Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature Ushi-Heale EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature Ushi-Heale EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature Ushi-Heale EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature Ushi-Heale EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature Ushi-Heale EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
Felis
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
Bellum
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
Conchita
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature Ushi-Heale Vote_lcapCandidature Ushi-Heale Voting_barCandidature Ushi-Heale Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Ushi-Heale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lanty
Bwork
Lanty


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Donjon du Bworker
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1195/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyLun 23 Déc - 11:33

Sommaire :


1) L'IRL




2) L'IG




3) Mes qualités/défauts




4) Pourquoi vous ?




5) Horaires



1) Ma vie IRL en quelques mots :

Moi, c'est Etienne. J'ai 19 ans depuis le 19 août 2013, je vis un peu partout en France, de Paris à Lyon en passant par Saint-Etienne (ville de mon lieu d'études supérieur), mes parents étant divorcés.
Pour ce qui est de mes intérêts et de mes loisirs, je joue énormément à LoL en plus de dofus. 
J'ai autrefois été dans l'une des meilleures teams françaises (Sniper Origine) de Gears of War 2 et 3 sur Xbox 360.
Outre ma " passion " pour le jeu, je suis également sportif dans la limite du raisonnable, quelques séances de musculation par ci par là, un peu de natation et de basket.
En dehors de ça, je ne pense pas avoir grand chose à vous dire à cette heure, hormis le fait que je suis en deuxième année post bac.

2) Du côté de la vie In Game :


Pour ce qu'il se passe du côté dofusien de la chose, je joue à ce jeu depuis (presque) sa création ! En effet dès 2005 à mon année d'entrée en sixième je me suis mis à jouer un crâ feu que j'adorais !
Je suis par la suite passé par plusieurs comptes, plusieurs serveurs, suivis plusieurs amis, et tout ce qui s'en suit !
Aujourd'hui, avec un ami de ma classe qui a repris dofus, mon cousin et également un ancien ami de Strasbourg (qui va se transférer sur Sumens mardi) je retourne aux sources !
En effet, je suis passé autrefois par Menalt et Brumaire (où j'ai passé une grande partie de ma vie dofusienne).
Cela fait 2 à 3 semaines que j'ai recommencé à bien geeker le jeu. Je retrouve beaucoup de sensations, et c'est vraiment sympa, je ne compte pas arrêter sous peu.
Cependant, du haut de mon actuel niveau 183, je ne prétend avoir un niveau de jeu monstrueux.
Bien qu'en quête d'xp et de PvP comme tout joueur censé, je joue surtout pour le plaisir et la détente de parler sereinement dans une guilde, avec des amis, dans une atmosphère, plutôt que de faire du multi-compte à 25 persos et plutôt qu'à être là à farmer les donjons comme si ma vie sociale m'avait quittée !
Je ne sais pas si cette phrase est très française, mais qu'importe.

3) Mes qualités ou défauts ?


Défauts :

- Parfois trop curieux,
- Ne se laisse pas marcher dessus,
- Entêté si je pense qu'une idée est bonne.

Qualités :

- Sociable,
- Bon délire,
- Tolérant dans la limite du raisonnable,
- Ouvert d'esprit dans les cas généraux même si je peux parfois être borné,
- Bon esprit d'équipe.

4) Pourquoi vous ?

Simplement car je vois beaucoup de vos membres parler correctement, chose qui me plait fortement sur un jeu où, hélas, la moyenne d'âge est telle que l'écriture est loin d'être correcte chez bon nombre de joueurs.
Alors oui, on va dire " mais t pa en cour de françai " mais non, c'est juste pour mes yeux.. Je demande pas un doctorat en littérature !
En conclusion, sur ce point, je pense avoir trouvé un bon argument de vous rejoindre étant donné vos règles préalable sur ce point. Wink
Ensuite, c'est une guilde correcte, bon niveau de recrutement, personnes sympathiques à l'abordage, souvent actifs.
Bref toutes les qualités nécessaires pour attirer des hauts niveaux et des personnes un peu plus matures que la moyenne du serveur...

5) Horaires :

Je n'ai pas d'horaires pré-définies, cependant, je suis généralement là tous les jours.
Pour plus de questions sur les horaires me mp directement en jeux ou ici, peu importe !


Merci d'avoir lû.



Cordialement, Ushi-Heale (bientôt rename)
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1200/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyLun 23 Déc - 18:30

Je passe ta candidature en interne ! Nous reviendrons vers toi pour t'informer de notre décision. Reste toutefois attentif a la candidatures sur certains guildeux doivent te poser des questions.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lanty
Bwork
Lanty


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Donjon du Bworker
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1195/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyLun 23 Déc - 18:47

Pas de problèmes, je resterai aux aguets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 10/0Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyLun 23 Déc - 19:21

Qui a dit LoL ? Quel est ton CV ? (expérience poste champions ligue blablabla)
Revenir en haut Aller en bas
Lanty
Bwork
Lanty


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Donjon du Bworker
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1195/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyLun 23 Déc - 23:35

Je joue au sein d'une team composés de Gold et de Platine en tant que Jungler !
J'ai un pool de champion assez large et sinon j'aime bien jouer support en prenant des picks exotiques comme Fiddlestick, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bellum
Kikitoudur
Bellum


Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Septeme ( 38 )
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Bontarien
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1200/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyMar 24 Déc - 14:42

Mephren a écrit:
Je joue au sein d'une team composés de Gold et de Platine en tant que Jungler !
J'ai un pool de champion assez large et sinon j'aime bien jouer support en prenant des picks exotiques comme Fiddlestick, etc.

Il faut parler Français pour intégrer notre guilde : ET J'AI RIEN COMPRIS !
Revenir en haut Aller en bas
Lanty
Bwork
Lanty


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Donjon du Bworker
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1195/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyMar 24 Déc - 15:22

Haha, le vocabulaire de LoL, incompréhensible, j'avoue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 10/0Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyMar 24 Déc - 21:51

Jungler et support, victime jusqu'au bout ahah !

T'as une team entre potes ou avec des gens recrutés pour un projet sérieux ?

J'ai monté managé une team plat/diam il y a quelques semaines, que j'ai dû quitter faute de temps. J'étais adc, mais en soloQ je main aussi mid avec Gragas et Wukong principalement <3
Revenir en haut Aller en bas
Lanty
Bwork
Lanty


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Donjon du Bworker
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1195/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyMar 24 Déc - 22:38

Je vois pas ça comme " victime " d'être jungler ou support mais plutôt comme stratège. Smile


C'est une team de potes qui tient la route depuis presque un an maintenant, ça n'empêche donc pas le sérieux !

Wukong mid ? Intéressant ! J'aime ce genre d'originalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanty
Bwork
Lanty


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Donjon du Bworker
Date d'inscription : 23/12/2013

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa Eniripsa
Alignement: Neutre
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1195/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyJeu 26 Déc - 20:34

Up :

Je tenais simplement à signaler que j'avais rename mon personnage.
Je m'appelle désormais : Lanty.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1200/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyVen 27 Déc - 19:17

Moi j'up pour dire que vous pourriez parler de LoL en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature Ushi-Heale 1200/200Candidature Ushi-Heale Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale EmptyLun 30 Déc - 11:07

Salut salut l'ami, après plus d'une semaine de votes, ta candidature est reçue! tu peux mp un BD pour être recruté, à totbien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ushi-Heale Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ushi-Heale   Candidature Ushi-Heale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ushi-Heale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser