Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Les migraines de Psychokwak EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Les migraines de Psychokwak EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Les migraines de Psychokwak EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Les migraines de Psychokwak EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Les migraines de Psychokwak EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
Barbegrizz
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
chevaa/disguise
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
Felis
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
Bellum
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
ecaflicaille
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
Conchita
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
Abygaëlle
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
Darckgreen
Les migraines de Psychokwak Vote_lcapLes migraines de Psychokwak Voting_barLes migraines de Psychokwak Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les migraines de Psychokwak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La-Crymo
Bwork



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Les migraines de Psychokwak 10/0Les migraines de Psychokwak Empty_bar_bleue  (0/0)

Les migraines de Psychokwak Empty
MessageSujet: Les migraines de Psychokwak   Les migraines de Psychokwak EmptyLun 14 Avr - 19:04

14 aperirel 634 :
 
Cela faisait déjà trois semaines que les dragodindes n’avaient aucun répit. Les éleveurs s’étaient acharnés à les entrainer jour et nuit dans l’espoir d’arracher la meilleure place possible à chaque étape du tour d’Amakna qui débutait aujourd’hui. La course rassemblait les meilleurs pilotes du monde des douzes, une tripotée de sponsors à savoir Croka krala et Mac Lonald, et bien sûr tout le gratin du pays. Les écuries avaient misé gros cette année, la récompense se comptait en centaines de millions de kamas depuis que le roi avait compris qu’il pouvait accroître sa renommée sans avoir à bouger son gros derrière du trône. 

J’avais installé une table ronde à l’arrière des box et en aval des tribunes où je prenais quelques paris frauduleux, à l’insu de l’amaknéenne des jeux évidemment, on ne change pas un roublard après tout. Cette année, Bonta Sport avait racheté tous les droits de diffusion à Amacanalkam et la prestation des nouveau streamers était attendue de pied ferme par tous les experts.

«-278KM DE COURSE, 41 ECURIES, TOUTES A LA RECHERCHE DE LA PREMIERE PLACE A CHAQUE ETAPE DANS L’ESPOIR DE REVETIR LE SKIN JAUNE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE. ON ATTEND BEAUCOUP DE LA DESCENTE DU COL DE LA MONTAGNE CRAQUELEUR CETTE ANNEE N’EST-CE PAS MON CHERE ZOBALETANT ?

-Effectivement  vous avez raison de le souligner Sacritoultan il me semble que le staff a fait rallonger l’étape et j’entendais certains coureurs se plaindre et espérer que la météo sera clémente. Votre pronostique pour cette première étape aujourd’hu mon Sacri ?
        
-VOUS SAVEZ LA COURSE SERA SERREE MAIS J’AI UNE PETITE PREFERENCE POUR FEE RARI. J’AI ENTENDU DIRE QUE NOTRE BON VIEIL ENIRIPSA  AVAIT GAVE SA MONTURE DE BONBON D’AGILITE ON VERRA CE QUE CA DONNE… »
 
L’arbitre avait levé son tromblon, la foule était silencieuse, on aurait pu entendre un moskito voler. Les coureurs se tenaient prêt à partir et c’est alors qu’un animal ressemblant étrangement à un Ornithorynque traversa la route d’un air absent : « kwak kwak »

« HUM (Reli me comprendra désolé j'ai pas trouvé mieux) MAIS QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ? » s’étonna Sacritoultan.

L’animal s’arrêta en face des coureurs, s’assit et se mit à pleurer en se tenant la tête. Si la course s’arrêtait maintenant j’allais droit au bûcher, les types voudraient récupérer le fric de leurs paris et jamais je n’aurais lâché tout ce fric ! Il fallait que j’intervienne. Hop une roublardise je pris l’animal sous le bras et en deux temps trois mouvement j’avais pris le zaap en direction de sufokia.
 

Je posais l’animal sur un banc devant le chenil. Il se tenait toujours la tête et murmurait des petits kwaks intempestifs. Je mis bien deux minutes à me rendre compte qu’il n’était en fait qu’un zobal un peu différent que Sadida avait déchu du langage. Ma pitié me perdra. Je dérobais une poudre d’éniripsa qui je m’empressais de lui verser sur le crâne. Il se calma et se mit à me sourire. Fière de ma BA je m’apprêtais à regagner le lieu de la course mais cet abruti ne cessait de me suivre. Peut-être voulait-il désormais que je m’occupe de lui. L’idée d’avoir un zobal de compagnie me séduit d’emblée et je m’empressait de l’emmener chez les chevaliers dans l’espoir qu’il puisse devenir mon ami, et le leur.

Fin.

Bon voilà juste une petite histoire pour vous demander si je peux faire entrer mon zobal lvl 121 dénommé Psychokwak dans les chevaliers, je l'ai monté un peu bijoutier et joillomage mais étant donné qu'il est tout neuf je n'ai pas forcé enfin il devrait vite monter 100 si jamais. Ca fait toujours un métier de plus dans la guilde même si je suppose qu'on ne manque pas de joillomages. Bref merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-Crymo
Bwork



Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 06/03/2014

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Les migraines de Psychokwak 10/0Les migraines de Psychokwak Empty_bar_bleue  (0/0)

Les migraines de Psychokwak Empty
MessageSujet: Re: Les migraines de Psychokwak   Les migraines de Psychokwak EmptyLun 14 Avr - 21:43

Rectification Je me suis mis un coup de motive je l'ai monté joillo 100 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Les migraines de Psychokwak 1200/200Les migraines de Psychokwak Empty_bar_bleue  (200/200)

Les migraines de Psychokwak Empty
MessageSujet: Re: Les migraines de Psychokwak   Les migraines de Psychokwak EmptyMar 15 Avr - 10:44

aucun souçi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les migraines de Psychokwak Empty
MessageSujet: Re: Les migraines de Psychokwak   Les migraines de Psychokwak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les migraines de Psychokwak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser