Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature de Gta-Mars EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature de Gta-Mars EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature de Gta-Mars EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature de Gta-Mars EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature de Gta-Mars EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
Felis
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
Bellum
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
Conchita
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature de Gta-Mars Vote_lcapCandidature de Gta-Mars Voting_barCandidature de Gta-Mars Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gta-Mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gta-Mars
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature de Gta-Mars Empty
MessageSujet: Candidature de Gta-Mars   Candidature de Gta-Mars EmptyJeu 2 Jan - 23:15


Bonjour amis du jour,
Bonsoir amis du soir,


I. Introduction.


Je joue actuellement sur le serveur Sumens (Un peu logique si je postule dans votre guilde..) un Sram orienté Terre de cercle de puissance 188. Mon parcours dans le jeu pour le moment est un commencement à partir de l'ouverture de Dofus 2.0 sur le serveur Agride, j'ai fait mon petit train train dans une guilde durant toute mon aventure sur ce serveur. J'avais une team de cercle 190 environs que j'ai malheureusement arrêté il y a de cela un an déjà. 


J'ai repris dofus avec les encouragements d'un ami qui m'a proposé de faire une team avec lui sur le serveur Sumens j'ai donc vendu ce qui me rester sur agride (Pas grand chose Sad ). 
Aujourd'hui je suis donc sur le serveur Sumens sans guilde et je m'ennuie un petit peu.


II. Ma vie dans le jeu.


Je suis donc arriver sur le serveur Sumens Mardi 31 Décembre 2013.
 
Pourquoi prénommer mon personnage Gta-Mars ? 


Je l'ai appellé comme ça car mon ami cité juste au dessus ce prénomme Gta-Shield et m'a proposé ce pseudo n'ayant aucune idée appart mon ancien pseudo "Wariorss-Ombre".


Je joue actuellement beaucoup en Kolizeum vous m'avez peut-être surement croiser Smile .

    Je monte actuellement aussi mon métier Mineur qui est de niveau 54 Smile .

Pour vous donnez des idées voilà la panoplie de mon sram et ses statistiques :


Candidature de Gta-Mars Mini_300239Stat

Clique sur moi pour me voir en plus gros






III. Dans ma vie.


Je m'apelle Kévin j'ai 17 ans. Je suis actuellement en Seconde (j'ai redoublé la quatrième et la seconde). Un peu énervant cette année de se retrouver avec des 'jeunots' mais bon on s'y habitue vite Wink .
Je pratique beaucoup de sport Rugby, sexe, xbox (Bon d'accord c'est pas un sport mais il y a fifa), UNSS desfois, et pas mal avec des amis de temps en temps. Very Happy 
J'écoute beaucoup de musique, surtout les années 1980, Bob Marley, Marc Lavoine, Jean-Jacques Goldman (pas Tal et tout mais Jean-Jacques Goldman !)...


Un autre joueur joue sur mon compte il est dans ma classe je le connais depuis pas mal de temps il se prénomme Marc et a 15ans. Il joue donc sur Gta-Shield et est entrain de créer une team de 4 personnage avec moi.





J'espère que ma candidature vous a plus et vous revoir dans la guilde.
Bonne continuation et à bientôt.


PS : J'aime les gros ornithorynque et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Gta-Mars 1200/200Candidature de Gta-Mars Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gta-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gta-Mars   Candidature de Gta-Mars EmptyVen 3 Jan - 17:45

Bonjour, nous prenons en compte ta candidature, je la transmets en interne, nous reviendrons vers toi lorsque cette candidature aura totalisé 10 pour, 5 contre ou 1 semaine avec le vote majoritaire.

Cependant, je souhaiterais savoir comment tu as connu les Chevaliers Incorruptibles, et pourquoi nous avoir choisi ?

Ton ami Marc a t'il un langage correct et français en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Mars
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature de Gta-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gta-Mars   Candidature de Gta-Mars EmptyVen 3 Jan - 20:03

Merci bien d'avoir transmis la candidature en interne. Wink

Je vous ai connu en feuilletant des forums de guilde sur internet. Je vous ai choisi car j'ai trouvé votre forum assez accueillant et vous m'avez paru sympathique.

Oui mon ami a un langage correct et français dans la vie comme dans le jeu Wink 

Bonne soirée à vous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature de Gta-Mars 1200/200Candidature de Gta-Mars Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Gta-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gta-Mars   Candidature de Gta-Mars EmptyDim 5 Jan - 0:21

Bonsoir, je suis désolé mais ta candidature n'est pas retenu, le sondage à donné 2 pour, 1 neutre et 5 contres.

Cordialement, Dem'.
Revenir en haut Aller en bas
Gta-Mars
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2014

Candidature de Gta-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gta-Mars   Candidature de Gta-Mars EmptyDim 5 Jan - 9:32

Merci bonne continuation et à bientôt dans le jeu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gta-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gta-Mars   Candidature de Gta-Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gta-Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser