Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Pearl EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Pearl EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Pearl EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Pearl EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Pearl EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
Felis
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
Bellum
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
Conchita
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Pearl Vote_lcapCandidature Pearl Voting_barCandidature Pearl Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Pearl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fullalex
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre (Niort)
Date d'inscription : 21/02/2015

Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Candidature Pearl   Candidature Pearl EmptySam 21 Fév - 23:30

Bonsoir à vous cher(e)s membres !

Je viens vous présenter ma candidature sous forme de PowerPoint ! Pourquoi ? Et pourquoi pas ?! Tout d'abord en me présentant, en présentant mon personnage au sein du jeu, puis en parlant de vous ! Razz Bonne lecture !

Première diapo :

     Mon petit nom c'est Alexis, Tigrou pour les plus intimes (ne me demandez pas pourquoi !). J'ai 20 ans, (bientôt 21.. La majorité aux USA *OH YEAH*) je suis actuellement étudiant en informatique, un BTS SIO plus précisément. Originaire des deux-sèvre, je vis actuellement sur La Rochelle, dans un petit 3 pièces avec ma chérie où je coule de beaux jours .. 

Un comique, "une bête de cirque" vous dirait ma mère ! J'aime faire rire, placer quelques petits commentaires rigolos .. Ça c'est moi oui !
Un joueur, évidemment j'ai envie de dire ! Tout d'abord sur des jeux tels que Dofus, mais également WoW; joueur sur consoles et même sur portables ! Impossible pour moi d'envisager une journée sans un petit moment de détente sur un jeu !

Deuxième diapo :


     Sur Dofus, je joue un petit arbre de sexe féminin (un arbre avec un sexe ? what?) prénommée Pearl, 170 au moment de la rédaction de ce message. Ce petit arbre n'a jamais connu de guilde stable dans mes souvenirs, bien souvent de passage jusqu'à ce que la guilde périsse..
Un petit arbre qui est paysan 96, autant dire 100 d'ici peu ! Mineur 55, et Boulanger 63, 100 d'ici peu aussi !
Niveau équipements, je suis légèrement en retard puisque je suis toujours équipé comme à la 1.29 !  confused Cela s'explique par ma reprise du jeu il y a 5 à 6 semaines. (J'avais arrêté peu de temps après la sortie de Dofus 2.0)
Pendant ces semaines là, j'ai passé une dizaine de levels, et je me suis occupés de mes métiers, pour me remettre dans le bain ! Ainsi que de quelques succès pour ne pas être trop à la ramasse !

(Outre cette Sadida, je dispose sur le même compte d'une Roublard 133 un Sram 147 et d'une Crâ 155, je ne les utilise plus.. )

Troisième et dernière diapo : 


     Parlons de vous, Les Chevaliers Incorruptibles, une guilde forte attirante de mon point de vue, de part son ancienneté.. Je m'explique : 
J'ai commencé le jeu très peu après ses débuts, courant 2005 il me semble, et de ce que je me souviens "Chevaliers de l'Epiphanie" est une ancienne ("vielle") guilde, et qui dit ancien dit maturité, voilà ce que je cherche ! De plus, de part votre ancienneté vous êtes stable, dans le sens où je ne risque pas de me retrouver à la rue une nouvelle fois ! J'aimerais donc finir paisiblement mes jours d'arbre à vos cotés, apprendre à jouer avec votre communauté, apprendre à vous connaitre, et vous laissez apprendre à me connaitre. (Oui je cherche aussi de l'affection !)


En parcourant ma baignoire de fond en comble je suis tombé sur un ornithorynque, il m'a parlé de vous, étrange non ?



En espérant retenir votre attention, à très bientôt je l'espère. Kiss ? :rougis:


Dernière édition par fullalex le Mar 3 Mar - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Pearl 1200/200Candidature Pearl Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pearl   Candidature Pearl EmptyDim 22 Fév - 10:51

Bonjour,

Je fais passer ta candidature en interner, nous te tiendrons au courant du résultat des votes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fullalex
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre (Niort)
Date d'inscription : 21/02/2015

Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pearl   Candidature Pearl EmptyDim 22 Fév - 20:37

Bonsoir,


Merci bien de la transmission, je vais attendre votre réponse bien sagement.
À bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Pearl 1200/200Candidature Pearl Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pearl   Candidature Pearl EmptyLun 2 Mar - 17:29

Salut salut, il manque un petit détail absent de ta candid mais bien présent dans les règles pour valider ton entrée chez nous, corrige ça et ce sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
fullalex
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre (Niort)
Date d'inscription : 21/02/2015

Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pearl   Candidature Pearl EmptyMar 3 Mar - 17:09

Bonjour Steamchipskiller ! Pourriez-vous m'aiguiller sur le détail manquant ? Car je ne vois pas trop bien comment vous prouvez que je n'ai pas lu les règles si toutefois c'est ce détail là qui manque ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Pearl 1200/200Candidature Pearl Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pearl   Candidature Pearl EmptyMar 3 Mar - 17:24

il faut les relire attentivement,ça te sautera aux yeux tellement le piège est gros!
Revenir en haut Aller en bas
fullalex
Bwork



Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Deux-sèvre (Niort)
Date d'inscription : 21/02/2015

Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pearl   Candidature Pearl EmptyMar 3 Mar - 18:23

C'est fait !
Que suis-je bête, je l'avais écris plus haut dans ma description, et je l'avais effacé pour le remettre plus loin, et j'ai zappé mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina-Joly
Bwork
Angelina-Joly


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 27/05/2013

Feuille de personnage
Classe: Pandawa Pandawa
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Pearl 1200/0Candidature Pearl Empty_bar_bleue  (200/0)

Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pearl   Candidature Pearl EmptyMer 4 Mar - 11:56

Salut à toi jeune escuyer! Tu as bravé l'épreuve de la table ronde, bienvenue à toi !

/w Steamchipskiller // Angelina-Joly // Bellum // Disguise // Barbegrizz // Kynoa pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pearl Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pearl   Candidature Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser