Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Oo-epiu EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Oo-epiu EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Oo-epiu EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Oo-epiu EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Oo-epiu EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Felis
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Bellum
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Conchita
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Oo-epiu Vote_lcapCandidature Oo-epiu Voting_barCandidature Oo-epiu Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Oo-epiu

Aller en bas 
+2
freks_sacramouille
Bellum
6 participants
AuteurMessage
Alexis25
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyVen 7 Aoû - 20:50

Salutations amis Chevaliers, je me présente à vous aujourd'hui car Banjo et moi voudrions rejoindre votre clan. Banjo c'est ma Dragodinde de route depuis toujours ^^ et moi je me nomme Oo-epiu Si vous avez un peu de temps à nous accorder, je vais vous raconter un peu notre histoire.

Avant ça "in game" :
Je joue un xélor lvl 127 full feu je suis brakmarien de grade 4

Place a l'histoire !


Je fût recueilli bébé par un couple d'Enutrofs, dans la Baie de Sufokia. Ce vieux couple de pêcheurs eurent la bonté de m'adopter et de m'élever avec tout l'amour possible. Dans mon panier ils trouvèrent aussi une petite boule de poils : Banjo. Nous grandîmes tout les deux au bord de l'océan, bercés par le bruit des vagues et les odeurs de poissons qui émanaient du cabanon familial. Mes parents essayèrent tant bien que mal de m'initier aux arts de la pêche</A>, mais c'était peine perdu. Banjo et moi préférions courir toute la journée après les pious, dans tout Sufokia. Nous revenions souvent griffés et crasseux, mais nous étions fiers de montrer les quelques plumes en guise de trophées ! Smile En ce temps là, tout le monde croyait à l'apparition d'une nouvelle race de piou : les pioutounus...

Tout les deux jours mes parents, Banjo et moi nous allions vendre nos poissons et nos plumes au port de Madrestam, magnifique carrefour de marchands, matelots et aventuriers en tout genre. Et puis un jour, un nouvel étal attira mon attention : il était tenu par une jeune craette du nom de Grizapoil. Elle vendait d'innombrables potions, des fleurs et des plantes que je n'avais jamais vu. Elle remarqua ma curiosité et m'expliqua qu'elle était alchimiste. Alchimiste. Ce nom déclencha en moi une véritable envie de savoir, une soif de connaissance qui anime encore mon quotidien à ce jour. Je discutais longuement avec elle de son noble art, pendant que Banjo jouait avec les crabes. Quand vint l'heure de rentrer à Sufokia, Grizapoil me conseilla d'aller voir un grand alchimiste du nom d'Uba Tessé. Je me suis juré de venir la voir quand je serais alchimiste ! [...]

Plusieurs années passèrent. J'avais quitté Sufokia et son océan envoûteur pour devenir l'apprenti d'Uba Tessé. Il m'apprit les bases de l'alchimie et m'enseigna un peu l'histoire de notre monde. Banjo m'accompagnait toujours, il avait le don de me trouver les ingrédients qu'il me fallait pour mes potions ^^. Un jour, mon Maître me dit que j'en connaissais assez pour voler de mes propres ailes. Mon aventure commença. J'emportais dans ma besace mes livres d'alchimie et d'histoire, mes gants d'alchimiste et quelques fioles puis je me mit en route direction l'île d'Otomaï. Pourquoi cette île me direz vous ? Et bien toujours la curiosité ^^ dans mon enseignement nombreux étaient les textes concernant les grandes découvertes de l'alchimie attribuées au plus grand d'entre nous : Otomaï. Le voyage était quelque peu déroutant pour Banjo et moi : d'étranges créatures, une végétation surprenante et des aventuriers belliqueux. Je pris quand même le temps d'étudier ces terres, pendant que Banjo courrait après les kidos pour revenir vers moi, plumes dans la gueule le regard brillant.
Après un chemin assez long à travers la Canopée, l'assistante d'Otomaï me reçut dans une grande salle pleine de livres, potions et bocaux étranges. Puis Otomaï arriva enfin, et après de longues heures de conversation il me confia une quête : capturer l'âme de toutes les créatures vivantes du Monde des Douze. Il me dit que cette quête me permettrait de développer mes connaissances et mes pouvoirs d'alchimistes, en étudiant de près les différentes espèces, animales et végétales. C'est à partir de ce jour que commença véritablement mon épopée alchimique.

Tout en effectuant ma quête, je suis retourné à Sufokia pour donner des nouvelles à mes parents, puis au port de Madrestam pour me recueillir avec Banjo au Phare. C'est au port que je revis après temps d'années Grizapoil, accompagnée d'aventuriers. Banjo était tout content, sautant dans tout les sens et coursant les malheureux crabes qui rôdaient dans le coin. Je fis connaissances des amis de Grizapoil : elle m'expliqua qu'elle faisait parti d'un clan, , et me proposa de la rejoindre pour partager ainsi en famille mes découvertes, demander secours pour les endroits les plus dangereux et recevoir de la bonne humeur et des rires qui font du bien dans les moments les plus durs...



Voila sinon "in real":
Je me nomme alexis et je suis agé de 17 ans
J'aime le foot et le badmington !

Merci de m'avoir lu a plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1200/200Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyVen 7 Aoû - 20:58

Grosse erreur...
Tu as bêtement copié/collé beaucoup de parties de la candid' de Jérem', même le nom de l'animal de compagnie !
Tu peux t'inspirer des autres candid' mais pas les copier.

En /w tu m'avais l'air sympa quand tu m'as demander les renseignements, mais là je suis assez déçu. Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyVen 7 Aoû - 21:05

Bonsoir, avant tout je ne voit pas pourquoi tu parle de Griza alors que sa

fait deja quelque mois qu'il n'est plus dans la guilde et qu il n'a pas

vrément "une bonne relations" avec certains joueurs de la guilde, bref ceci

est une autre histoire, deuxieme chose comme la dit Magix ta candidature

est presque exactement la meme que notre chere Jerem ce pk je te met

un Contre dsl, bon jeu a toi Ig
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork
freks_sacramouille


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2009

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyVen 7 Aoû - 21:14

Tu nous prends pour des cons ? UN GIGA CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1200/200Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptyVen 7 Aoû - 21:15

contre lol faut nous prendre pour des guignoles pour copié collé le RP de jerem, et tu croyais qu'on ne s'en rendrait pas compte?
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Oo-epiu 1198/200Candidature Oo-epiu Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptySam 8 Aoû - 0:04

contre
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptySam 8 Aoû - 8:18

Contre.
Plagia.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu EmptySam 8 Aoû - 11:05

Candidature refusée. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oo-epiu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oo-epiu   Candidature Oo-epiu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oo-epiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser