Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
Barbegrizz
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
chevaa/disguise
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
Felis
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
Bellum
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
ecaflicaille
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
Conchita
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
Abygaëlle
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
Darckgreen
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_lcapjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Voting_barjuste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kenichi-sama
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty
MessageSujet: juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin   juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyLun 30 Déc - 2:37

Bonsoir à tous ! je me présente, Alexandre un petit marseillais exilé à Nantes depuis quatre ans.

Du haut de mes dix-huit ans je m’intéresse a votre guilde depuis plus longtemps que ce que vous ne le penser #suceboule #psychopathe.

en tout et pour tout je joue depuis cinq ou six ans à dofus, mais mon expérience étant entaché par de multiples hacks j'ai du refaire environ 3/4 comptes  des dizaines de personnages  le tout entrecoupé de pause du jeu variant de 2 mois a 1 an.  la plus longue ayant pris fin il y a pas une semaine j'ai monté le personnage dont je vous fait la candidature après l'achat de quelques M de kamas pour me remettre en jambes.

Ce personnage  c'est Kenichi-sama  un zobal terre 12/6 monté pour le koli en particulier  lvl 143 ( pour le moment)  le nom des 3 autres personnages de mon compte ( et les autres a venir) sont(seront) composé du nom d'un personnage de manga suivit de "-sama" car je suis un fan de manga et autres cultures de nos chères amis qui brillent dans la nuit a cause de la radioactivité et le -sama car ... mon QI d’ornithorynque force le respect.
Niveau métier j'aurais tendance a dire flemmard, même si il y a bien mon cra ( Yukio-sama lvl 141 ) est mineur :32
bijoutier : 65 et joaliomage: 100 en espérant me remplir les poches.

mes 2 autres personnages sont  Ryuta-sama un feca lvl 132 et Azuki-sama iopette lvl 134 les trois derniers étant bien-entendu unstuff ( j'ai pas les reins pour stuff 4 perso sur le même compte non)

les raisons qui me pousse à venir vers vous aujourd’hui  sont L'insomnie vu l'heure qu'il est les dires de Yanakis/quentin le cra 19x et TRÈS bon ami IRL, le fait que vous étés une guilde très nombreuse car j'ai ( appart quentin) strictement aucun contacte IG et je m'emmerde violemment quand j'ai personne a qui raconter ma vie.

autres info' annexes: 
-je joue aussi a d'autres jeux online comme league of legends et world of warcraft ou je suis respectivement
 argent V et paladin/druide/prêtre lvl 90
-je m'adresse a vous malgré mes 7 lvl de moins car je suis le plus pistonné du monde  car quentin m'a dit que ça poserait pas masses de problèmes
-il me semble que quentin a mes logs si ce n'est pas le cas il les aura surement un jour ou j'aurais la flemme de faire un truc ou je compterais sur lui x) ... )
- je n'ai pas postulé dés le lvl 120 car je ne voulais pas faire le type full sagesse mule a pex qui ne pourrait rien apporté a la guilde

sur ce je m'en remet a vous et bonne lecture a dans 48h.

( je voulais juste placer cet emoticone car il m'a juste plié de rire  pedobear )
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin 1200/200juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty_bar_bleue  (200/200)

juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty
MessageSujet: Re: juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin   juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyLun 30 Déc - 10:48

Je transmets ta candidatures en interne, un de nos membres reviendras vers toi pour te dire si tu es accepté ou nous a la suite de 10 pour ou 5 contre ainsi qu'une semaine maximum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kenichi-sama
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty
MessageSujet: Re: juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin   juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyMer 1 Jan - 21:22

oK merci ça prendra combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin 1200/200juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty_bar_bleue  (200/200)

juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty
MessageSujet: Re: juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin   juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyJeu 2 Jan - 6:26

Comme marquer plus haut, 10 pour ou 5 contre en ta faveur ou a défaut de votes suffisant, 1 semaine de délai avec le vote le plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
kenichi-sama
Bwork



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013

juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty
MessageSujet: Re: juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin   juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyJeu 2 Jan - 11:34

ok, il ne reste plus qu'a attendre du coup ^^ bonne journée et merci de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Yaanakis
Bwork
Yaanakis


Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Tanière du Tengu Givrefoux
Date d'inscription : 08/09/2012

Feuille de personnage
Classe: Crâ Crâ
Alignement: Neutre
Niveau :
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin 1200/200juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty_bar_bleue  (200/200)

juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty
MessageSujet: Re: juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin   juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin EmptyMar 7 Jan - 11:06

recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty
MessageSujet: Re: juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin   juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un otaku pure jus sous l'aile de yanakis/quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser