Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature C-I :) EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature C-I :) EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature C-I :) EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature C-I :) EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature C-I :) EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
Felis
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
Bellum
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
Conchita
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature C-I :) Vote_lcapCandidature C-I :) Voting_barCandidature C-I :) Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature C-I :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uh-diamonds
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature C-I :) Empty
MessageSujet: Candidature C-I :)   Candidature C-I :) EmptyMar 22 Juil - 23:10

Bonjour à vous! Je post aujourd'hui une candidature pour mon Steamer feu de niveau 199 nommé Uh-Diamonds. Je débute cet été ma 6ème année dans le jeu et ma 5ème sur Sumens. Lors de ma première année dans le jeu j'étais sur le petit serveur Amayiro avec un petit Sadida nommé Islaflatte  (M'ouais je manquais légèrement d'inspiration dans le temps Razz). J'ai joué environ 5 mois avant d'arrêter un moment pour cause de soucis d'internet :/. J'ai retrouvé internet 4 mois plus tard et ses à ce moment là que j'ai créé mon tout premier personnage sur Sumens. La raison de mon changement de serveur étais simple..Rejoindre mes amis d'école Smile! C'est à partir de là que j'ai commencé à vraiment apprécier le jeu. Chaque jour moi et mes amis (Islatouche, Islaflatte et Islarall maintenant connu sous le nom de Derviche, Heyroh et Panda-Multi) allions chez un ou chez l'autre pour jouer à ce fameux jeu qui à rapidement fait notre jeunesse <3! Mais avec le temps certains ont arrêtés et nous nous somment séparés. Par contre moi je suis resté et j'ai continué d'évoluer en solitaire. J'ai toute fois arrêter de jouer en 2010 pour me consacrer à mes études car j'étais devenu un petit accro et cela me déconcentrais légèrement à l'école :3. Et 2 ans plus tard je me suis reconnecté dans le jeu avec l'intention de seulement ''parler avec des anciens copains''. Mais ce n'ai absolument pas cela qui est arrivé évidemment ><. J'ai eu ce qu'on pourrais appeler le ''coup de foudre'' avec les Steamers. Je n'ai pas réussi à résisté à la tentation d'en essayer un Smile. Son nom me demanderiez vous? Uh-Diamonds!! En effet mon petit Steamer à maintenant 2 ans Surprised. Voila donc mon histoire dans le jeu Smile


Parlons un peu de moi à présent :B.


Je me nomme Jay et j'habite dans la belle province du Québec! J'ai 17 ans et je suis étudiant dans une école secondaire. J'habite en ce moment avec ma maman dans un beau petit logement dans un magnifique petit village. Je ne consomme pas de drogue et ne bois pas boisson Smile Et oui! je suis un petit ange Wink Je suis un amateur de sport! Je pratique le hockey et la planche à neige depuis l'âge de 5 ans. Je travaille actuellement dans un parc faunique et j'adore ça! 


Mon intérêt pour la guilde:

Cela fais un bon moment que je suis sans guilde..J'ai longtemps été dans la guilde Alerion (Guilde où j'était le meneur) et j'ai tombé sous la pression :/. Je me suis rendu compte que gérer une guilde ce n'étais pas pour moi. Donc je l'ai donné à un pote nommé Allezlesbleus. Et je suis heureux de voir que tout va comme sur des roulettes Smile! Revenons à nos ornithorynques maintenant! Je postule pour votre guilde car je sent vraiment que je pourrais évoluer avec des gens sympathiques,aimables et ambiant. J'ai eu de très bon commentaire à votre égard et ce qui m'attire le plus, c'est que votre guilde tien toujours la route même après plusieurs années. Je ne recherche pas seulement une guilde, je recherche une famille! Et je suis sur qu'avec vous je trouverais tout cela!


Pour finir, je vais vous présenter mon personnage Smile 

Je suis un Steamer feu avec 1100 intelligence avec un mode bourrinage avec l'épée d'otomai et un mode soins avec l'arc Étype Smile! Je n'ai actuellement aucun métier mais je prévois commencer le métier de bricoleur d'ici quelques semaines Surprised!


Merci énormément à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature C-I :) 1200/200Candidature C-I :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature C-I :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-I :)   Candidature C-I :) EmptyMer 23 Juil - 10:33

Candid passée en interne, si tu obtiens 10 pour ou 5 contre, tu seras avisé du résultat avant la semaine butoir, sinon, 7 jours d'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Uh-diamonds
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2014

Candidature C-I :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-I :)   Candidature C-I :) EmptyMer 23 Juil - 12:50

Parfais j'attend les résultats avec impatience Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature C-I :) 1200/200Candidature C-I :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature C-I :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-I :)   Candidature C-I :) EmptyVen 22 Aoû - 17:09

Membre recruté ! Pensez a le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature C-I :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature C-I :)   Candidature C-I :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature C-I :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser