Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
Barbegrizz
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
chevaa/disguise
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
Felis
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
Bellum
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
ecaflicaille
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
Conchita
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
Abygaëlle
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
Darckgreen
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_lcapQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Voting_barQues-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*

Aller en bas 
+3
Barbegrizz
Mel
Loop's
7 participants
AuteurMessage
Eca--tue
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 16:58

Bonjours à Tous et à Toutes.

*Se met à son clavier pour heu... candidationner, canditionner, candidadonner scratch Heu faire une faire une candidature ='D*

*Il y avait fort longtemps. Danss une contrée longtaine d'Amakna, était nait un jeune disciple Ecaflip. Sa mère le nomma Eca--tueur et sut qu'il deviendrait un valeureux Aventurier. Des années passèrent et un évènement qualifié de "Surnaturel se passa". A ce moment là les eclairs se firent apercevoir autour du personnage d'eca--tueur. Sa mère sut qu'à ce moment là il était devenu un trés grand aventurier. Sa mère s'ecroula soudainement par terre et tombit dans un comas trés profond ... Son fils; eca--tueur penchit son oreille près de sa bouche car il cru entendre quelque chose. "Va mon Fils, Va continu tes aventures et ait un grand cercle de puissance, mais pour celà il te faudra une famille pour t'encourager et t'aider dans tes aventures ..." Puis elle mourrut ... *Oui je sais c'est nul mais jsavais pas quoi mettre à ce moment ... xD*. Pour respecter dignement la mort de sa mère; eca--tueur suivit à la lettre ce qu'avait dit sa pmère juste avant de mourrir. Au fur et à mesure de ses aventures, il compris que la famille dont parlait sa mère était appeler une "guilde". il en essaya quelques unes, mais ne se sentit pas bien à travers d'elle et les quitta. Jusqu'au jour ou il rencontra une jeune Gay, plein d'ambition, Baron-chmux, il le remit sur sa voix, plein de joie etc ... Il parlait de nombreuses fois de sa guilde *Tu sais eca si je reste dans Les Chevaliers de l'epiphanie c'est que cette guilde c'est trop dla balle, elle est trop bien ...* Eca--tueur ne le crut pas tellement, puis quelques jours aprés lorsqu'il était aux zoth, il rencontrit plein de personnes de cette guilde (Labelpom, Enutile, Elrondol) et trouvit que ces personnes étaient trés sympatiques. Le ledemain d'un coup d'élan il se mit à écrire une candidature pour rentrer dans leurs si grande famille.*

Pour traite de bla bla et petites nouvelles etc ... Place à ma présentation =D Bah oui jmappelle Eca--tueur comme l'indique le nom de celui qui a écrit cette candidature (logique vous allez dire ...). Je suis un Ecaflip (Pas possible :O), sauf que je ne suis pas comme tous les ecaflip, je suis FEU ! Et ouais, et toc, ça t'en bouche un coin là ! Je suis lvl 145 et comme j'ai atteint un taux de flémardise enorme, je ne possède aucun métiers *Se prends des claques par Baronounet* Mon ancienneté dans mes anciennes guildes furent brèves ... une semaine ou plus sauf une THE-CRUSADERS <3 ou je suis rester environ 1 ans et demi. Mais je veux changer et Les Chevaliers de la Galette des Rois (Bah ouais faut bien un peu d'humour heu Rolling Eyes ) me conviendrait parfaitement ='D. Comme vous vous en doutez, c'est Baron-Chmux qui m'as donner envie d'intégrer cette guilde que je trouve sympa, bonne enfant et non avec des kikoulolquinefontquedxpetquineparlentjamais. Mon équipement ? (Moarf je passe on s'en fou royalement). J'aimerais bien me faire une cape et une coiffe Chêne Mou (Bah vui c'est la classe Very Happy). J'organiserais donc beaucoup de CM avec la guilde où je fournirais les clefs et que vous me donnerez le drope pour mon équipement =D. Bien entendu je suis le seul a être sur ce compte (Et oui aprés 4 hack j'en ai raz le bol)

Bon passons à la Vie IRL (Bah ouais c'est le plus important). Je suis un jeune Homme *Baron arrête de me matter les fesses* agé de 16 ans qui est en Seconde. J'envisage de faire une 1ère S et plus tard ... Bah je sais pas :']. J'adore la musique Mademoiselle K, Justice etc ... Et non la "Tecktonik" ou la musique du genre avec des singes qui dansent ='D. Je pratique du Badminton en Club et plusieurs autres sports comme le Volley-Ball etc ... *Nan mais c'est pas vrai Oust baron Oust !!! vire des Vestiaires !!!*Je suis Célibataire à la recherche d'une gentille femme Very Happy *Et non pas d'un homme HEIN baron HEIN*

Bon bah j'espere vous avoir fait rire Very Happy et esperons vous revoir trés bientôt. Coordialement Eca--tueur .

Une tite blague pour la route ? allez ouais =D

Un prof dit a ses élèves:
- Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
- Vous en etes certain?, demande une élève.
- Absolument certain!


Eca--tueur .
Revenir en haut Aller en bas
Loop's
Bwork
Loop's


Nombre de messages : 271
Age : 44
Date d'inscription : 19/04/2007

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 17:07

Ca m'a beaucoup fait rire, peut etre es-ce le rhum de mon grogue Shocked
Plus un pour moi Smile

GL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.epiphanie.free.fr/
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 17:19

Erf, mais pourquoi dans absolument tout les RP le pôpa et la môman meurent-ils?
Sa va que tu ratrapes sa avec un sens de l'humour assez, .. comment dire ..? Pas comme les autres, tu es différents quoi.
Même si tout ne m'a pas fait rire, je sent un envie positive et tu as fait des efforts.
Pour,

Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 17:19

Sa sera un POUR pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Maitresse de maison au village enseveli
Mel


Nombre de messages : 1164
Localisation : Chez Théo
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Bontarien
Niveau :
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* 1200/200Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty_bar_bleue  (200/200)

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 17:37

en jugeant sur la candid, c'est un pour

Mais, j'ai déjà fait pas mal de combats aux zoths avec lui, et je dois dire qu'il est un peu beaucoup kikitoutdur sur les bords, enfin, ça n'est que mon point de vu perso...

Pour pour la candid à tendance contre pour la personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 17:40

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* 1300/0Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty_bar_bleue  (300/0)

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 17:50

POUR
enfin une bonne candid qui se lit agréablement. Pis on s'est déja croisés aux zoths il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: re   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 18:40

Spécimen intéréssant , Pour . Il faudrat l'étudier et l'analyser de plus près !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 19:42

Pourquoi ai-je l'impression que tu as déjà été chez nous?

Contre, apparemment il y a eu des soucis avec certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* 1191/200Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty_bar_bleue  (191/200)

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMar 3 Fév - 20:08

Pour la candid est super bien faite, pas trop de fautes sauf au début (désolée ><), mais je reste quand même neutre puisqu'il semble y avoir une petite embrouille, sinon je serai pour un mise à l'essai superlonguemaisquipermetdevoirquet'espasunkikoutoutdur
J'ai fini :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 11:16

lol chui POUR c'est un mec simpa et je rajouterais " ENFIN UNE VRAI CANDID PTAIN CA FAISAIT LONGTEMPS Very Happy"

PS: c'est quoi cette insinuation comme quoi je serais gay ? Razz


Dernière édition par Baron-chmux le Mer 4 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 12:08

CONTRE si ya du kikitoutdur sur les bord Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* 1200/200Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty_bar_bleue  (200/200)

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 12:10

ne connaissant pas eca-tueur je me base sur sa candid donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eca--tue
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 12:49

Rebonjour à Tous et à Toutes, pour mieux permettre mon adhésion je vais répondre à vos doutes et à vos questions .

Tout Dabord pour The-Guerrier-Ecaflip. Certes aux Zoth j'ai été un peu kikoutoudur sur les Bors car j'ai eu, il y a environ quelques semaines des problèmes Familliaux. Et Habituelement, vous pourrez demandez à quelques une de mes connaissances, je ne suis en aucun cas un kikoutoutdurquiselapete

Pour Baron-Chmux. Tu sais trés bien :DD

Pour ce qui est de mon stuff :

-Piruk (Bientôt CM)
-Ortiz (Bientôt CM)
-Talisman du Chêne Mou
-Tongues du Dimanche du Chêne Mou
-Ceinture des Ventes
-Gelano
-Alliance Feudala FM po
-Rhon, Houff et bientot Sabre Ayassalama
-Dragodinde Orchidée lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 14:40

La candid est belle, certes, mais j'aime pas quand un joueur de la guilde a au départ une impression négative...

On tente une chance pour une mise à l'essai de 4 semaines ?

A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Melofee (Ado)
Customiseuse de rangs
Melofee (Ado)


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Féca Féca
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* 1191/200Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty_bar_bleue  (191/200)

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 15:02

Ca me va puisque la candid est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: re   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 15:23

Ouai ,Pour la candidature est bien on voit qu'il s'est donné un minimun de mal pour la faire .
Revenir en haut Aller en bas
Conchita
V.I.P
V.I.P
Conchita


Nombre de messages : 635
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* 1199/200Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty_bar_bleue  (199/200)

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 17:14

Tu adore Mademoiselle K, alors moi, je t'adore <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Barbegrizz
Meneur
Meneur
Barbegrizz


Nombre de messages : 1119
Age : 46
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Classe: Enutrof Enutrof
Alignement: Bontarien
Niveau :
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* 1300/0Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty_bar_bleue  (300/0)

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 20:59

Ok, je suis pour une periode d'essai, je me suis rendu compte k'il y avait bokou d'eca tueur ds le monde des 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyMer 4 Fév - 21:26

ui un petit éssai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyJeu 5 Fév - 12:57

La candid est bien présenter tout pour moi c'est pour cashhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Pourfendeur   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyJeu 5 Fév - 15:59

Il a l'air sympa et drôle, des qualités qui ne sont jamais de trop dans un guilde Rolling Eyes et candidature agréable à lire, que du bon =)

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyJeu 5 Fév - 17:29

en remarque pourquoi après c'est vous qui voyez jdit pas non mais pas oui non plus donc voila
Revenir en haut Aller en bas
ecaflicaille
Floodeur
Floodeur
ecaflicaille


Nombre de messages : 690
Localisation : L'Epiphanie, Québec
Date d'inscription : 19/04/2007

Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* EmptyVen 6 Fév - 2:22

Mis à l'essai le 05-02-2009
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty
MessageSujet: Re: Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*   Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ques-ce que le Culot ? C'est ce que je viens de faire *o*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser