Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
Felis
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
Bellum
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
Conchita
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_lcapCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Voting_barCandidature d'un ex-inco qui a changé ! Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un ex-inco qui a changé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sang-lan
Bwork
Sang-lan


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Empty
MessageSujet: Candidature d'un ex-inco qui a changé !   Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptyLun 2 Mar - 1:09

Bonjour à tous et à toutes.
Je vais commencer par me présenter IG puis IRL s'il vous le voulez bien. De toute façon, que vous le vouliez ou pas, cela ne changera rien !
Je me présente, sang-lan (oui "sanglant" prend un t mais quelqu'un a eu l'idée avant moi), iop 192, après réflexion, j'aimerai me renommer sang-gland mais je manque de sous, de flouz, d'oseil, de pepettes, etc. Mais là n'est pas votre problème et surtout là n'est pas la question. 
Je suis sur Sumens depuis 3 ans, auparavant j'étais sur Mylaise.
J'ai repris dofus il y a 1 an . J'avais avant ma pause un sadi de cercle 150 du nom de sang-poupée. Eh oui, ce sadi étais chez les Inco's, à une période plutôt difficile pour la guilde, peu de temps avant sa fusion. 
Pourquoi ai-je quitté les inco's ? Pour une raison plutôt bête. J'ai arrêté mon sadi pour créer un eca. J'ai donc exclue le sadi de la guilde car y laisser un peso inactif n'a aucun intérêt. Comme annoncé lors d'un post sur le forum des inco's, j'avais l'intention d'xp un petit peu l'eca avant de le mettre dans la guilde. Mais un hack survenue une semaine après sa création m'a fait arrêter dofus ... 1 an ...
Je suis de retour depuis environ 1 an ( ça fait beaucoup de 1 ans ...) Et après des passages dans quelques guildes (Immortal law, The first Night (dissoute), Snow Motion (dissoute), je suis actuellement dans Lowest Fantaisy) je me rend compte qu'aucune guilde n'égale Les Incorruptibles.
Vous l'aurez compris, si je cherche à rejoindre cette guilde c'est avant tout pour retrouver d'anciens amis et m'en faire de nouveaux !
Je suis paysan 50, boulanger 100 et alchimiste 70, rien de bien fou en somme.
Un ami irl a accès à mon compte, il ne le fait cependant que très rarement (seulement s'il doit me prendre des kamas ou s'il a besoin d'un personnage plus HL pour xp ^^

Coté IG, je préfere le PVM au PVP meme si l'Ava est un aspect de dofus que j'affectionne tout particulièrement. Je recherche avant tout dans une guilde une ambiance au top et de la maturité (marre des bworks, trool et autres gobelins).
Maintenant rapide présentation IRL . Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans et je suis actuellement en 1ere année de Droit-Sciences Politiques à Lyon 3 (j'ai eu mon premier semestre sisi t'as vue). Je sors d'un bac ES. Mes centres d'interets son divers, parmi eux on compte la politique, l'économie, le cinéma (en moindre mesure), et l'audio. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres a part que suis de nature timide. Il n’empêche que je suis toujours enclin à faire de nouvelles rencontres si possible autour d'une bonne bière (Je suis amateur de bières, belges de préférences, origines nordiques obligent.)
Voila voila. J'espère que cette présentation vous aura donné envie de me connaitre. N'hésiter pas à me poser des questions, que ce soit IG ou sur ce forum.
En attenant une réponse (si possible favorable ^^) de votre part, merci d'avoir prit le temps de me lire.
Bisous bisous grosse lèche, Sang-lan Robin
ps : mon père me certifie que pour la viande, on utilise le mot "tendreté" et non "tendresse", vous en pensez quoi ?
ps n°2 : Si un homme nait sourd et aveugle, en quelle langue pense-t-il ? Braille ? cela ne doit pas etre chose aisée ...

Edit, lorsque vous dites "pas de blagues sexuelles en /g avant 22h" est-ce que cela inclut l'heure canadienne ? Very Happy
De meme, croyez le ou non, petit mon animal préféré étais l'ornythorinque. Mon pere m'a meme ramené une peluche ornithorique d'Australie, je l'avais surnommé oscar. Photos à l'appuie dès que je rentre chez moi.


Dernière édition par Sang-lan le Lun 2 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevaa/disguise
Bras Droit
Bras Droit
chevaa/disguise


Nombre de messages : 1002
Age : 31
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! 1200/200Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-inco qui a changé !   Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptyLun 2 Mar - 8:52

Salut à toi! j'ai fait passer ta candidature en interne. On reviendra vers toi quand on aura les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature d'un ex-inco qui a changé ! 169/69Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-inco qui a changé !   Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptyJeu 5 Mar - 2:44

T'es un sale copiteur en fait

Ma peluche ornithorynque d’Australie s'appelle Boris par contre
Revenir en haut Aller en bas
Sang-lan
Bwork
Sang-lan


Nombre de messages : 4
Age : 26
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2015

Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-inco qui a changé !   Candidature d'un ex-inco qui a changé ! EmptyJeu 5 Mar - 6:04

Je pense plutôt qu'une liaison spirituelle est déjà établie entre vous et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ex-inco qui a changé !   Candidature d'un ex-inco qui a changé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ex-inco qui a changé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme le monde change !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser