Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Nel & Ciw EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Nel & Ciw EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Nel & Ciw EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Nel & Ciw EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Nel & Ciw EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
Felis
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Nel & Ciw Vote_lcapCandidature de Nel & Ciw Voting_barCandidature de Nel & Ciw Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Nel & Ciw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ciwerya
Bwork
Ciwerya


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Nel & Ciw 1200/200Candidature de Nel & Ciw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nel & Ciw Empty
MessageSujet: Candidature de Nel & Ciw   Candidature de Nel & Ciw EmptySam 8 Mar - 3:01

Un p'tit passage de 5 min' sur votre fofo pr fére une candid' . On jou depui longtant et on aimeré vs regoinde. Merci de votre concidairation, et a bienteau.






























Hum nan , plus sérieusement (quoique. . .) !



Bonjour à tous et a toutes, les chevaliers comme les incorruptibles.


Nous nous appelons Aymeric & Emilie et sommes âgés tous deux de 22 printemps. Cela fait désormais plus de 3 ans que nous sommes en couple, et pour la petite anecdote, nous nous sommes rencontrés ig, en plein donjon CM. L'époque farming CM où Frigost n'était pas encore d'actualité, Josette restera seule témoin de notre rencontre du coup.
Nous habitons actuellement sur Lille (Et oui, des Nordistes, que voulez-vous, on ne peut pas être parfait partout *sifflote*) dans un appartement assez douillé. Nous vivons d'Amour et d'eau fraîche tels des ornithorynques inséparables.



Présentation du M'sieur:


Je me nomme Aymeric , diplômé d'un CAP Boucher, découpe, parage c'est mon dada de tous les jours. Je suis Né en Picardie (pluie, pluie et re-pluie) mais j'ai passé mon enfance ainsi que mon adolescence en Haute-Savoie ( Montagne, Ski, Lac Léman, Baignade, Soleil...). Je suis un passionné de musique enfin plutôt de Rock et de Métal mais cela ne m'empêche pas d'écouter toutes sortes de style musicaux. (En même temps, avec ma femme qui met la musique à fond toute la journée, j'ai pas trop le choix, mais chut, ça reste entre nous hein). J'ai également une autre passion, "originale", les mangas, aussi bien les animes que les bouquins!



Présentation de la Mzelle:

Moi, je me nomme Emilie, et contrairement à Aymeric je n'ai aucun diplôme en poche, les études n'étaient pas du tout mon point fort. J'ai quitté le système scolaire à 16 ans suite à de nombreux problèmes de santé. Par la suite, j'ai effectué plusieurs formations dans le commerce. Actuellement à la recherche d'un emploi, je profite de mon temps libre pour geek (Dofus, Xbox,Wot..) pour faire les magasins, et surtout pour pratiquer ma passion, le Volley-ball. Depuis mes 6 ans, je pratique ce sport d'équipe afin de m'évader du 'train-train' quotidien. Je suis également une grande mélomane, j'écoute beaucoup de musique et je pratique d'un instrument qui est la flûte traversière.





Maintenant que vous nous connaissez un petit peu mieux, nous pouvons passer à l'ig ( si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander).

Nous avons chacun notre perso principal, Ciwerya (la crâ) pour Aymeric, et Nelhia (l' éni) pour Emilie.
Grands fans de succès, nous nous concentrons surtout sur ces deux personnages.
 
Le nom de nos personnages doivent vous paraître inconnu, en effet nous sommes arrivés Mardi sur le serveur. Aymeric vient du serveur Many et Emilie du serveur Raval. Et là, vous vous dites comment a-t-on pu se rencontrer au CM alors que nous n' étions pas sur le même serveur ? Depuis notre rencontre, nous avons toujours joué ensemble jusqu'au mois d'Octobre 2013, date de pause Dofusienne pour Aymeric. Emilie s'ennuyant seule, décida donc de rejoindre un ami sur Raval afin de créer une nouvelle team. Mais le nouveau co-teameur d'Emilie stoppa à son tour de jouer. Il y a peu, nous avons pris la décision de rejouer ensemble, et nous voilà donc sur le serveur Sumens. Pourquoi un nouveau serveur ? Nous voulions une bouffée d'air frais, et rencontrer de nouvelles têtes.

Pour ce qui est de notre team, nous avons une Panda, un Enu, une Feca, une Sacri, une Iop, une Xel, et une Osa , lvl 200. Une Sram actuellement de niveau 199, son ultime up devrait arriver incessamment sous peu, on l'espère. Et pour finir la p'tite dernière, la Zobal, de lvl 160 environ en cour de up . Mulasse full sagesse, le niveau 199 devrait être normalement rapidement atteint.

Avec cette team de bras cassés, nous partons "souvent" sur Frigost pour drop et finir les stuffs de deux, trois personnages. Mais la nostalgie nous rattrape vite pour faire les anciens donjons. Notre avancée dans Dofus est bien acquise, en effet nous gérons tous les donjons du monde des douze. Même si Frigost 3 nous réserve parfois quelques surprises.


Parallèlement à notre avancée en pvm, nous sommes aussi axés sur les métiers et nous en comptons un grand nombre lvl 100:


-paysan                                                    -cordonnier/cordomage
-boulanger                                               -tailleur/costumage
-bûcheron                                                -bijoutier/joaillomage
-mineur                                                   -forgeur de dagues/forgemage de dagues
-alchimiste                                              -forgemage de bâton
-boucher                                                 -forgemage d' épée
-chasseur                                                 -bricoleur
-pécheur                                                 -poissonnier



Pour les autres, ils doivent être en cours de up. ( Vous noterez la prise de risque pour "la liste d'épicerie").


        Candidature de Nel & Ciw Team_i12                                                Candidature de Nel & Ciw Team_210
       Notre team en février 2012                                                           Notre team actuelle 



Passons à notre choix de guilde, vous! (logique implacable étant donné que nous sommes sur votre forum :p)


Pourquoi? Beh pourquoi pas !

Nous avons découvert votre guilde ainsi que votre forum hier soir, grâce à strea%*/, Théo pardon. Ce dernier, nous a présenté la guilde, son déroulement et expliqué correctement vos p'tites habitudes (ou pas). N'empêche vous devez avoir mal au dos avec tout le sucre qu'il a cassé dessus!! Ou pas, j'rigole, j'rigole pas, à vous de voir. (a)



Sérieusement, Théo nous a bien présenté votre guilde. Nous avons discuté de l'ambiance au sein de la guilde, des membres et du fonctionnement du forum. Nous avons donc, tout naturellement accroché et souhaitons en connaitre plus. Et surtout discuter avec vous après 22h (Allez savoir pourquoi 22h.. *sifflote*)

Nous cherchons une guilde avec de l'entraide, de la courtoisie ,de la sympathie. Nous pensons donc trouver ces qualités chez vous.


Ainsi, nous attendons de votre guilde un tournant dans notre jeu quotidien et nous sommes convaincus de faire le bon choix en postulant.



Nous pouvons donc laisser notre avenir in game entre vos mains, en espérant que nous rentrons dans vos critères de sélection et que la lecture de notre candidature vous a convaincu, et permis de cerner un peu qui nous sommes .



Bonne soirée à tous et à toutes,

Cordialement,
Ciw' & Nel'.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Nel & Ciw 1200/200Candidature de Nel & Ciw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nel & Ciw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nel & Ciw   Candidature de Nel & Ciw EmptySam 8 Mar - 10:39

Salut ! Je transferts votre candidature en interne, vous recevrez tout deux une réponse sous une semaine maximum a moins d'avoir totalisé 10 pour ou 5 contre avant ce délai.

Cordialement

Dem'/Reub.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Nel & Ciw 1200/200Candidature de Nel & Ciw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nel & Ciw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nel & Ciw   Candidature de Nel & Ciw EmptySam 8 Mar - 11:25

Merde, j'voulais être le premier à m'en occuper... faut croire que j'devrais arrêter de me mettre des cuites au vin, ça m'fait dormir le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciwerya
Bwork
Ciwerya


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 07/03/2014

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Nel & Ciw 1200/200Candidature de Nel & Ciw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nel & Ciw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nel & Ciw   Candidature de Nel & Ciw EmptyDim 9 Mar - 16:38

Coucou,


@Dem'(Black-reborn) :Merci , plus qu' à patienter Smile 


@Old/streamchipskiller : Trop tard, tant pis pour toi :p  
                                 Et trop de vins , donne les lèvres violettes ><
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Nel & Ciw 1200/200Candidature de Nel & Ciw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Nel & Ciw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nel & Ciw   Candidature de Nel & Ciw EmptyDim 9 Mar - 18:13

Vous venez de récolter 10 Pour, vous pouvez MP un membre de la guilde afin de vous faire recruter !

à très vite, parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nel & Ciw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nel & Ciw   Candidature de Nel & Ciw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nel & Ciw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser