Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Preli EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Preli EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Preli EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Preli EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Preli EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
Felis
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Preli Vote_lcapCandidature de Preli Voting_barCandidature de Preli Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Preli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preliminaire
Bwork



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2014

Candidature de Preli Empty
MessageSujet: Candidature de Preli   Candidature de Preli EmptyJeu 3 Juil - 22:21

Bonjour/Bonsoir Les Chevaliers !


Alors tout d'abord je vais me présenter IRL pour que vous ayez une petite image sympas de moi. Tout d'abord je m'appelle Quentin et j'ai 16 ans (bientôt la majorité on se fait vieux non? troll ) j'habite en Ardennes (08) où j'habite dans une maison perdu au milieu des champs (vive l'agriculture cat  pig ) et je vais entrer en Seconde Bac pro élevage Canin et Félin. Alors mes passions sont simples j'aime le rugby mais surtout le football (Allez les Bleus!!!! Very Happy ). Je ne suis pas une personne susceptible je fais même de l'autodérision (Oui je suis bizarre j'aime me foutre de ma gueule Arrow ) donc on l'aura compris j'ai un grand sens de l'humour.
A part réussir dans la vie j'aimerai allez visiter la Russie mais aussi la Nouvelle-Zélande pour voir un peu l'animal « particulier » qui est l'ornithorynque.

Bon sinon IG je commence Dofus il y a 7 ans (j'avais 9 ans quel geek! 72 ) et bien sûr j'ai fais de nombreux arrêt suite à des hacks ou je n'avais tout simplement plus envie de jouer. J'ai arrêté Dofus il y a 3 mois et là je reprends motivé et déterminé à faire une team avec mon ami IRL. Notre team comporte : un sram (air) lvl 192, un crâ (terre) lvl 199, un sacri (air) lvl 199 (qui va arrivé mardi 08/07), un éni (soin/feu) 155 et enfin un iop (feu) lvl 194. Le seul personnage ayant des métiers montés est le iop qui est Paysan/mineur/boulanger lvl 100.
Crâ = Préliminaire (cochoooooon  :cul: )
Iop = Prélimination
Eni = Preliminatoire
Sram = Prelimineur
Sacri = Prelimineuse (après qu'on aura la potion de changement de nom donc dans la semaine qu'elle arrive)


La personne ayant accès à mes comptes est Bryan donc mon ami IRL qui est donc aussi propriétaire de ceux-ci. Bryan a mon âge (16 ans), il est en Seconde générale et technologique sa passion est le football et Dofus évidemment. Bryan vient du serveur d'Agride d'où le transfert du sacrieur. Bryan a commencé Dofus il y a 5 ans environ.

Mes anciennes guildes ? Beh j'ai été dans Iron Death pendant 2 ans depuis 2012 donc je n'ai pas eu d'autres guildes récement j'ai quitté Iron Death car Zig (grand ami à moi IRL également) quitte Dofus et il m'a mit meneur mais j'ai été inactif donc je lui ai redonné la guilde et il l'a redonné à « Sublinaire »  pooh (cettre crotte c'est introduite seule)  qui n'a eu aucun respect à mon égard pour que ce soit de l'ancienneté ou de l'xp fournis à la guilde. De plus l'alliance SFI me désolé un peu par rapport à l'ambiance émis en canal alliance et le peu d'activité en AvA.

Pourquoi vous ?
Tout d'abord nous aimerions vous rejoindre car on cherche une guilde ancienne qui ne date pas d'hier (oui on aime l'ancienneté farao ) et on veut être parmi vos rangs pour donner notre expérience de jeu et aussi en recevoir. On veut être dans une guilde actif et ambiancée. On proposera de l'aide aux joueurs mono-compte. Nous aimerions donc chères chevaliers intégrer votre guilde.

On vous fait de gros bisouuuuuus  :love: 
Cordialement
Quentin & Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Preli 1200/200Candidature de Preli Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Preli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preli   Candidature de Preli EmptyVen 4 Juil - 7:47

Un couple d'homo ! 

Candidature prise en compte ! Je l'a passe en interne pour que les membres puissent voter. Nous reviendrons vers vous dans un délai d'une semaine maximum, ou alors lorsque vous aurez totalisé 10 pour ou 5 contre.

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Preli 1200/200Candidature de Preli Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Preli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preli   Candidature de Preli EmptyVen 11 Juil - 13:51

Bonjour, désolé, suite a une semaine de votes, tu as totalisé 4 contres.

Nous ne pouvons te recruter. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Preli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Preli   Candidature de Preli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Preli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser