Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature  De Ha-Pourpre  EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
Felis
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
Bellum
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
Conchita
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature  De Ha-Pourpre  Vote_lcapCandidature  De Ha-Pourpre  Voting_barCandidature  De Ha-Pourpre  Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature De Ha-Pourpre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harondu83
Bwork



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyMar 27 Mai - 11:19

Salutation Bande d'Ornithorynque !  pedobear 

Présentation Irl:


Je me présente, Je m'appelle Haron j'ai 17 ans et j'habite dans le Sud de la France, dans le var précisément dans le 83310 . 

Je suis connecté assez souvent , Je suis amical , Serviable et je sais rire Smile 
Je pratique du judo depuis bientôt 6 ans.
Je suis actuellement en lycée professionnel dans le domaine de l'électricité.  
Donc si vous cherchez une nouvelle je serai vous mettre au Courant  moqueur  Je sors :p 

 
Présentation Ig:


Je m'appelle Ha-Pourpre, Je suis un Iop Air 200 je suis entrain de le restuff car j'ai fait une pause de 1 ans , je suis entrain de monter Mineur , LvL 98 à l'heure ou je vous parle et je suis également Bûcheron niveau 36 :3.
Je possède également un éniripsa 199 Qui sera de le restuff une fois mon iop Full Stuff.  
Je joue à dofus de puis Maintenant 5 ans autrement dit j'ai assez d'expérience dans le jeu. 

Les personnes ayant accès à mon compte:


En ce qui concerne l'accès à mon compte Seul mon frère Peut y accéder il à 14 ans , Il le connecte seulement pour l'aider à faire des donjons, Et bien sûr il me demande l'autorisation avant de jouer Smile .
Il possède un Sram de Cercle 90 qui datent de 4 jours environ. 
Il joue lui aussi depuis bientôt 4 ans à dofus.

Les Guildes: :miaou:


Comme je suis revenue sur le jeu depuis Quelque jours , je n'est pas eu l'occasion de fréquenter énormément de guilde, la guilde que j'ai fréquenter se nomme Blitzkrieg De l'alliance " Triade ". 
La raison de mon départ c'est que j'avait envie de changer d'air , Les membres étais sympa mais de temps en temps il faut faire de nouvelle expérience pour voir ce que sa donne  alien 




 La raison de ma venue:


J'aimerai rejoindre Votre guilde car vous avez l'air d'avoir de l'expérience sur le jeu,avec des principes d'après ce que j'ai pu comprendre ,vous avez l'air d'être super sympa mais également à l'écoute de son prochain, vous avez aussi l'air d'avoir  des membres actifs se que je recherche.
J'ai connut votre guilde en regardant sur certain forum , et par certaine personne dans le jeu. 
Je suis motivé à l'idée de vous rejoindre  Exclamation  Exclamation 


Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature et au revoir Bande d'ornithoriynque  troll 
 
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature  De Ha-Pourpre  1200/200Candidature  De Ha-Pourpre  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyMar 27 Mai - 16:59

Bonjour,

Je passe ta candidature en vote interne.

Nous te tiendrons au courant de notre décision dans les meilleurs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature  De Ha-Pourpre  169/69Candidature  De Ha-Pourpre  Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyMar 27 Mai - 22:42

Yo, question, t'es de retour depuis quelques jours comme tu le dit sauf que t'as déjà envie de changer d'air après très peu de jours dans ta guilde précédente même s'ils sont sympas d'après tes dires?

Rassure moi pour ton côté stable, parce que on est pas le genre de guilde où on passe 4 jours et on s'en va
Revenir en haut Aller en bas
harondu83
Bwork



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyMer 28 Mai - 6:21

Justement j'aimerai m'installer et rester un très bon moment dans votre guilde  et sa fait un peu plus de 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature  De Ha-Pourpre  169/69Candidature  De Ha-Pourpre  Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyJeu 29 Mai - 1:10

Merci bien d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Relilou
Bwork
Relilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 02/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Osamodas Osamodas
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature  De Ha-Pourpre  1200/200Candidature  De Ha-Pourpre  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyJeu 29 Mai - 15:10

Je peux te posé une petite question ? Non pas par rapport à Blitzkrieg mais sur la durée où tu est resté dans précédente guilde.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
harondu83
Bwork



Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyJeu 29 Mai - 15:42

Salut , Je me rappelle avant d'avoir arrêter le jeu , d'être rester plusieurs Mois dans " La Firme " 
Je suis Assez Fidèle au guilde auquel j'ai eu affaire . 
Juste Que j'ai trouver que " Blitzkrieg " était malgré les membres Sympa une guilde inactif .
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature  De Ha-Pourpre  1200/200Candidature  De Ha-Pourpre  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  EmptyJeu 5 Juin - 13:18

Bonjour, suite a une semaine ecoulé et plus de pour que de contre, tu es accepté pour une mise a l'essai au sein de notre guilde. Mp Black-reborn, Steamchipskiller, Kynoa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  De Ha-Pourpre  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Ha-Pourpre    Candidature  De Ha-Pourpre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Ha-Pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser