Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
La Ligue Sumensienne de Boufball EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
La Ligue Sumensienne de Boufball Vote_lcapLa Ligue Sumensienne de Boufball Voting_barLa Ligue Sumensienne de Boufball Vote_rcap 
Barbegrizz
La Ligue Sumensienne de Boufball Vote_lcapLa Ligue Sumensienne de Boufball Voting_barLa Ligue Sumensienne de Boufball Vote_rcap 
chevaa/disguise
Old/Steamchipskiller
Felis
Bellum
ecaflicaille
Conchita
Abygaëlle
Darckgreen
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Mar 24 Sep - 14:41
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La Ligue Sumensienne de Boufball

4 participants
AuteurMessage
Gros-Bil
Invité

La Ligue Sumensienne de Boufball Empty
MessageSujet: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyVen 17 Avr - 15:40

Salutation à vous aventuriers, aventurières,

(Pour voir ce qu'est le Resto-guilde allez ici : http://resto-guilde.fr.nf)

Le Resto-Guilde se lance maintenant dans le sport, la LSB (Ligue Sumensienne de Boufball) est un championnat inter-guilde de boufball. Le boufball est un jeu où deux équipes s’affrontent pour tenter de faire rentrer le bouftou (qui sert de balle) dans les cages adverses.

Nous tenons à ce qu’un maximum de guildes de Sumens participent à cet événement, pour ça si vous le voulez bien, informez vos amis de guildes environnantes.

Dans le cadre d’un championnat inter-guilde, les matchs et les horaires sont gérés par le Resto-Guilde, tout le monde jouera contre tout le monde, des récompenses sont promises aux 3 premiers du championnat. L’inscription est totalement gratuite.Vous confirmerez que votre guilde est inscrite à la LSB et vous confirmez donc aussi qu’elle participera aux différents matchs dans lesquels elle sera impliquée. La période des inscriptions se fait à partir du 17 Aperirel.

Déroulement des matchs :

Ce seront des matchs de 30 minutes, arbitrés par un membre du Resto-Guilde qui aura pris connaissance des règles du Boufball (règle ici : http://ns2.freeheberg.com/~restogui/biblio.php?id=4). Avant de commencer le match, si l’arbitre est capable d’invoquer un bouftou qui servira de balle, il tirera à pile ou face pour savoir dans quelle équipe il sera pour l’invoquer (rouge ou bleu), c’est un facteur chance qui peut influencer l’issue du match, si l’arbitre ne peut pas invoquer de bouftou, c’est lui qui fera la balle.

Respecter l’arbitre est primordial, s’il y a trop de remue-ménage il peut mettre une pénalité à une équipe.

Pas besoin d’une équipe par guilde avec des joueurs fixes, toute la guilde est une équipe. A chaque match il faut seulement 4 joueurs de la guilde pour la représenter et au fur et à mesure des matchs, ces joueurs peuvent changer.

Vous pourrez voir sur le site http://resto-guilde.fr.nf un tableau de scores. Chaque guilde se verra informer des dates et heures de ses matchs et elle sera mise au courant de son adversaire.

C'est le meneur qui inscrit sa guilde, ou il faut simplement sa confirmation.

Pour vous inscrir c'est ici : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=18275754#post18275754
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
La Ligue Sumensienne de Boufball 1200/200La Ligue Sumensienne de Boufball Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyVen 17 Avr - 16:49

cool un event =P , moi je suis partant! plus qu'a faire des équipes x')
Loop's
Bwork
Loop's

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptySam 18 Avr - 4:52

Je n'aurrai malheureusement pas le temps de participer à cet événement, mais je compte sur nos vaillants chevaliers pour porter notre étendard le plus haut possible Smile
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptySam 18 Avr - 11:01

Si il y a assez de joueurs intéressés, dites le moi, et j'inscrirai la gulde.
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
La Ligue Sumensienne de Boufball 1200/200La Ligue Sumensienne de Boufball Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptySam 18 Avr - 11:25

pour tout ce qui fini par "ball" je suis partant =D

sa changera de: drop drop drop, xp xp xp xp
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
La Ligue Sumensienne de Boufball 1199/200La Ligue Sumensienne de Boufball Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptySam 18 Avr - 13:41

Malheureusement pour moi mes vacances se terminent lundi, je ne pourrai pas y participer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyDim 19 Avr - 9:18

dites moi ou et quand
Gros-Bil
Invité

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyMer 22 Avr - 13:17

Maintenant sur Jol on peut voir les récompenses, si ça vous intéresse Smile
Gros-Bil
Invité

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyMer 29 Avr - 12:30

Je vous rappelle que les inscription à la LSB sont toujours ouvertes et qu'elles sont aussi toujours gratuites, il manque 5 guildes pour pouvoir au moins commencer le championnat.
Pour vous inscrire : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987261
Gros-Bil
Invité

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball EmptyDim 10 Mai - 8:25

Il nous manque 2 guildes pour commencer la LSB, ça vous dit de participer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Ligue Sumensienne de Boufball   La Ligue Sumensienne de Boufball Empty

La Ligue Sumensienne de Boufball
Page 1 sur 1