Les Chevaliers Incorruptibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers Incorruptibles

Forum des Chevaliers Incorruptibles du serveur Sumens
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Candidature de Branquignol
Candidature De Sahaan EmptyJeu 14 Mai - 17:11 par Old/Steamchipskiller

» Un Panda qui veut s’échapper de la disparition:)
Candidature De Sahaan EmptyLun 20 Avr - 10:52 par Old/Steamchipskiller

» Oyé Oyé fervants chevaliers
Candidature De Sahaan EmptyMer 15 Avr - 16:51 par Angelina-Joly

» Candidature Lyxa
Candidature De Sahaan EmptyMar 31 Mar - 17:14 par Old/Steamchipskiller

» Candidature de Blue-Hawk
Candidature De Sahaan EmptySam 28 Mar - 20:24 par chevaa/disguise

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Mel
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
Barbegrizz
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
chevaa/disguise
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
Old/Steamchipskiller
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
Felis
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
Bellum
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
ecaflicaille
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
Conchita
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
Abygaëlle
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
Darckgreen
Candidature De Sahaan Vote_lcapCandidature De Sahaan Voting_barCandidature De Sahaan Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Sam 20 Jan - 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature De Sahaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sahaan
Bwork



Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : maroc
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidature De Sahaan Empty
MessageSujet: Candidature De Sahaan   Candidature De Sahaan EmptySam 23 Nov - 21:37

Moi, Sahaan, poste ma candidature ici afin d'entrer dans cette guilde ici présente.

Tout d'abord, je tiens à me(re-?)présenter afin que chacun d'entre vous me connaisse au mieux et puisse m'évaluer...

Donc, moi, Sahaan, suis un petit Disciple de Sacrieur Multi lvl 199 qui joue uniquement et avec enthousiasme du pvm/pvp

Mon stuff secret.

Et cela fait 6 an et demi que je joue à dofus (enfin, je crois ... ), eh oui ! J'ai joué  sur ce  serveur ... et sur kuri .

Et, vous allez me demander si je possède des métiers, hein ? Alors, je vous les cite, même si je les utilise rarement car je n'ai jamais eu la passion du commerce avec métier :

- Mineur lvl 100
- Bûcheron lvl 70
- Bijoutier lvl 80  (sur eni)

- Pecheur lvl 100
-Cordonnier lvl 80 (eni)

Mes anciennes guildes sont le Glory , Hysterie The Nightmare World (mon ancienne guilde ), et d'autres guildes sans importance ... Je ne pense pas que j'ai besoin de citer quelque dans mes anciennes guildes ^^ ...

J'ai choisi cette guilde car j'y ait été il n'y a pas si longtemps de cela et que j'y convenais une super ambiance, et des membres super sympathoches !

J'ai choisis cette guilde également car je connais quelques membres, très sympa depuis quelques temps

A
Glory , je ne pense apporter grand-chose si ce n'est le peu de fois que je me connecte , une petite augmentation d'ambiance ( enfin, je dis ça ... Je dis rien ! ^^ ) ...

Mais par contre, je pense que
Les Chevaliers Incorruptibles peut m'apporter beaucoup de chose, et la meilleure qu'elle pourrait m'apporter : DU FUN !!

POINT NEGATIF ( pour certain positif peut-être ) : Je joue très peu en ce moment, car je me suis acheté la console ps3 et que je joue un petit peu à wow en compte d'éssai ... Vous me direz ...
Pourquoi tu veux venir dans la guilde , si tu te connecte très peu, et que tu ne fais pas beaucoup de donjons ? Eh bien, je vous répondrai, pour la bonne ambiance !

Mais des le mois decembre passe je vais etre a 100% sur le game
In Real Life :

Dans la vie réelle, je m'appelle Mehdi , je suis Etudiant

Je ne préfère pas donner mon age car je trouve ça privé ... Désolé .

J'habite à Casablanca ( Maroc )

J'adore les dessins de manga, j'en fais ( mon rêve est de devenir Manga-ka ), et les graffiti, j'en fais aussi ^^ .

Je pratique la natation et le Football depuis 2 ans et la guitare depuis 7 ans .

RP ? Nop, j'aime ça quand c'est bien fait, mais j'aime pas en faire.

Et Skype ? ... Oui ! J'ai, mon pseudo, c'est sahaan.1

Engagement sur l'honneur: je m'engage à ne jamais utiliser un discours malsain autan sur le canal guilde, sur les autre canaux de dofus que sur le forum et ferais toujours preuves de respect envers les autres et serais prudent quand au contenu de mon langage .
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature De Sahaan 1200/200Candidature De Sahaan Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Sahaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sahaan   Candidature De Sahaan EmptySam 23 Nov - 22:23

Je transmets ta candidatures pour un vote interne. 

Nous te tiendrons au courant d'ici une semaine maximum ou alors si tu totalises 10 pour ou 5 contre.

Cordialement Dem'
Revenir en haut Aller en bas
Dem' (Black-reborn)
Blédard bigleux
Dem' (Black-reborn)


Nombre de messages : 371
Age : 30
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/10/2012

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip Ecaflip
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature De Sahaan 1200/200Candidature De Sahaan Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature De Sahaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sahaan   Candidature De Sahaan EmptySam 23 Nov - 22:31

Juste, tu dis avoir été il y a peu chez nous mais tu ne me dis rien, sous quel perso et quel nom ?

Et tu dis également connaître certains de nos membres ? Lesquels ? Apportent ces précisions s'il te plaît.

Et pour ton âge il est renseigné dans ta fiche de renseignement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kynoa
Bras Droit
Bras Droit
Kynoa


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Au pays des caribous
Date d'inscription : 23/02/2013

Feuille de personnage
Classe: Steamer
Alignement: Brâkmarien
Niveau :
Candidature De Sahaan 169/69Candidature De Sahaan Empty_bar_bleue  (69/69)

Candidature De Sahaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sahaan   Candidature De Sahaan EmptyDim 24 Nov - 18:14

Yow!! Ouais ton âge est dans ta fiche, tu parle de Glory (On n'est pas Glory!), t'as des tournures de phrases bizarres et ya pas le mot magique.

Ça sent le gros copié/collé
Revenir en haut Aller en bas
Lilouw
Bwork
Lilouw


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Localement
Date d'inscription : 11/06/2013

Feuille de personnage
Classe:
Alignement:
Niveau :
Candidature De Sahaan 10/0Candidature De Sahaan Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature De Sahaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sahaan   Candidature De Sahaan EmptyDim 24 Nov - 19:10

Bonjour Sahaan,

Ta candidature est refusée.

Cette dernière n'est pas convaincante, bourrée de fautes, et sent surtout le copier/coller, sans compter le fait que tu ne nous aies pas prouvé que tu as lu les règles de notre guilde.

Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Sahaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Sahaan   Candidature De Sahaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Sahaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers Incorruptibles :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser