Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Présentation Kaskarov & Co EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Présentation Kaskarov & Co EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Présentation Kaskarov & Co EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Présentation Kaskarov & Co EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Présentation Kaskarov & Co EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
Barbegrizz
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
chevaa/disguise
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
Felis
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
Bellum
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
ecaflicaille
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
Conchita
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
Abygaëlle
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
Darckgreen
Présentation Kaskarov & Co Vote_lcapPrésentation Kaskarov & Co Voting_barPrésentation Kaskarov & Co Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation Kaskarov & Co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaskarov
Bwork



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2013

Présentation Kaskarov & Co Empty
MessageSujet: Présentation Kaskarov & Co   Présentation Kaskarov & Co EmptyMer 4 Déc - 22:44

Bonjour à tous & à toutes ^^

Ma situation est assez délicate à expliquer :p

Je suis un [Panda] de [Niveau 200] qui est déjà intégré à la Guilde depuis quelques temps ! Je suis également "une mule" du [Cra] qui se nomme [Fazzoleti].

Jusque là pas de soucis geek 

A savoir que nous sommes 2 joueurs distincts à utiliser ce personnage qui se nomme [Kaskarov] ! Le propriétaire du [Cra] et Moi même ^^ 

Voilà pour l'explication concernant le partage du compte du [Pandawa]




Maintenant place à la présentation de mes personnages !

Je me nomme en réalité [Samonji], je suis un Féca de [Niveau 200] de la Guilde [Crystal] qui est liée à l'alliance [SFI]

Certains d'entre vous me connaissent peut-être de vue ou pas du tout lol, car je suis un joueur multi-comptes qui joue souvent solo.

Concernant mes modes de jeu/panoplies/stuff et blabla c'est un secret que je garde bien au chaud :p



En jouant à [Dofus] je recherche du calme cheers! Je suis pas difficile U_u

Ce(ux) qui m'ennuie(nt) pas dessus tout c'est les joueurs qui insultes ou profanent (le mot est dur j'avoue mais j'ai pas trouvé mieux) des menaces contre vous alors que vous ne les connaissez pas où ne les avez jamais vus, c'est pourquoi je ne pratique plus de Kolyzéum depuis belle lurette (1 996 de côte actuelle qui vont le rester pour de nombreuses années je pense)

Le Goultarminator est un évènement à ma portée, mais ne m'intéresse pas car je préfère passer de belles vacances sur les plages de la méditerranée à bronzer plutôt que derrière un écran de PC à me casser la tête :p

L'AvA ne me botte pas particulièrement, sauf quand je m'ennuie

Le PvP m'a comme le Koly ... soulé ... U_u ... c'est pourquoi j'ai arrêté depuis 1 an et demi


Je possède (Kaskarov y compris) 5 autres personnages faisant partis de la Guilde [Crystal] :
Heinyi --> Fecatte 200 / 12-6
Hokurakushimon --> Eni 200 / 11-5 (qui va passer en 12/6 dès que la MAJ sur les condit° sautent)
Heinkyu --> Enu 200 / 11-5 (idem mais 12/5)
White-perte --> Sram 200 / 11-5 (idem)
Honiara --> Ma dernière mule crée il y'a 3 mois je pense, qui est actuellement 197 en full sagesse et qui dès son level 198 passera en mode 12/5 terre/feu
Kaskarov --> Je sais pas encore quoi en faire ^^ AV avec Fazzo sur son stuff futur

Mon personnage principal étant Samonji, il est préférable de s'adresser à lui afin de prendre contact avec moi (j'avoue la tournure de la phrase est spéciale mais j'aime parler de moi à une autre personne O_o)


Concernant ma vie réelle :

J'ai 22 ans, je me nomme Mickaël mais tout le monde m'appelle Mika, Mickey, Miki et tous les diminutif à la noix qui commencent pas Mik...
Je suis de signe [Poisson] (Aie .... caractère à la con les poissons en général), je possède 2 licences professionnelles à mon actif :
- Qualité & Méthodes --> Un blabla sur les normes internationales liées à la qualité des produits fabriqués en industries quelconques
- Sécurités des biens et des personnes --> C'est tout dit ^^



J'aime le sport ^^ que je pratique à forte dose :
- 6 heures de badminton en club/semaine
- 6 heures de natation en loisir pour le moment / semaine
- 2 à 3 heures de tir à l'arc
- Play, Dofus et tralala (Oui oui c'est du sport :p on muscle les pousses )


Voici une rapide présentation de mes personnages ^^ si vous voulez des screens pour égayer ou autres n'hésitez pas à me le demander 

Cordialement,

Mika:free:
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Présentation Kaskarov & Co 169/69Présentation Kaskarov & Co Empty_bar_bleue  (69/69)

Présentation Kaskarov & Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaskarov & Co   Présentation Kaskarov & Co EmptyMer 4 Déc - 23:50

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire la présentation, c'est grandement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Old/Steamchipskiller
Loveur des bacs à sable
Loveur des bacs à sable
Old/Steamchipskiller


Nombre de messages : 861
Age : 31
Localisation : In da pokéball
Date d'inscription : 28/07/2010

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Présentation Kaskarov & Co 1200/200Présentation Kaskarov & Co Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Kaskarov & Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaskarov & Co   Présentation Kaskarov & Co EmptyJeu 5 Déc - 8:41

pouce vert, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaskarov & Co Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaskarov & Co   Présentation Kaskarov & Co Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaskarov & Co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser