Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
Felis
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
Bellum
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
Conchita
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_lcapCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Voting_barCandidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169

Aller en bas 
+2
MJ
Barbegrizz
6 participants
AuteurMessage
My-Lucky
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyLun 13 Avr - 19:40

Bonsoir chers Chevaliers,
Je me permets de poser ma candidature, j'espère que ça va vous plaire. Et Merci..
Je me présente:
Pseudo : My-Lucky
Classe : Enutrof maîtrisant l'élément eau
Niveau : 169
Equipements : Panoplie Souveraine-Anneau dragon cochon-Amulette Minotot-Marteau Hubohu-Bottes/Ceinture AA-Bwak eau(+80)-Dragoune Rose(+55)..
Caractéristiques : Je suis un Enutrof Sage avec un bon bonus chance ..
Metiers : Bijoutier niv.67 - Joillomage niv.100 - Pêcheur niv.22 - Paysan niv.66 .. Cependant pour me faire des kamas je préfére dropé vu que je suis un énutrof ..
Alignement : Bontarien.Grade 3
Dernière guilde : Enfants-du-chaos ( Guilde Haut level mais il n'y avait que les anciens qui s'amusaient entre eux .. )
La seule personne ayant mon mot de passe c'est Lord-Mehdi mon pote irl ( il s'apelle Mehdi et il a un iop niveau 180 et un éniripsa niveau 151 dont j'ai les mots de passe aussi et je peux en faire profiter la guilde .. )
C'est le Chevalier Maitre-Jeu qui m'a conseillé votre guilde ..

J'espère intégrer votre guilde car j'aime bien
le nom ... et qu'on me dis tout le temps du bien d'elle et enfin car elle
me semble l'une des meilleurs guildes du serveur mais aussi et surtout pour m'amuser, j'aide a faire des activités et je suis souvent connecter ( surtout le soir ) ... je tiens a précisé je
suis sympa j'aime rigoler ( comme tout les adoléscents)... j'adore
quand il y'a de l'ambiance et de l'activité ...

Passons a ma vie réelle ?

Prénom : Jabrane
Nationalité : Marocaine
Age : 16 ans
Occupation : Lycéen
Passions : Football ; Dofus ; Lecture ; Musique ; Sortir ; M'amuser ..

Merci de votre lecture, et Bon jeu a toutes et a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: recrutement   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyLun 13 Avr - 19:55

J'ai fait avec MJ et lui un donjon CM, il a été sympathique!
Donc un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 1300/0Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty_bar_bleue  (300/0)

Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyLun 13 Avr - 21:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 11:45

Un copain de MJ silent j'espere que t'es pas comme lui , sinon on va pas s'entendre Very Happy
J'aime pas trop le style de candid' "liste de course" mais t'as l'air simpatoch' (surtout si tu supporte mj , t'es quasi un héros cheers )
Alors un Pour et un gros bisou .

Dereck bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 12:02

Poureuh
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Bras Droit
Bras Droit
MJ


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Dans le néant
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 1195/200Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 12:16

Dereck a écrit:
Un copain de MJ silent j'espere que t'es pas comme lui , sinon on va pas s'entendre Very Happy
si tu supporte mj , t'es quasi un héros cheers
Alors un Pour et un gros bisou .

Dereck bounce

salle mioche vas

Pour lucky bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 13:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 14:08

j'ai fait sa connaissance aujourd'hui ^^ plutot sympa le ptit gars, alors oui un POUR pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 1200/200Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 14:34

My-Lucky a écrit:

Passions : Football

POUR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 15:28

Pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 17:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 1199/200Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMar 14 Avr - 18:39

Mouais rien de bien exitant, mais pourquoi pas...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMer 15 Avr - 11:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyMer 15 Avr - 15:07

pour....quoipas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyJeu 16 Avr - 7:25

ça me va aussi comme candidature.
Revenir en haut Aller en bas
My-Lucky
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyJeu 16 Avr - 9:30

Bonjour tout le monde.. Merci pour votre vote je tiens juste à préciser que je suis niveau 171 maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 1200/200Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyJeu 16 Avr - 10:44

Bon alors...

J'ai déjà croisé ce lucky plusieurs fois à zoths, je dois dire qu'il n'a pas été des plus agréable, j'ai déjà eu affaire à son sram dans Zion et pareil, j'en ai pas un bon souvenir

D'un point de vue moins personnel en me basant sur la candid' ça fait liste de course

Donc c'est contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
My-Lucky
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyJeu 16 Avr - 12:16

ma Sram n'a jamais été dans Zion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyJeu 16 Avr - 12:20

On va me le mettre à l'essai, ça te va mel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 EmptyJeu 16 Avr - 12:24

Recruté le 16.04.2009 14h23 GMT+1 pour une période de 4 semaines à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169   Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de My-Lucky Enutrof niveau 169
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser