Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Petite ecatte Nyliona EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Petite ecatte Nyliona EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Petite ecatte Nyliona EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Petite ecatte Nyliona EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Petite ecatte Nyliona EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
Barbegrizz
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
chevaa/disguise
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
Felis
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
Bellum
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
ecaflicaille
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
Conchita
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
Abygaëlle
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
Darckgreen
Petite ecatte Nyliona Vote_lcapPetite ecatte Nyliona Voting_barPetite ecatte Nyliona Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite ecatte Nyliona

Aller en bas 
+2
MJ
Conchita
6 participants
AuteurMessage
Nyliona*
Invité




Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 10:23

Bonjour ou bonsoir à toute la guilde des chevaliers de l'épiphanie
J'aime bien écrire, alors je vais faire un mini-pavé.

Alors moi c'est Nyliona, Nylio si vous avez la flemme d'écrire en entier, ou même ny pour les gros flemmards *sors*.
Bon tout d'abord je tiens a siglaler que je suis un mec (ma plus grande erreur sur dofus fut surement de choisir le sexe féminin) parce que a la longue les "eh mef sa tdi de cam2cam avec moi" ou "eh madmoiselle t'as un 06?" commence a me taper sur les nerfs -_-".
J'habite dans le 9-4 ( oh une caillera :p), je ne suis pas mineur mais plutôt étudiant.... (Blague vaseuse).
Je suis quelqu'un plutôt d'actif, d'assez marrant (*sort*) et sympa, je n'aime pas me prendre la tête pour des choses ridicules donc j'ai tendance à ignorer.

Bon si j'me suis inscris ici, c'est pas pour vous parler de ma life XD

Concernant dofus, je guide les pas de ma petite écaflip dirigée feu/sagesse (enfin surtout sagesse pour l'instant :p)
Je n'ai actuellement aucune guilde vu que je n'ai pas eu le temps de m'investir dans l'une d'entre elles mais je crois que j'ai frappé (ou plutôt cliqué) a la bonne porte.
Il fut un temps ou je maniais le sram j'aime surtout leur coté tactique meme s'il n'est pas très apprécié du public très raffiné de dofus "é nik ta **** sal tapeite vi1 au cac ta peur c sa?"
J'ai aussi pas mal usé de féca (intel ou force) même si feca force est sympa a la longue ça devient lourd pour ma part.
Puis l'éca qui est vraiment pas mal surtout quand le rekop passe (vous savez le sort 1/3cc inboostable...) je me suis laissé tenté par la voix du feu avec le topkaj cheated et la baguette des limbes a une main (s'il vous plait gentit Devs retournez a vos pizza et ne la baissez pas)

Bon bah je vais pas m'éterniser, je suis pas mal pote IRL avec Thexdead le grand fourbe et celui-ci a accès a mes identifiants même si ça m'étonnerait qu'il se connecte on s'est jamais, si un jour je joue mal vous saurez que c'est lui qui est co :p.
Et enfin je finis par un problème, mon petit frère de 12 ans a accès a mon compte, bon rien de méchant il est courtois et pas méchant, sait jouer mais n'a pas la même mentalité que lui alors je lui dirais de prévenir quand il se connectera.

Voila tout j'espère que vous apprécierez ma candid. Et j'éspere vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Petite ecatte Nyliona 1199/200Petite ecatte Nyliona Empty_bar_bleue  (199/200)

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 11:58

Je suis pour, la candid est pas mal

EDIT: Thex nous dit que tu es lv 120, tu n'as pas précisé ton niveau


Dernière édition par Synthol le Mer 17 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Petite ecatte Nyliona 1195/200Petite ecatte Nyliona Empty_bar_bleue  (195/200)

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 12:18

j'ai discuté /g , j'atais pas embalé pour certaines raisons , je trouvais que tu la pété un peu , mais bon on ma ouvert l'esprit ^^ pour une mise a l'essaie je serait très attentif *,*
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Petite ecatte Nyliona 1300/0Petite ecatte Nyliona Empty_bar_bleue  (300/0)

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 12:20

euh, pas vu le lv de ton ecatte! trop bu ou trop confus?

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Petite ecatte Nyliona 1200/200Petite ecatte Nyliona Empty_bar_bleue  (200/200)

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 12:25

Plusieurs oublis, on connait pas ton niveau, ni tes motivations, ni ton âge et tu présentes toi même ton petit frère comme étant un problème, et j'dois dire que ça me fait peur ...

Neutre à tendance contre

Ps : Rekop c'est 1/2, pas 1/3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Nyliona*
Invité




Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 14:12

Ah désolé pour les oublis je rectifie: Donc j'ai 16 ans je passe en 1ere S
Donc je viens de up 120.
Sinon pour ce qui est de mes motivations, j'ai envie de vous rejoindre pour jouer avec des vrais PGM roxor trop cheated et sinon plus serieusement x')
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la guilde pendant mes connections sur Thexdead et l'entraide entre membres.
Sinon vu les réponses de certains membres j'ai du mal m'exprimer au sujet de mon frère, c'est pas un boulet, il est plutot sympa et aide quand il le peut.
Voila j'espere avoir été clair au sujet de tout ça.
Je suis dispo pour tout autre questions me whisper /w nyliona

Bien a vous. Nyliona
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 16:34

Pour , elle est tres simpa , on a fait un tynril ensemble et elle est top =D
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Petite ecatte Nyliona 1198/200Petite ecatte Nyliona Empty_bar_bleue  (198/200)

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 17:13

Bon, pour ma part, je trouve que la candid est plutôt bof.
Ensuite, l'histoire du petit frère ne me plaît guère.
je vais rester neutre, a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 19:44

La candid ne m'emballe aucunement, ce ne sont pas tes anciens persos dont j'aurais aimé que tu parles, cela ne m'en apprend pas vraiment sur toi. Je n'ai jamais aimé les persos sagesse, ils ne savent pas se débrouiller par eux memes. Tu veux jouer avec des PGM roxor, moi ca sent: "je vais jouer les boulets à vos dépens". En plus le petit frere de 12 ans, ca pour moi c'est le clou dans le cercueuil.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Petite ecatte Nyliona 1195/200Petite ecatte Nyliona Empty_bar_bleue  (195/200)

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 19:49

ecaflicaille a écrit:
. Je n'ai jamais aimé les persos sagesse, ils ne savent pas se débrouiller par eux memes.

.


C'est pas vrai ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 20:06

Bon alors moi je suis un peu vieux donc j'ai comprit :

Eca feu/ SAGESSE lvl 120

J'en deduit --> DORA BORA

J'en conclu ---> Contre car je suis un Enu et je ve pas drop :p

( D'autre part la candid ne m'inspire pas)
Revenir en haut Aller en bas
Nyliona*
Invité




Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 20:15

Pour ce qui est du fait que je sois full sagesse actuellement, je suis passé a partir du lvl 90, c'etait juste pour xp le plus vite possible et atteindre le lvl 126 (obtention de topkaj 3 pa) afin de profiter pleinement de la puissance de la voie feu chez les ecas. Je compte donc passer intel d'ici demain ou après demain. Comme je le disais j'ai pas toujours été sagesse j'ai fait beaucoup de pvp vers les lvl 70-90 et j'ai ensuite xp.
Pour ce qui est des "PGM Roxxor" c'etait une plaisanterie évidemment, je ne tiens absolument pas a faire mon boulet mais plutot a aider les memres et a profiter de la bonne ambiance de la guilde.
Voila au fait j'ai pas de bora :p vu que je compte passer Feu/CC pour profiter de l'effet kiskool.

J'espere avoir répondu a vos questions. N'hésitez pas a m'en poser d'autres.
Nyliona
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Petite ecatte Nyliona 1300/0Petite ecatte Nyliona Empty_bar_bleue  (300/0)

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 20:19

bon, le moins qu'on puisse dire, c que ta candid fait polémique. Pour avoir fait un DJ avec toi, j'ai vu que tu n'étais pas un boulet et que tu savais jouer. Meme stuffé comme un pied, je penses que tu sauras trouver les ressources pour t'aider avant que le ciel ne t'aide. (t'as du comprendre qu'on aimai pas les floodeurs qui demandent de l'aide)

POUR


Dernière édition par Barbegrizz le Mer 17 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 20:21

tu veux mettre qui dans la guilde ton sram ton féca ou ton éca??
neutre a tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona EmptyMer 17 Juin - 20:38

J'ai parlé avec le mec, et il va reposter une nouvelle candid, je ferme donc ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ecatte Nyliona Empty
MessageSujet: Re: Petite ecatte Nyliona   Petite ecatte Nyliona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ecatte Nyliona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser