Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
Barbegrizz
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
chevaa/disguise
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
Felis
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
Bellum
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
ecaflicaille
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
Conchita
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
Abygaëlle
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
Darckgreen
Mon annonce pour une demande de recrutement . Vote_lcapMon annonce pour une demande de recrutement . Voting_barMon annonce pour une demande de recrutement . Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mon annonce pour une demande de recrutement .

Aller en bas 
+2
Barbegrizz
Mel
6 participants
AuteurMessage
Yasutora
Invité




Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyDim 19 Juil - 21:39

Bonjour,Bonsoir Surprised Sleep

Je me prénomine Yasutora , je suis un xel mon niveau est 131 , J'exerce deux métiers dans le monde des douzes : Pécheur lvl 58 et alchimiste lvl 35 . Je suis brakmarien :demon!: , mais je pense passez neutre dans peu de temps tongue . La derniére guilde que j'avais intégré est : Eldurani . Bon je vais vous donnez les quelques reseignement qui me concerne dans la vrai vie : j'ai 16 ans , je suis en seconde ses je passe en 1ere , je suis un garçon , il n'y a que moi qui accéde a mon compte . J'ai demandez des renseignement a Barbegrizz concernant le forum , tout d'abord je voudrait intégré cette guilde car c'est la seule qui est à mon gout pas mal , les membres de cette guilde on tout d'abord l'érent sympathiques , intégré cette guilde peut me donner un sentiment de confiance de le monde des douzes je pense amener une bonne entente dans la guilde , je suis sympathique je ne creé aucune " Enbrouille " j'ai l'esprit d'une guilde , et le fonctionement d'une guilde , voilà en bref sa fait plusieur fois voir plusieur mois que j'essaye d'intégré cette guilde , je vous remercie d'avoir étaient attentif a ma candidature Very Happy J'espere etre dans la guilde ' Les Chevaliers De L'Epiphanie ' Merci, et bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mon annonce pour une demande de recrutement . 1200/200Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyDim 19 Juil - 22:04

Une candid' ? oùssa ? Je ne vois qu'un gros pâté moi ...

On a du mal à lire, on ne peut pas distinguer la partie IG, la partie IRL et les motivations.
Si c'est vraiment "la guilde dont tu rêves de faire parti on essayant depuis des mois" tu aurais pu t'appliquer, non ?
Sans parler des fôtes d'hortograffe Rolling Eyes

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mon annonce pour une demande de recrutement . 1300/0Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty_bar_bleue  (300/0)

Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyDim 19 Juil - 22:18

Contre

comme dit mel, c vraiment pas top et les places sont cheres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyDim 19 Juil - 22:37

Contre , avec celle que je me suis chiadé , je serais déçu que l'on prenne un gars sur celle là
Revenir en haut Aller en bas
freks_sacramouille
Bwork
freks_sacramouille


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 09/06/2009

Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyLun 20 Juil - 2:44

Non mais je suis vraiment très déçu du niveaux de candidature ces temps ci, non mais vous pouvez pas écrire une tite page bien clair et souligner avec un petit rôle play ?

CONTRE ET CONTRE


PS : faut fermer cet candidature ce n'est même pas une :ahit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyLun 20 Juil - 4:11

Citation :
membres de cette guilde on tout d'abord l'érent sympathiques

Hum quel est donc la nature de ce mot...
- étant donné sa terminaison, j'ai tout d'abord pensé à un verbe conjugué à la troisième personne du pluriel.
- puis je me suis demandé si tu connaissais le suffixe couramment usité pour le participe présent -ant en priant pour une faute de frappe... mais cela n'a aucun sens...
- ...
- je fus enfin contrainte de lire la phrase à haute voix pour comprendre son sens: je comprends alors désormais le désappointement total de mes élèves quand nous étudions l'homophonie en français...
L'air sympathique


(à ne pas confondre avec aire, ère, erre ( du verbe errer), hair (le mot anglais pour cheveu ou la comédie musicale, ou encore la lettre R... )

Bon, je ne demanderai pas la fonction du mot bien evidemment...

A la Magritte, je répondrai donc... "ceci n'est pas une candidature"... mais pour cette fois, sous cette citation, il n'y a aucune pensée philosophique, uniquement la mienne qui se résume en un énorme CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyLun 20 Juil - 9:18

Aphrooooo stopit maul de craine.
mercuit.
(traduit moi sa tu devrait y arriver j'espère)
Bref désoler s'est un contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Mon annonce pour une demande de recrutement . 1198/200Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty_bar_bleue  (198/200)

Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyLun 20 Juil - 10:18

contre
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Mon annonce pour une demande de recrutement . 1199/200Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty_bar_bleue  (199/200)

Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyLun 20 Juil - 10:39

Moi je dis ça sent le foutage de gueule...

Cooooooontre
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . EmptyLun 20 Juil - 12:22

Candidature refusée. Si tu étais à ce point motivé pour intégrer notre guilde, fallait un peu "bosser" sur ta candidature, et nous pondre au moins quelque chose d'acceptable, ce qui n'est pas le cas du tout.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty
MessageSujet: Re: Mon annonce pour une demande de recrutement .   Mon annonce pour une demande de recrutement . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon annonce pour une demande de recrutement .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser