Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature sram fourbe lvl 136 EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
Felis
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
Bellum
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
Conchita
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature sram fourbe lvl 136 Vote_lcapCandidature sram fourbe lvl 136 Voting_barCandidature sram fourbe lvl 136 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature sram fourbe lvl 136

Aller en bas 
+3
Conchita
Loop's
maitre-nabur
7 participants
AuteurMessage
Thex
Invité




Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 18:20

Bon je me lance :

Yo...

Donc, je vais commencer par une tite présentation IRL, puis la présentation de mon perso IG et je finirais sur mes motivations. Very Happy

IRL :

Donc je m'appelle Jérémy, ado agé de 16 ans et demie ( et oui j'y tiens u_u ). Donc je suis en seconde en passage pour une 1ere S. J'aime les blagues, la bonne ambiance, le tennis et les sorties.

IG :

Jeune Sram fourbe de cercle 136, j'ai testé a peu près tous les modes de jeu de mon perso, c est à dire agi/force (prédominance agi), puis force/agi (prédominance force), full agi, puis force full piège. Je suis donc maintenant en full force/piège (mon mode préféré : çà doit être mon côté vicieux oO).
J'ai longtemps pratiqué le pvp en tant que démon car je suis tout simplement fan du pvp dans dofus (même si l'ambiance n'est pas toujours top :/) et j'ai donc décidé de l'arrêter après avoir eu mon grade 9 tout simplement afin de faire profiter de mes métiers (joailler lvl 65 et joaillomage lvl 100) aux autres et aussi pour me faire quelques kamas geek .
Une seule personne a accès à mon compte : il s'agit de Nyliona écatte 91 actuellement (mon meilleur pote IRL).

Mes motivations :

Je vous ai donc rencontré par hasard, en allant à la banque où j'ai vu Fléaus et Charles en train de discuter avec un éca désirant devenir membre de votre guilde. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite été attirer par le blason de la guilde. J'ai donc demandé à Fléaus de me passer l'adresse de votre forum (ce qu'il s'est empressé de faire :p) et je suis allé faire un tour dessus histoire de voir l'ambiance et les règles.
Et, j'ai tout de suite pensé à une guilde dans laquelle j'ai été (du temps où je jouais sur Raval) : Le Clan du Soleil.
En effet, déjà le fait que la guilde recrute sur candidature m'a prouvé votre sérieux et de plus j'y ai retrouvé la même ambiance que sur le forum de mon ancienne guilde (dissoute depuis 1an environ, d'où la raison de mon départ de Raval) qui m'avait tant plus.
J'ai donc décidé de poster pour devenir membre des Chevaliers de L'Epiphanie, afin de retrouver cette ambiance et cette entraide qui m'avait tant plu chez cette ancienne guilde (j'espère aussi trouver des petits plus, ce dont je ne doute pas geek )


Voilà il me semble avoir tout dit. Si vous désirez plus d'informations à mon sujet, il vous suffira juste de me mp (/w Thexdead) et je vous réponderais tout de suite .
J'attends donc avec impatience vos réponses.
Bien à vous.
Thex.
Revenir en haut Aller en bas
Thex
Invité




Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 18:27

Ah une petite présicion : j'ai oublié de dire que j'ai Ts avec un micro de dispo (j'ai vu la question à propos de TS).
Voilà.
A vos claviers ! geek

Thex.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-nabur
Bwork
maitre-nabur


Nombre de messages : 162
Age : 30
Localisation : Val-de-marne (94)
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature sram fourbe lvl 136 1199/200Candidature sram fourbe lvl 136 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 18:30

Rien a dire Smile, bonne candid', maintenant je te connais deja un peu, j'ai parlé avec toi IG et tu 'a l'air tres simpa.

Pour moi Ce sera un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 18:36

Pour en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature sram fourbe lvl 136 1199/200Candidature sram fourbe lvl 136 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 18:49

Je dois avouer que j'ai été séduit par les titres des parties en gras et soulignés...

Allez soyons fous, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature sram fourbe lvl 136 1191/200Candidature sram fourbe lvl 136 Empty_bar_bleue  (191/200)

Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 18:51

Un tennisman!!!!!!!!!!!!
Ca changera des footeux muahahaa
En plus niveaux de français correct
Il dit "Yo" aussi
Il passe en 1erS aussi
Pour moi c'est Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
ayaka
Bras Droit
Bras Droit



Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2007

Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 19:09

Petit pour .............la candidature est correcte pas fantastique mais honnète ^^
Revenir en haut Aller en bas
capucine
Meilleure costumage du monde :p
capucine


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : Charleville-Mézières
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature sram fourbe lvl 136 1198/200Candidature sram fourbe lvl 136 Empty_bar_bleue  (198/200)

Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 19:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 22:23

Tout très correct... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyLun 25 Mai - 22:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 EmptyMer 27 Mai - 12:42

Recruté pour une mise à l'essai le 27-05-2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature sram fourbe lvl 136 Empty
MessageSujet: Re: Candidature sram fourbe lvl 136   Candidature sram fourbe lvl 136 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature sram fourbe lvl 136
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser-pot sram 126
» Candidature d'Ishimatshi, sympathique Sram de cercle 179.
» Candid d'un sram tout beau tout mignon Jo-lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser