Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
[Candidature] Dis-Bal EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
[Candidature] Dis-Bal EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
[Candidature] Dis-Bal EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
[Candidature] Dis-Bal EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
[Candidature] Dis-Bal EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
Barbegrizz
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
chevaa/disguise
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
Felis
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
Bellum
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
ecaflicaille
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
Conchita
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
Abygaëlle
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
Darckgreen
[Candidature] Dis-Bal Vote_lcap[Candidature] Dis-Bal Voting_bar[Candidature] Dis-Bal Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Dis-Bal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dis-bal
Bwork



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2014

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptyLun 25 Aoû - 18:07

Bonsoir,

Je me présente je m'appel donc Dis-Bal, je possède un sadida level 186 ainsi que ma mule Cra level 126 (feu que je vais restat terre).

Je n'ai pas de métier je monte ma mule a fond en ce moment, je l'ai crée il y a 3 jours.

Je suis la seule personne ayant accès a mes deux comptes, aucun membre de ma famille ou entourage n'a accès.

Je m'appel dans la vie Jonathan, 21 ans, titulaire du Baccalauréat de Comptabilitémarié et papa d'une fille et d'un futur bébé. J'aime bien joué a Dofus pour me détendre sinon je fait également un tour sur le jeu "League Of Legend", j'habite en Île de France.

J'ai une expérience de 10 ans dans les jeux vidéo que ce soit Dofus, Counter-Strike (source et 1.6), Team Fortress 2, Call of Duty (et plus..)

Je n'ai pas eu d'autre guildes a par celle que j'ai crée moi même.

Je veux vous rejoindre pour enfin commencé mon aventure dans Dofus, car tous le monde le sait, l'exp n'est que la première phase de Dofus, le vrai jeu commence Très Haut Level.

Je suis conscient des 2% d'xp minimum a accordé a la guilde (je suis prêt a en donné 5% sa ne me dérange pas), j'engage également mon honneur a resté courtois, polie et un minimum présent pour les membres qui en auraient besoins. Le flood n'est pas dans mes gènes et je n'utiliserai pas les enclos de la guilde (puisque j'ai un Kompost) ni les percepteurs. 

Par contre si quelqu'un est intéressé j'aime les ornithorynque ! Very Happy

En espérant une réponse à cette candidature,

Cordialement,

Dis-Bal.


Dernière édition par Dis-bal le Mer 27 Aoû - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastadum
Bwork
Rastadum


Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 26/12/2012

Feuille de personnage
Classe: Zobal
Alignement: Neutre
Niveau :
[Candidature] Dis-Bal 1200/200[Candidature] Dis-Bal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptyLun 25 Aoû - 18:23

Je fais passer ta candidature en interne.

Nous allons voter et te donner le résultat sous 1 semaine.

(copier coller du message de l'ami Bellum sur la candid' précédente, tout droit d'auteurs lui reviennent directement)
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Dis-Bal 1200/200[Candidature] Dis-Bal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptyVen 29 Aoû - 17:52

Candidature avec une sacrée balance au bout d'une petite semaine et certains fait comme demander a être recruté chez CMB en /r ou même quitter Imazine et vouloir rejoindre les Piwates. Si je me trompe signale le moi.

Je suspend.
Revenir en haut Aller en bas
Dis-bal
Bwork



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2014

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptyVen 29 Aoû - 18:25

Je n'ai eu aucune autre guilde a part celle que je créait. Pendant une petite période qui n'est plus d'actualité mon frère qui possède un feca 199 se servait de mon compte. Ensuite j'ai effectivement demandez a parlez a des gens de l'alliance CMB car rencontré une personne de cet alliance est assez difficile. Puis je suis tombez sur votre guilde et j'avoue être attiré par elle. Vous me dites que je voulais rejoindre les piwates ? C'est qui ou quoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Dis-Bal 1200/200[Candidature] Dis-Bal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptyVen 29 Aoû - 22:36

Perso j'suis pas emballé par ta réaction, tu sembles te braquer un peu rapidement . "car rencontré une personne de cet alliance est assez difficile." T'as au moins 3 CMB par map , on est pas loin de 2000...
Revenir en haut Aller en bas
Dis-bal
Bwork



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2014

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptySam 30 Aoû - 9:08

Bon j'annule ma candidature. Je me suis forcé a venir sur un forum pour un jeu tel que Dofus, j'ai bien dit un Jeu, et j'ai l'impression de postez pour travaillez au FBI. N'oubliez pas que dofus doit restez un jeu et non pas votre vie Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Dis-Bal 1200/200[Candidature] Dis-Bal Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptySam 30 Aoû - 10:11

Comme tu le dis c'est un jeu, donc cela doit etre agréable de se connecter pour jouer et il faut sélectionner les personnes pour avoir des moments agréable.

Sans regret du coup. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dis-bal
Bwork



Nombre de messages : 4
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2014

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptySam 30 Aoû - 11:10

Ta réponse me fait marré. Comment jugé une personne sur une candidature ? Surtout pour savoir si il est fun ou non ?

Sans aucun contact sur le jeu, que par forum on ne peut pas jugé une personne Smile

Bonne continuation. Et je remarque que vous répondez plus vite pour rien dire que pour donné votre avis sur une candidature. Passez sa en "interne" pour que la personne ne puisse pas suivre sa candidature je trouve sa.. Enfin bon jeu tous de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
[Candidature] Dis-Bal 169/69[Candidature] Dis-Bal Empty_bar_bleue  (69/69)

[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal EmptyDim 31 Aoû - 0:53

Je clos donc, bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dis-Bal Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dis-Bal   [Candidature] Dis-Bal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dis-Bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser