop!

(Hein de quoi?? y'a Chevallier? c'est qui lui??)
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyLun 24 Aoû - 4:52

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyLun 24 Aoû - 21:46

Recruté je ne sais quand mais c'est juste pour mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers EmptyMer 26 Aoû - 12:27

Pfouiii pour ! mais elle veut delete la sauvageonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty
MessageSujet: Re: The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers   The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The-cruette : demande d'integrations au clan des chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser