Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Cette fois, c'est la bonne... EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Cette fois, c'est la bonne... EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Cette fois, c'est la bonne... EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Cette fois, c'est la bonne... EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Cette fois, c'est la bonne... EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
Barbegrizz
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
chevaa/disguise
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
Felis
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
Bellum
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
ecaflicaille
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
Conchita
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
Abygaëlle
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
Darckgreen
Cette fois, c'est la bonne... Vote_lcapCette fois, c'est la bonne... Voting_barCette fois, c'est la bonne... Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cette fois, c'est la bonne...

Aller en bas 
+6
Bellum
monstrocity
Mel
Ecaramel
chevaa/disguise
MJ
10 participants
AuteurMessage
Enutile
Invité




Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 16:08

Jolies Demoiselles et preux Chevaliers, bonjour ! L'heure est grave...*DoOooonnnnng......DOoOonnnnng*.... <= z'avez vu comme elle est grave ? oO :dejadehors: Hop elle était gratuite celle là...
Donc je vous adresse ce petit mot afin de vous dire au revoir Crying or Very sad, il va falloir être fort car c'est dur à encaisser je sais...ah ben c'pas trop tôt ! c'est le croca qui va être content tiens....
Mon parcours guildaire a été un peu vaste : Constelas, Midnight Fantasy, Les lames d'amakna, La Désirade et Les Chevaliers de l'Epiphanie Smile (et actuellement Soul of Harmony), j'ai donc connu pas mal de monde au tout début de leur lvl et ça me fait tout drôle de voir qu'on est maintenant les "vieux" du serveur Smile ptit moment nostalgique. Qu'elle était belle l'époque où tout le monde allait xp sur les craqueboules d'astrub, où la pano bouftou était une pano de riche, où c'était exceptionnel de droper une coiffe prespic !! Qu'elle était belle l'époque où quand on avait 100.000 kamas c'était un exploit ! *regarde Barbu et sa fortune*... Belle époque aussi où l'étoffe MP coutait 7M, où tout le monde dropait durement pour s'offrir un équipement décent pensée pour tout ceux qui ont drop au moins une fois pour une Dora Bora......ça c'était une très bonne époque, l'entraide était de rigueur, tout le monde se débrouillais pour xp/drop, on prenait le temps pour faire les choses ; où l'on montait soi même son petit familier mon premier bwak je l'ai encore Smile ça fait 2 ans et demi qu'il est au chanil x_x plutôt mourir que de le récupérer...
Ce Dofus là, certains d'entre vous l'on certainement vécu et je crois que vous serez d'accord pour dire que c'était vraiment ce qu'on attendait d'un jeu en ligne : un bon moment de détente dans un univers virtuel agréable.

Mais en vieillissant, le jeu s'est doté d'un nouveau style de joueur : le kikitoudur. Je me permet, dans la lutte contre ce fléau nan pas toi Fleaus :/ maintenant t'es gentil tu baisses ton épée merci :s de vous citer une définition que j'adore :
Le kikitoudur est un gamer, généralement mâle, souvent HL et fier comme un pou de son statut. "Humilité" est pour lui une marque de lessive. Par dessus tout, il a et sait tout mieux que vous. Si par malheur votre amulette est meilleure que la sienne, il vous rétorque imédiatement qu'il a un pote qui en a une bien meilleure ! Vous avez dropé votre première épine ougah, il en a déjà vendu 10. De langue bwork, fieffé béotien, le kikitoudur a l'insulte facile. en les observant longuement, j'en ai tiré quelques conseils humoristiques pour pouvoir s'intégrer à leur "club utra VIP" :

- Le caractère : "Je suis super sympa" est votre meilleure réplique. La star de toute bonne présentation, cette phrase n'engage à rien; que vous soyez un profond misanthrope ou la dernière des peaux de vache, le kikitoudur aime savoir qu'il est entouré de gens "sympa" et son cerveau verra immédiatement la possibilité de squatter votre xp, vous taxer vos drops ou tout objet que vous aurez sué à crafter...Ne soyez pas "gentil", qui induit une candeur que le kikitoudur, comptant les 3 poils qu'il a sur le pubis, prendra pour un manque de virilité. Soyez "super sympa" !

- Vos compétences : Vous avez des métiers, de haut niveau ? Vous avez une connaissance pointue du jeu ? Vous savez animer, modérer, organiser et faire vivre la guilde ? Vous êtes profondément sociable et prêt à vous jeter corps et âme dans n'importe quel projet ? Le kikitoudur s'en tape. Lui, ce qu'il l'intéresse avant tout, c'est votre level et votre équipement. Peu importe que vous soyez une vraie peste ou un saint, si vous êtes "super sympa" et que vous êtes un bourrin armé jusqu'aux dents, le kikitoudur voit déjà à travers vous le gus qu'il va coller pour xp à l'oeil et qui va l'aider à s'équiper.

- L'originalité est votre pire ennemie ! C'est la faute de goût qui vous vaudra toutes les moqueries et les réflexions les plus mesquines. Sacrieurs feu, Osamodas agiles, Eniripsa force : votre candidature est morte dès votre naissance. Vous êtes une classe force lvl 8x et vous dédaignez la pano Terrdala ? Le kikitoudur trouvera ça suspect. Il aime le standard, le convenu, il déteste ou raille ceux qui sortent du rang. Vous êtes prévenus : un feca est monté feu et au lvl 120 il a une Dora Bora sur la tête, point final. vazy t noob feca eau c nul nooby

- Le langage bwork : l'art de l'utiliser avec subtilité. Ce langage, entre SMS, mots hachés et fautes d'orthographes, fait tout le sel des guildes de kikitoudur. Un tel forum sans ses camions de fautes à faire damner tout les profs de français serait comme une tartiflette sans l'odeur de pieds. Mais attention aux pièges : le 0 faute et vous passerez pour un insupportable pédant (j'en vois déjà qui sortent leur dico là...huhu) ; trop de fautes et c'est la remarque éliminatoire (qui sera elle-même truffée de fautes, cela va sans dire). Sachez faire preuve de subtilité et collez à la moyenne des lieux. La finesse suprême est de repérer le type qui s'improvise prof de français, toujours prompt à jaillir du maquis quand il aperçoit le "s" manquant dans l'océan de fautes. Faites en tout juste une ou deux de plus que lui et vous faites là d'une pierre deux coups. D'une part vous flattez son égo en montrant que vous ne lui êtes pas supérieur, et surtout vous lui permettez de glisser sa rengaine "ya qq fautes mé pa tro".

Cette définition résume assez bien l'ambiance actuelle du jeu, ponctuée de hacks et d'insultes à tout va...Avec une ambiance pareil difficile de "jouer" dans de bonnes conditions car ces temps-ci j'ai eu plus de problèmes dans ce jeu qu'IRL : il y a quelque chose qui cloche non ? Tout ça à cause de petits merdeux qui ne comprennent rien à la vie et qui trouvent amusant de "torturer" des gens dans un jeu...C'est de la méchanceté gratuite, et le jeu en est remplit malheureusement.

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça Smile il y a encore des vieilles guilde comme la vôtre par exemple (Ecaf me tape pas parce que j'ai dit "vieille" hein Mad ) où l'ambiance reste bon enfant, agréable. Il faut absolument garder ce "cocon" de sûreté, ne changez rien surtout ^^.
Voilà un bien gros pâté pâté Very Happy pour vous dire au revoir, tout en vous mettant en garde contre ce jeu. Pour avoir été moi même un peu...un peu...nolife ? urf dur à dire Mad, je sais qu'il est difficile pour certains de décrocher, mais essayer de décoller un oeil de l'écran pour regarder par la fenêtre : vous verrez le ciel bleu (ou la pluie ça dépend les endroits), quelques nuages cotonneux à l'horizon, des petits oiseaux qui chantent et font des cabrioles dans les airs, un petit papillon qui se pose sur une jolie fleur (et qui se fait bouffer par un piaf...*tousse*) bref, la vie ! Bien sûr pour voir tout ça faut avoir ouvrir les volets hein...nolife !. C'est peut être un peu exagéré mais je vous dit sincèrement de profiter de chaque minute de votre vie, car bien souvent quand on peut vraiment en profité il est trop tard...Ne vous laissez pas entrainer dans l'immersion totale du jeu car la fonction première d'un jeu c'est avant tout le divertissement et non un lieu pour vivre sa vie Wink.

Alors et bien j'embrasse tout le monde (pardonnez moi si j'en oublie, mais je vous aime tous hein cheers) : le p'tit Momo en premier avec sa nouvelle coupe affreuse...euh afro Smile, Herario ma p'tite Marie Smile tu embrasseras ton zoo pour moi aussi Wink, Barbegrizz tu piques Onc'Picsou..., Maitre-Nabur j'vais penser à toi chaque fois que je vais manger un kebab lol, Elrondol, mon ptit Dereck Wink, ma petite melounette, mon ptit chocapiiic Smile, MJ la star, Toshwarrior, ayaka la boule de pwal, mon petit flexiiiii, Magixounet Smile, Sadi-pourfendeur, Mamyfamous, ma graaande capu Smile, le p'tit Krykry noob ptit nain plein de PQ mouahaha, Twixxx, Adoooo-san Smile, Viatchounet m'en veux pas mais quand je pense à toi ça me fait penser aux maths...et comme on est pas copains ben...scratch huhu, Cedric (Teesa), Pom et bien entendu : Ecaflicaille j'aime ton accent Smile celui là je ne suis pas prêt de l'oublier héhé ^^.

Pour toutes celles et tout ceux qui sont partis après mon arrivée (bah wai quand tu vois le truc arriver tu prends peur hein oO ça se comprend, de loin on dirait un trooll avec les seins qui trainent par terre,tout aussi poilue et qui bave à tire larigot...) euuuh nan....pour toutes celles et ceux qui sont arrivés après mon départ Smile et bien euh tout d'abord félicitations de ne pas m'avoir connu je vous assure que votre porte monnaie est très reconnaissant, et je vous souhaite à vous aussi une bonne continuation dans le jeu et IRL bien sûr, gros bisous Very Happy faites attention aux bisous de la vieille, avec sa bouche sans dents ça fait un peu ventouse on a du mal à la décrocher après...

Je n'oublierais jamais les moments passés chez vous ( les bons comme les mauvais...avec le recul on rit de tout ^^), c'est pour moi un déchirement de quitter Dofus, non pas parce que je quitte un jeu ça on peut s'en remettre hein, mais parce que je quitte de véritables amis même si on ne s'est jamais vu IRL, c'est ça la magie d'internet :]. Je passerais peut-être de temps en temps pour dire coucou, mais pas pour jouer vraiment je n'en ai plus le goût ni l'envie.
Ah wai dernière chose, faites attention quand vous vous décollez de votre écran et que vous allez dehors après : ya un truc qu'ils appellent "solay" pfoulalal ça fait mal aux yeuuuuuux ! hem drunken

Aller, je pense que j'en ai assez dit Wink bye à toutes/tous et qui sait, je vous ferais ptetre des piqûres dans un hôpital sans le savoir Very Happy.

Jérèm'

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins... study
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1195/200Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (195/200)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 16:50

j'ai tout lu , c'est magnifique , l'époque où tout le monde se battait pour chopper un groupe au craqueboule , l'époque ou le rendez-vous numéro était la péninsule des geéles , l'époque ou l'anneau bouze le cler valait 50 000 K , l'époque ou tu avais ta ceinture de vitalité + 4 tu étais heureux , l'époque ou on se disait tous wouah lui là bas lvl 80 c'est un trp THL .

Le serveur a changer , c'est triste , les mentalité ont changés , je l'ai encore remarqué aujourd'hui .


Tu nous manquera Jerem ...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enutile
Invité




Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 17:14

Oh mon dieu !! dans tout ce pâté j'ai pas dit au revoir à Loops, Mina et Gally !!! ET LE CHEVAL AUSSI Very Happy noooon pas le foueeeeet !

Pardon pardon pardooon !! J'vous aime aussi hein, les meilleurs pour la fin comme on dit ! c'est ça rattrape le coup comme tu peux...
Revenir en haut Aller en bas
Enutile
Invité




Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 17:15

ET MA CONCHIIIIIIIIII !! flower

Voyez comme Alzheimer c'est moche Surprised (désolé du triple post)
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1200/200Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (200/200)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 17:49

Enutile a écrit:
Oh mon dieu !! dans tout ce pâté j'ai pas dit au revoir à Loops, Mina et Gally !!! ET LE CHEVAL AUSSI Very Happy noooon pas le foueeeeet !

Pardon pardon pardooon !! J'vous aime aussi hein, les meilleurs pour la fin comme on dit ! c'est ça rattrape le coup comme tu peux...

rah sa va tu m'a pas oublié x') puis d'abord c'est cheva!! s'pa possible sa bounce
Je me rapelle également des débuts du serveur *_* comme tu l'a dit la pano bouftou était la pano mythique que tout le monde voulait. Pas mal la définition du kikitoutdur c'est tout à fait sa mais on en trouve également au début des serveurs avec les phrases tels que "on va pex come D malad on va ètre tro for et 1er!" Du coup on éssaye de se regrouper dans des guildes sans ces gens :p

Bonne chance dans tes études et bravo a ce que tu a réussi à accomplir dans dofus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecaramel
Bwork
Ecaramel


Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : près de Rouen
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1196/200Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (196/200)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 17:50

Jerem , une des personnes que j'appreciai le plus dans ce jeu , tu va me manquer , on s'entendai de mieu en mieu Sad . Bonne continuation IRL , tu as fait le bon choix ( meme si c'est pas vraiment un choix la vu que t'auras pu internet dans ton apart^^' ) , j'espere avoir de tes nouvelles rapidements . Gros bisous ma ptite vieille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1200/200Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (200/200)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 18:04

aaah mon petit jérem, ma petite maman :p, une des rares personnes aux quelles je suis très attachée dans se jeu sans vraiment les connaître...
Qu'est-ce que tes bisous baveux vont me manquer !
J'espère te recroisé rapidement et pis surtout bin, bonne continuation Irl !

Gros bisous ta petite fille ta Melounette.

oui bon je sais ça ressemble à s'qu'a dit Choca, mais j'y peux rien s'il a poste avant moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
monstrocity
Foireur de Challenge



Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : france (92)
Date d'inscription : 24/06/2008

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 18:07

Que dire à part exellente continuation à toi irl je te souhaite que du bon t'est vraiment quelqu'un de bien, honette, droit.

Ton seul défaut, c'est de mappeler momo!!! M'enfin bon va je serais indulgent et te souhaite quand même que du bien dans ce que tu entreprendra dans ton futur.

Exellente continuation à toi et qui sais à une prochaine peut être bybye

Le MoMon stro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 18:13

Citation :
le p'tit Krykry noob ptit nain plein de PQ mouahaha

Elle se barre enfin la vieille...

Sinon, bonne continuation a toi Jerem, j'ai aussi gouté a la vie ses temps ci, et il est vrai que le ciel est bleu j'avais oublié d'ouvrir les volets, depuis la derniere fois tout rouillés... quoi??! moi nolife? naaaaan...

Peut-être on se recroisera oupah Mais profite bien!!!

Tcho La vieille bique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 19:15

Dois-je vraiment abaisser mon arme?
S'est sur qu'au début du serveur l'entraide était bien plus de rigueur, la pano abra vraiment abuser sadi intuable map drop aux gelee abra (et j'en passe saturer) que de souvenir.
Bref bonne continuation irl a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1200/200Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (200/200)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 21:10

Jerem' ! T'as oublié la super caverne méga-secrète ou y'avais les chafers d'astrub et ou tout le monde se bousculait pour chopper LE groupe qui apparaissait tout les quarts d'heure !
Raaaah la bonne vieille époque du début de serveur ...

J'ai lu le post en entier et je doit avouer que tout est vrai, y compris la super définition du Kikitoudur ( faut absolument en parler au dico Larousse de ça ! )

Bonne continuation à toi dans la vie, la VRAIE. C'était un plaisir d'avoir fait ta connaissance et de jouer avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1300/0Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (300/0)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyDim 14 Juin - 21:54

Bon, je te rassure direct, je ne montre jamais mon cul aux infirmiers, il n'y a que les infirmières qui ont droit à ce privilège.

Pour ce qui est de ton au revoir, ça me fends le coeur, c'est toujours difficile de perdre un ami, même si comme tu dis on s'est jamais vus, des liens se sont tissés et ils sont toujours durs a rompre. Mais c'est bien pour toi, tu fais le bon choix de ne pas mettre internet dans ton apart', personnellement j'aurais du mal à pas jouer en l'ayant. J'espere quand meme que ce n'est pas un adieu, et qu'on aura l'ocasion de se recroiser pour reparler du bon temps. Moi je me rapellerai toujours de ton sketsh de la mémé qui se cache derriere son bouclier terdala, j'étais mort de rire derriere mon ordinateur.

Profites bien de la vie et fait en sorte qu'elle soit la plus heureuse possible, parce que tu le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyLun 15 Juin - 10:15

Que d'émotions ... Quel courage d'écrire tout sa, sans aucunes fautes ! J'admire !! Si seulement j'avais autant de facilité. Bref très bonne continuation a toi, tu es vraiment quelqu'un de bien, disponible, qui parle avec sincérité, qui rigole. Bref Génial. En espérant que tu ne vas pas te perdre dans l'océan qui est notre vie de tout les jours. Rassure toi, y a des plans, des cartes et tout. Pis pour les Mémé, t'auras toujours quelqu'un de gentil pour porter ton sac ou a qui tu pourras demander ta direction. Vraiment heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pu échanger quelques mots, parfois débats, sketchs avec toi, j'apprécie vraiment de pouvoir parler avec des gens "civiliser" et non des "kikitoudur" comme tu l'as trééééés bien définit.
Je m'arrête la, mes j'dois allé prendre mon traitements pour mon coeur de vieille. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1199/200Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (199/200)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyLun 15 Juin - 10:57

Toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers :'( (moi chui pas pret de partir donc)

Bonne continuation titile donne nous de tes nouvelles de temps en temps Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rflexx
Bwork
Rflexx


Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Xelor Xelor
Alignement: Neutre
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1199/200Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (199/200)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyMar 16 Juin - 12:25

Mon ptit titi I love you Hum que dire apart que plus te voir , plus papotter quelques fois à deux va me manquer Crying or Very sad tu va me manquer snif Embarassed !
Bonne continuation à toi , prend soins de toi et donne nous de tes nouvelles des que tu peux Wink ! Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyJeu 18 Juin - 15:05

Tu vas beaucoup manquer au serveur Sad

Un joueur de l'époque ou Ganymède nous initiait, je me souviens aussi de ce temps-là, ou on faisait tout pour s'incruster dans un combat au crackboule Razz

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu ecaf et l'ancêtre d'un certains sadi Wink



Enutile a écrit:
Viatchounet [size=9]m'en veux pas mais quand je pense
à toi ça me fait penser aux maths...et comme on est pas copains ben...scratch




Y a une expression que j'aime bien qui dit :

" Un jour sans maths est un jour sans joie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Cette fois, c'est la bonne... 1191/200Cette fois, c'est la bonne... Empty_bar_bleue  (191/200)

Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyJeu 2 Juil - 7:35

*En retard, une fois de plus*

J't'aime fort Jerem' j'sais pas quand tu verras ce post mais j'espère que tu le verras, tu me manque énormément *larme qui coule*
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser parce que ce serai vraiment dommage de perdre quelqu'un avec qui on s'entendait pas vrai?
J'suis hyper contente que t'aies pensé à moi dans ta p'tite liste (même si tu aurait pu éviter de me coller avec Twix mouahaha)

Ta p'tite perverse adoréeplussiperversequeça(mercichérii)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... EmptyVen 3 Juil - 17:59

J'suis trop touchééééé t'as meme pensé a moi <3 love u jerem !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois, c'est la bonne... Empty
MessageSujet: Re: Cette fois, c'est la bonne...   Cette fois, c'est la bonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois, c'est la bonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature encore une fois
» Encore une fois en absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Bar public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser