Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Gun-Healeur EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Gun-Healeur EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Gun-Healeur EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Gun-Healeur EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Gun-Healeur EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
Felis
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
Bellum
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
Conchita
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Gun-Healeur Vote_lcapCandidature Gun-Healeur Voting_barCandidature Gun-Healeur Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Gun-Healeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stany
Bwork



Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature Gun-Healeur 10/0Candidature Gun-Healeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gun-Healeur Empty
MessageSujet: Candidature Gun-Healeur   Candidature Gun-Healeur EmptyLun 2 Mar - 19:32

Bonjour à vous !
                                             Je vais tout d'abord me présenter IG.

 Je poste aujourd'hui une candidature pour mes personnages (eni 199 nommé Gun-Healeur , iop 188 nommé Ex-Ignete , crâ 199 nommé Sacr-my , eca 197 nommé Percept-Gun) .


 Sa fais ma  5ème années sur Sumens. Lors de ma première année sur dofus , j'étais maximum lvl 20 j'étais tout content en voyant une pano piou. xd  (J'étais un "Noob" à cette époque Razz  ). J'ai joué environ 5 mois avant d'arrêter un moment pour cause de soucis d'internet :/. Dès que j'ai eu ma connection ,  c'est  à ce moment là que j'ai créé mon personnage principal (Eni).


  J'ai commencer à jouer a dofus grâce à des amis IRL ! Smile   C'est à partir de là que j'ai commencé à vraiment apprécier le jeu. 


Chaque jour moi et mes amis (qui ne jouent plus d'ailleur malheureusement :'( ) Nous allions chez un ou chez l'autre pour jouer à ce jeu splandide <3! Mais avec le temps comme je l'ai dit un peut plus haut , ils ont arrêtés et nous nous somment séparés.


 Par contre moi je suis resté et j'ai continué d'évoluer en solitaire. J'ai toute fois arrêter de jouer en 2012 pour me consacrer à mes études car j'étais devenu un petit accro et cela me déconcentrais légèrement à l'école :3. J'ai eu ce qu'on pourrais appeler le ''coup de foudre'' avec certains personnages . Je n'ai pas réussi à résisté à la tentation de monter une team à moi seul Smile . Son nom me demanderiez vous? Gun-Healeur !! En effet mon petit Eniripsa à maintenant 4 ans. Voila donc mon histoire dans le jeu Wink !


Parlons un peu de moi à présent :d.


Je me nomme Stany , et j'habite en Belgique (Et oui un mangeur de frite !) J'ai 16 ans (17 le 19 mars :p ) et je suis étudiant dans une école d'apprentissge en Parc et Jardin. J'habite en ce moment avec mes parents biensur :p  dans un beau petit logement dans un super petit village. Je ne consomme pas de drogue et ne bois pas boisson Wink Et oui! je suis un petit ange O:) Je suis un amateur de sport! Je pratique la plongée soumarrine  et le VTT depuis l'âge de 13 ans. Je travaille actuellement en apprentissge toujours  et j'adore ça! 


Mon intérêt pour la guilde:

Cela fais un bon moment que j'étais sans guilde..J'ai longtemps été dans la guilde "Agora" (Guilde où j'était bras droit car c'étais un pote IG) j'avais envie de changement :/. Je me suis rendu compte que gérer une guilde avec lui biensure  ce n'étais pas pour moi ( J'aime pas le avoir le rang de "Bras droit" car on a trop de responsabilité).J'ai laisser ma place à quelqu'un d'utre Wink. Et je suis heureux de voir que tout va comme sur des roulettes :d ! Revenons à nos ornithorynques maintenant! Je postule pour votre guilde car je sent vraiment que je pourrais évoluer avec des gens sympathiques,aimables et ambiant. J'ai eu de très bon commentaire à votre égard et ce qui m'attire le plus, c'est que votre guilde tient toujours la route même après plusieurs années. Je ne recherche pas seulement une guilde, je recherche une famille ! Et je suis sur qu'avec vous je trouverais tout cela !




Pour finir, je vais vous présenter mon personnage principal ( L'éniripsa ) Wink 


Je suis un eni  feu avec 1050 intelligence avec un mode soin :p ! Je suis Paysan/Boulanger 100 , je prévois de commencer le metier Bijoutier d'ici quelques Jours ! Smile

Voilà , j'espère que ma candidature correspondra à vos souhait , et j'espère de tout coeur pouvoir faire partie de votre "Famille" ! Bonne soirée à tous et si jamais je suis pas accepter (se que serais dommage) , je vous souhaite bon jeu !  Smile pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Angelina-Joly
Bwork
Angelina-Joly


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Gun-Healeur 1200/0Candidature Gun-Healeur Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature Gun-Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gun-Healeur   Candidature Gun-Healeur EmptyMar 3 Mar - 9:55

Aloha jeune escuyer! Je transmet ta candidature en interne à l'ensemble des chevaliers, un pigeon voyageur te transmettras ici même une réponse dans un délais de sept jours maximum. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
stany
Bwork



Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/12/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature Gun-Healeur 10/0Candidature Gun-Healeur Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Gun-Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gun-Healeur   Candidature Gun-Healeur EmptyMar 3 Mar - 17:00

Bonsoir ! Smile Merci , j'attend avec impatience :p (J'ai fais une faute à la dernière phrase :/ )  Je voulais mettre "Se qui serais dommage." :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelina-Joly
Bwork
Angelina-Joly


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Gun-Healeur 1200/0Candidature Gun-Healeur Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature Gun-Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gun-Healeur   Candidature Gun-Healeur EmptyMar 10 Mar - 14:17

Salut à toi!
Ta candidature n'a pas été retenue par l'ensemble des conseillers, tu peux néanmoins retenter ta chance dans un futur proche, soit d'ici sept jours.
Bon séjour dans les terres d'amakna!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gun-Healeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gun-Healeur   Candidature Gun-Healeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gun-Healeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser