Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Kiitz EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Kiitz EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Kiitz EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Kiitz EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Kiitz EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
Felis
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Kiitz Vote_lcapCandidature de Kiitz Voting_barCandidature de Kiitz Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Kiitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flux
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Kiitz Empty
MessageSujet: Candidature de Kiitz   Candidature de Kiitz EmptyLun 17 Fév - 20:55

Bonjour , je suis donc un roublard de rang 188 Feu mule de Kiitz-flux ( sram 199 ) j'avais déjà posté une candidature pour mon Sram ou j'ai étais pris est que j'ai du refuser pour une raison que je ne sais plus bref . cette Roub et donc ma mule est j'aimerai bien l'intégrée dans votre guilde pour diverse raisons pour commencer car j'ai pas eu trop le temps de faire connaissance avec vous quand mon Sram est rentré dans votre guilde après :humm: j'aimerai être un chevalier moi aussi c'est tout ( Wink ) bref . passons tout ça .
 
Présentation de ma Roublarde : 
Elle est n'y ange n'y démon , Mon bute avec cette Roub c'est de la jouer pour m'amusé et non pour ( être le meilleur ) ou bien même (atteindre le level 200 ) avec cette Roub c'est vraiment mon personnage Fun . J'ai commencé à jouer a dofus en 2006 sur  un iop qui se nomme Cherfe-toxique ( que je ne joue plus ) 
Ma guilde actuelle est :Crystal de sfi : j'aimerai changer de Guilde car je trouve qu'il y à un manque d'activité à mon goût puis j'ai un autre perso dans crystal . 
Mes Métiers : ma roublarde est boulangère de niveau 48 , mon sram est Jaillomage  de niveau 100 , bijoutier de niveau 65, mineur de niveau 60 , paysans de niveau 34  ( comme vous pouvez le voir je suis pas trop métiers ) .. 


Les endroits ou je pex : Je suis souvent au Kaniglou , donjon Ben , zone Alma ( enfin frifri ) en parlant de frifri je suis au korriande avec ma roub , au obsi avec mon iop , a frifri 3 avec sram . 


Mule : en tant que mule en se moment j'ai  un iop de rang 189  il se nomme Kitzz ( c'est tout ) .

Présentation Irl : je m'appel Kieran j'habite a l'île de la réunion ( ici y a du soleil des jolies filles hihi ) Je suis donc un garçon célibataire de 17 ans je suis souvent actif IG j'aime bien parler de tout et de rien , en Orthographe je suis pas au top je suis même aussi doué qu'un Ornithorynque voir pire , j'essaye de m'appliqué au max la pour tout vous dires ( Je suis dyslexique ) 


Mes loisirs : Beach tennis , boxe . 
Mes autres jeux : Dayz, League of légend , Call of duty des fois . 


Mes Défauts : Trop presser , je joue beaucoup ect  


Mes qualités : je suis serviable IG IRL, assez gentil je pense ect 


                                                                         Merci d'avoir lu ce petit message en espèrent qu'il vous plaises . Bis 
                                                                                   Ah oui j'allais oublié personne a accès à mon compte !  


Dernière édition par flux le Mar 18 Fév - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Kiitz 1200/200Candidature de Kiitz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kiitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiitz   Candidature de Kiitz EmptyMar 18 Fév - 15:18

Bonjour,

Je fais passer ta candidature en vote interne. Nous te tiendrons informé des résultats le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
flux
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Kiitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiitz   Candidature de Kiitz EmptyMar 18 Fév - 16:17

Salut , merci . 
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature de Kiitz 1200/200Candidature de Kiitz Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Kiitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiitz   Candidature de Kiitz EmptyMar 18 Fév - 18:24

Bonjour,

Je suis désolé de t'annoncer que nous n'avons pas retenu ta candidature.

Tu as récolté 5 contres : beaucoup de faute d’orthographe, candidature baclée et non structurée selon nous.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
flux
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2014

Candidature de Kiitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiitz   Candidature de Kiitz EmptyMar 18 Fév - 19:27

Ok no problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kiitz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kiitz   Candidature de Kiitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kiitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de kiitz-flux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser